Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pariez sur l'ATP Thailand Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pariez sur l'ATP Thailand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

PTT Thailand Open 2009


Pariez sur l'ATP Thailand Logtop09



Site Web: http://www.thailandopen.org/2009


Lieu : bangkok

Date: 28.09.2009-04.10.2009

Surface: Dur



Tenant du titre: Jo-Wilfried Tsonga - Novak Djokovic 7-6(4) 6-4


Pariez sur l'ATP Thailand Bangkokxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:48

Un pari que je voulais prendre hier mais que j'ai validé finalement ce soir :

Vainqueur du tournoi Tsonga @ 2.70 (betfair)

Le tournoi a à peine commencé,la cote est basse mais quand on voit les joueurs présents à ce tournoi je ne vois pas qui pourrait battre tsonga..

En quart le francais pourrait affronter petzchner..ce qui ne devrait pas poser de problèmes et puis en demi le gros serveur isner!!! quand j'ai vu le match que l'américain a fait aujourd'hui (gagné contre un joueur local qui avait une wild card 7/6 dans le 3eme),cela me rassure aussi..je trouve que hors de ses bases américaines,il marque le pas..

Et puis JO s'est préservé intelligemment en ne jouant pas la semaine dernière pour se préserver physiquement et arriver frais comme un gardon ici..

On pourrait retrouver une finale franco francaise avec simon en bas de tableau..mais difficile de dire comment a évolué son genou..et puis JO a selon moi plus d'armes offensives pour le dompter..

Le francais est dans une excellente dynamique en ce moment,sauf blessure,il devrait ètre son propre successeur!!!


Dernière édition par Q$V le Sam 3 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:16

bonne chance Q$V !!!

je vais peut être suivre là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:37

Pariez sur l'ATP Thailand Tennisgj
Pariez sur l'ATP Thailand Tennisoi




JO retrouvera en demi-finale le serbe troicky qui s'est défait de Isner 7/6 6/2..
Cela m'enlève un poids car je craignais plus l'américain que le serbe pour tsonga..

J'espère que JO entrera plus rapidement dans son match que dans ses précédents..

Si JO arrive en finale,je pense sans doute le layer selon l'impression que j'aurais de simon sur son match de demi;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:56

allez JO ! allez JO !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:17

Pariez sur l'ATP Thailand Tennisq
Pariez sur l'ATP Thailand Tennisoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:21

Bon bah une grosse déception pour commencer le week-end..

J'ai vu le match le francais gérait tranquille et d'un coup sans raison il a commencé à jouer petit bras..

Beaucoup d'euros qui s'envolent..cela ne m'étonne pas non plus car je l'ai joué de nombreuses fois ce JO mais il perdait toujours..

Je ne le mets pas dans ma blacklist mais je ne suis pas pret de le rejouer..car on se demande vraiment si il est venu ici gagner ou chercher son chèque..

En tout cas aujourd'hui si il avait voulu vraiment remporter ce match,il l'aurait fait sans problème


L'équipe a bien résumé : une défaite intrigante

Espérons que verdasco me redonne le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pariez sur l'ATP Thailand Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Thailand   Pariez sur l'ATP Thailand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pariez sur l'ATP Thailand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pariez sur l'ATP Bucharest
» Pariez sur l'ATP Moselle
» Pariez sur l'ATP Japon
» Pariez sur l'ATP Chine
» Pariez sur l'US open ; tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser