Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ballon d'or France Football 2010 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ballon d'or France Football 2010

Aller en bas 
2 participants

qui sera le ballon d'or 2010
Casillas
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap9%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Alves
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drogba
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap18%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Eto'o
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap9%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Fabregas
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forlan
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gyan
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iniesta
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap36%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Cesar
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Klose
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lahm
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maicon
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Messi
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Müller
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Özil
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puyol
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robben
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap9%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ronaldo
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Schweinsteiger
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sneijder
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap9%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Villa
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alonso
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap0%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hernandez
ballon d'or France Football 2010 Vote_lcap9%ballon d'or France Football 2010 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:41


ballon d'or France Football 2010 France10

ballon d'or France Football 2010 Ballon10
les 23 nommés pour le ballon d'or 2010

Iker Casillas
Espagnol. 29 ans. Poste : gardien. Club : Real Madrid
fiche Casillas[url]

Daniel Alves
Brésilien. 27 ans. Poste : défenseur. Club : FC Barcelone
fiche

Didier Drogba
Ivoirien. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Chelsea
fiche Drogba

Samuel Eto'o
Camerounais. 29 ans. Poste : attaquant. Club : Inter Milan
fiche Eto'o

Cesc Fabregas
Espagnol. 23 ans. Poste : milieu. Club : Arsenal
fiche Fabregas

Diego Forlan
Uruguayen. 31 ans. Poste: attaquant. Club: Atletico Madrid
fiche Forlan

Asamoah Gyan
Ghanéen. 24 ans. Poste : attaquant. Clubs : Rennes puis Sunderland
fiche gyany

Andres Iniesta

Espagnol. 26 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone
fiche Iniesta

Julio Cesar
Brésilien. 31 ans. Poste : gardien. Club : Inter Milan
fiche Cesar

Miroslav Klose
Allemand. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Bayern Munich
fiche Klose

Philipp Lahm
Allemand. 26 ans. Poste : défenseur. Club : Bayern Munich
fiche Lahm

Maicon
Brésilien. 29 ans. Poste : défenseur. Club : Inter Milan
fiche Maicon

Lionel Messi
Argentin. 23 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone
fihe Messi

Thomas Müller

Allemand. 21 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
fiche Muller

Mesut Özil
Allemand. 22 ans. Poste : milieu. Clubs : Werder Brême puis Real Madrid
fiche Ozil

Carles Puyol
Espagnol. 32 ans. Poste : Défenseur. Club : FC Barcelone
fiche puyol

Arjen Robben
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
fiche Robben

Cristiano Ronaldo
Portugais. 25 ans. Poste : attaquant. Club : Real Madrid
fiche Ronaldo

Bastian Schweinsteiger

Allemand. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
fiche schweinsteiger

Wesley Sneijder
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Inter Milan
fiche Scnheider

David Villa
Espagnol. 28 ans. Poste : attaquant. Clubs : Valence CF puis FC Barcelone
fiche Villa

Xabi Alonso
Espagnol. 28 ans. Poste : milieu. Club : Real Madrid
fiche Alonso [/url]

Xavi Hernandez
Espagnol. 30 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone
fiche Hernandez[url][/url]


http://www.francefootball.fr/FF/infographies/20101025_224509_23-pour-un-trophee_Infog.html


Dernière édition par bruno le Mar 26 Oct - 10:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:50

Moi j'ai voté est vraiment que pour le nom parce que je ne regarde pas assez de match pour savoir qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:58

J'ai voté Drogba car pour moi à son âge il mérite le ballon d'or...

Il doit pour ma part en avoir un jour ou l'autre pour l'ensemble de sa carrière mais aussi ce qu'il fait à Chelsea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:21

Dam's a écrit:
Moi j'ai voté est vraiment que pour le nom parce que je ne regarde pas assez de match pour savoir qui le mérite.

J'ai mis à jour avec des fiches si tu veux te faire un avis plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:22

Pleo a écrit:
J'ai voté Drogba car pour moi à son âge il mérite le ballon d'or...

Il doit pour ma part en avoir un jour ou l'autre pour l'ensemble de sa carrière mais aussi ce qu'il fait à Chelsea !!!

Pour moi le ballon d'or est sur une année et une seule. C'est pas comme pour le molière d'honneur qui représente toute une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:27

Citation :
Sept Espagnols, cinq Allemands et trois Brésiliens, tels sont les trois contingents les plus fournis parmi les 23 joueurs nominés pour le Fifa Ballon d'Or France Football 2010 !

Ils étaient cinquante depuis 1995, ils n'étaient plus que trente depuis 2008, ils ne sont donc plus que vingt-trois cette année, désignés conjointement par la rédaction de France Football et la Commission du football de la FIFA que préside Franz Beckenbauer. Vingt-trois footballeurs, comme dans chacune des trente-deux sélections qui ont participé à la Coupe du monde. La Coupe du monde, remportée pour la première fois par l'Espagne, le 11 juillet à Johannesburg, pèse de tout son poids sur la composition de ce cercle restreint : les 23 étaient présents en Afrique du Sud !
Les deux tiers dans le dernier carré du Mondial 2010

Les champions du monde espagnols sont sept : Casillas, Puyol, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Fabregas et Villa. Les finalistes néerlandais ? Il y en a deux : Robben et Sneijder. Les Allemands sont cinq : Lahm, Schweinsteiger, Özil, Klose et Müller. Ajoutez l'Uruguayen Forlan et vous vous apercevez que les deux tiers (15 sur 23) figuraient dans le dernier carré de ce Mondial 2010.

Les autres ? Trois Brésiliens (Julio César, Daniel Alves et Maicon), le Ghanéen Gyan et de l'Argentin Messi, éliminés en quarts de finale. Plus le Portugais Cristiano Ronaldo, sorti dès les huitièmes, et les deux stars africaines qui n'ont pas franchi le premier tour, l'Ivoirien Drogba et le Camerounais Eto'o. Moralité : cette sélection mondiale est d'abord et avant tout une sélection du Mondial.
Neuf finalistes de la Ligue des champions

L'autre grande compétition de l'année, la Ligue des champions, remportée par l'Inter Milan au dépens du Bayern Munich (2-0), a aussi imprimé sa marque sur cette liste : les deux finalistes emploient près de 40 % des joueurs retenus : quatre chez les Milanais (Julio César, Maicon, Sneijder, Eto'o, mais pas Milito, auteur des deux buts de la finale, mais trop discret en sélection argentine), cinq côté munichois (Lahm, Schweinsteiger, Robben, Müller et Klose).
Pas un Français, pas un Anglais et pas un Italien !

Dix nationalités sont donc représentées. Mais aucun Anglais ne figure parmi les vingt-trois, zéro Italien et zéro Français ! Alors qu'ils étaient quatre l'an dernier : Ribéry, Henry, Gourcuff et Benzema. Les trois premiers étaient dans le bus de Knysna en juin, le quatrième n'avait même pas été convié au voyage ! Comment s'étonner que les Bleus soient absents de la distribution des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:31

Je pense que pour le ballonb d'or 2010 il faut chercher un espagnol ou un hollandais jouant au bayern ou à l'inter. Peut-être éviter les hollandais du bayern car il est difficiel de donner ce trohpée à un joueur ayant perdu les deux grandes finales de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:07

Si c'est un espagnol je pencherai pour Iniesta perso...

un hollandais... pas Robben car il ne joue pas, Sneijder bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:12

J'ai mi Iniesta !

Son but en finale de la coupe du monde est vraiment son principal argument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:48

Xavi ou Iniesta, pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: pronostic ballon d'or 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:48

Je ne pense pas qu'il sera possible en France de miser sur le vainqueur (cf Arjel Evil or Very Mad ). Voici les cote d'un bookmaker étranger pour le gagnant

ballon d'or France Football 2010 Ballon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:38

Le trophée doit revenir à Samuel Eto'o, le camerounais est le seul joueur à avoir réaliser le double championnat + ldc deux fois de suite avec un club diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:41

lesage a écrit:
Le trophée doit revenir à Samuel Eto'o, le camerounais est le seul joueur à avoir réaliser le double championnat + ldc deux fois de suite avec un club diffèrent.

En effet ça peut peser lesage bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc77
débutant
débutant
jean-luc77


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : coulommiers
Emploi/loisirs : foot et mes amis

ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:17

je vote casillas pour sa carriere bien merité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:01

Sneijder apparaît vraiment comme le favori, je l'ai encore lu cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:59

bruno a écrit:
Dam's a écrit:
Moi j'ai voté est vraiment que pour le nom parce que je ne regarde pas assez de match pour savoir qui le mérite.

J'ai mis à jour avec des fiches si tu veux te faire un avis plus précis

Merci pour les fiches super

Comme lesage je pense à Samuel Eto'o. J'ai lu je ne sais ou que celui qui commence à ce démarqué est Iniesta. Amateur de jolie cote voila peut être une bonne info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:04

J'hésite entre Eto'o et Iniesta....

J'aurais aimé mettre Drogba mais Chelsea ne fait pas assez sur la scéne européenne.


Dernière édition par jc_dusse le Lun 6 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:36

JC, je comprend que tu ai envie de vendre des comptes, mais la c'est un peu trop a mon gout, la buvette n'est vue que par nous les membres actif donc ca sert un peu a rien, et je veux que la pub ne soit posté que sur la signature des pronostics et avec le logo pas la grande bannière.

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:37

une année de coupe du monde, c'est un joueur marquant de l'été qui a le trophée. Probablement un finaliste, certainement un champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:36

Qui pour succéder à Lionel Messi au palmarès du FIFA Ballon d'Or? Le lauréat 2009 espère qu'un joueur du Barca obtiendra le prestigieuse récompense. «Si ce n'est pas moi qui gagne le Ballon d'Or, alors j'espère que ce sera un de mes coéquipiers du Barca. Les noms de Xavi et Iniesta circulent beaucoup. c'est normal. Ce sont deux très grands joueurs et deux personnes merveilleuses. Ils le méritent», a déclaré lundi l'attaquant argentin sur le site de la FIFA.

Il espère également que le technicien catalan Pep Guardiola obtienne le trophée du meilleur entraîneur. Néanmoins, «je n'oublie évidemment pas José Mourinho», a-t-il affirmé. «Après son triplé avec l'Inter, il a commencé à donner un nouveau visage au Real Madrid.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:36

Nominé au FIFA Ballon d'Or, Bastian Schweinsteiger a confié à France Football que son favori pour le trophée était le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder, vainqueur de la Ligue des champions et finaliste de la Coupe du monde. «Le Ballon d'Or reviendra à un joueur qui a remporté un titre majeur comme la Coupe du monde ou la Ligue des champions, estime le milieu du Bayern Munich. Par exemple, un Espagnol comme Xavi ou Andres Iniesta. Ou un joueur de l'Inter Milan.» Pour le milieu de terrain du Bayern Munich, «c'est Wesley Sneijder qui le mérite. C'est le joueur qui m'a fait la plus forte impression. S'il avait été champion du monde après avoir gagné la Ligue des champions, il l'aurait eu à coup sûr. Il vient de réaliser une grande année.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:56

On en saura davantage sur l'identité du futur FIFA Ballon d'Or en début de semaine prochaine. C'est en milieu de journée que seront connus les trois joueurs qui ont reçu le plus de suffrages dans la course au FIFA Ballon d'Or 2010. Les trois autres trios seront aussi dévoilés : ceux des entraîneurs de l'année, des joueuses et des entraîneurs d'équipes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:04

Ce sera Xavi, Iniesta ou Messi, tous joueurs du FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:56

bruno a écrit:
Ce sera Xavi, Iniesta ou Messi, tous joueurs du FC Barcelone

Amplement mérité !!! super

je vote Xavi :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:23

Ce serait mérité. Mais je suis déçu de ne pas voir Sneijder sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:48

Dam's a écrit:
JC, je comprend que tu ai envie de vendre des comptes, mais la c'est un peu trop a mon gout, la buvette n'est vue que par nous les membres actif donc ca sert un peu a rien, et je veux que la pub ne soit posté que sur la signature des pronostics et avec le logo pas la grande bannière.

merci Cool

Je ne savais pas que seuls les membres avaient accès à la buvette....loin de moi l'idée de vouloir abuser. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je l'enlève.

Par contre si on ne doit utiliser que le petit logo sur les pronos à quoi sert la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:49

Ne pas voir Sneijder sur le podium est pour moi une escroquerie.

Le mec il réalise le triplé quand même et il a été plus que décisif dans le parcours de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:15

triplé + final coupe du monde !

et en plus, c'est celui qui faisait le jeu dans ces deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:37

ballon d'or France Football 2010 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:40

En même temps c'est vrai que je vois pas meilleur que lui dans le football actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballon d'or France Football 2010 Empty
MessageSujet: Re: ballon d'or France Football 2010   ballon d'or France Football 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballon d'or France Football 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faits marquants 2010 en football
» ballon officiel ligue 1 saison 2011 - 2012
» EQUIPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser