Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Hello tout le monde ! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:46

Voila depuis l'arrivé des site français pour le pari, avec la coupe du monde je me suis inscrit chez PMU.fr .
pour pouvoir parier de chez moi, et par conséquent je recherche une communauté qui partage la même passion du pari sportif que moi, et je crois bien que je l'ai trouvé :)

je pari exclusivement sur les match England et Européen. de temps en temps sur la D1 et autre première ligue européen suivant les cotes.

Voili voulou !! A ce soir pour les résultats de la Carling Cup :)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:17

Salut à toi daping et bienvenue sur le forum. C'est sure que tu es au bon endroit pour parler pronostics mais pas que, nous sommes une petite équipe mais on es presque en famille ici. C'set bien que tu nous apporte ton savoir sur le foot Anglais. J'espere que tes premiers pronostics chez nous seront bons Cool

je pense que c'est ce que tu as fait ou fait encore, mais n"hésite pas à regarder comment le forum fonctionne surtout pour poster les méssages. En cas de question pas de problème pour que tu les poses.

Bon forum et au plaisir de partager nos pronostics et analyses sur les matchs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:31

regarde ces liens pour poster stp.

ca c est pour ouvrir un nouveau sujet a chaque journée. Je te le donne parce que je viens de lire ta question sur la roma et elle est pas au bon endroit.

http://www.sportpronos.com/la-buvette-f10/interdit-de-ce-message-concerne-tous-le-monde-merci-de-le-lire-t7895-17.htm

petit rappel, les liens pour les books ou autre site sont INTERDIT ici ,tu cite le nom si tu veux mais pas plus.
Le copier/coller aussi est bannis.

Pour poster le pronos:

http://www.sportpronos.com/competitions-internationales-f25/comment-poster-vos-pronos-t3221.htm#16213


Alors ne tkt pas on es pas méchant enfin moi si un peu Laughing et je déplacerai ou corrigerai ce qui ne va pas.

Je demande un peu d'organisation pour rendre le forum le plus claire et agréable possible.

Au début ca peut sembler chiant, mais tu verras une fois le truc compris c'est très facile.

des questions ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:39

 (:23 daping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:41

Salut Daping !

Bienvenu sur sportpronos ! Comme le dit Dam's, il y a une vraie bonne ambiance sur le forum et en plus, on arrive a faire de bons résultats en partageant nos pronos.

J'ai aussi ouvert un compte sur pmu. D'ailleurs, si tu as des remarques ou des questions à propos du book, il y a une rubrique pour.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:47

A oui désolé Dam's, je pensai que j'étai sur le topique de la Carling Cup quand j'ai posté Very Happy.
J'ai de suite refait le poste au bonne endroit.

Milles excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:50

Salut à toi Daping et  (:23

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, bon forum et à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:50

Hello tout le monde ! 299737 Hello tout le monde ! 468787 Hello tout le monde ! 89615
saluuuut..
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:59

Hello tout le monde ! 299737 Hello tout le monde ! 177281
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:00

excuse moi Daping c'est pas toi qui a posé la question au mauvais endrois, mais c'est drounoa, oui je balance lol!

PS drounoa si tu repasse par la, je t'ai laissé un mp avec les liens.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:13

Bonjour et bienvenue à toi Hello tout le monde ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:53

Bienvenue sur le forum, génial un amoureux de l'Angleterre (championship) Hello tout le monde ! 679246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» salut tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser