Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+3
Reda
D-Wade
MASTIK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:06

je ne comprends pas trop pourquoi il nous donne 30 noms alors qu'il avait assuré d'en donner que 23. Et le pretexte des dates fifa est ridicule !

En ce qui concerne, je pensais que Boumsong serait dans les 30. Il est normal de ne pas voir Viera. Benzema, il doit payer le fait d'avoir fait une petite saison et surtout son attitude en edf en automne.

Cette équipe ne m'emballe pas trop. Il n'y a pas trop de joueurs technique mis à part Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:40

Le programme de l'EDF jusqu'à la Coupe du Monde :

Mardi 18 mai - Mardi 25 mai: Stage de préparation à Tignes.

Mercredi 26 mai: France - Cota Rica au stade Bollaert à Lens.

Jeudi 27 mai - Samedi 30 mai:
Stage de préparation à Sousse en Tunisie.

Dimanche 30 mai: Tunisie - France au stade Radès, à Tunis.

Lundi 31 mai: Tunisie Olympique - France au stade Olympique, à Sousse.

Vendredi 4 juin: France - Chine au stade Michel Volnay, à Saint-Pierre de la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:28

Pour ma part je ne suis pas surpris de ne pas voir Boumsong, il y a quand même pas mal d'autres choix que lui à son poste et il n a joué que 19 matchs cette saison et on ne peut pas dire qu il soit meilleur que ceux retenus.(rien que Planus est bien meilleur selon moi)
Je suis assez surpris de ne voir qu'un Lillois pas de Cabaye et aussi pas de Cheyroux, plus méritants que M'Vila sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:44

jc_dusse a écrit:

Je suis assez surpris de ne voir qu'un Lillois

Il y en a 2 : Landreau (qui quittera le groupe quand on passera à 23 joueurs) et Rami, qui lui n'est pas sur de rester non plus. Je suis quand même d'accord avec toi : un Cabaye ou un Mavuba ca n'aurait pas été de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:18

Landreau c'est pas sur qu'il quitte le groupe, en plus il a déjà subit ça en 2008 !

Je vois bien Carrasso partir et garder Landreau pour son expérience en tant que 3eme gardien.

Sinon c'est vrai que un Mavuba ou Cabaye ou Cheyrou n'auraient pas été de trop dans cette liste des 30... au lieu de convoquer M'vila pour rien (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:24

En tout cas, on peut dire une chose, à chaque coupe du monde, les sélections ça fait beaucoup parler, avant puis pendant et après les annonces des sélectionnés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:58

Pleo a écrit:
Landreau c'est pas sur qu'il quitte le groupe, en plus il a déjà subit ça en 2008 !

Je vois bien Carrasso partir et garder Landreau pour son expérience en tant que 3eme gardien.

Sinon c'est vrai que un Mavuba ou Cabaye ou Cheyrou n'auraient pas été de trop dans cette liste des 30... au lieu de convoquer M'vila pour rien (à mon avis)

 :up:
d'accord avec toi.
Mais si M'Vila est là, je ne pense pas qu'il sera dans les 7. Il risque de le prendre pour aller en afrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:11

Raymond Domenech dévoilera lundi matin une liste de 23 joueurs plus William Gallas, comme il l'a annoncé dans un entretien qui sera diffusé dimanche dans Téléfoot. En agissant ainsi, le sélectionneur des Bleus aura «limité le nombre d'incertitudes» puisque plusieurs joueurs doivent encore disputer des rencontres ce week-end, notamment en France avec la dernière journée de Ligue 1 (Lloris, Carrasso, Gourcuff, M'Vila, Ben Arfa...), en Angleterre avec la finale de la Cup (Malouda, Anelka), en Allemagne avec la finale de la Coupe (Ribéry) ainsi qu'en Espagne avec la dernière journée de Championnat (Henry, Abidal, L.Diarra, Benzema).

La liste des 23 + William Gallas sera dévoilée lundi matin, vers 13 heures. Les six recalés seront contactés quelques instants plus tôt par Raymond Domenech afin qu'ils n'apprennent pas l'information «par la presse». Par ailleurs, dans l'entretien accordé à TF1, le sélectionneur reviendra sur la non sélection de Patrick Vieira et sur les rumeurs de nomination de Laurent Blanc pour lui succéder. (AFP)

Il est bon prince de les prévenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:01

Les 24 sélectionnés :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).

Et voilà, plus de lillois !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:18

LES RECALES : Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Rod Fanni (Rennes), Mickaël Landreau (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Adil Rami (Lille).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:47

Landreau doit en avoir marre du selectionneur en voyant son deuxième recalage après l'euro 2008, Domenech est pas assez humain ... vivement Blanc sunny

Valbuena sera un très bon porteur d'eau Very Happy Ben Arfa impossible il aurait foutu la merde dans le groupe et Rami aurait mérité d'etre dans le groupe car c'est toujours bon de connaitre l'experience de la cdm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:00

Si tu sais le gérer Hatem ne semble pas plus pénible que cela à vivre...suffit de regarder cette saison avec Deschamps.
Les journalistes en font trop sur son sa soit disant "ingérabilité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:51

je ne vois pas ce que Valbuena fait à la coupe du monde. Ok, il a fait une super fin de saison et à bien participé au titre des marseillais dans le sprint final. Mais la qualité d'un joueur ne se fait pas sur deux mois ! Il me semble qu'on voit si un joueur est bon sur au moins 6 mois...

Décu, pour Landreau qui aurait mieux que Carasso car le bordelais va devoir digirer rapidement sa deception de club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:09

Bruno soit pas déçu pour Landreau, toute façon il aurait ciré le banc, le 2e gardien ne joue que trés rarement alors le 3e...

Il sera en vacances plus tôt que Carasso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:55

donc plus en forme que l'année prochaine c'est ce que tu veux dire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:28

Las.Diarra Forfait .... On va se retrouve avec Toulalan A.Diarra en titulaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:30

Samedi soir, le sélectionneur national s'est exprimé sur le sujet. Sur le site internet de la FFF, Domenech a confié qu'il était "dans la réflexion, ça vient d'arriver. C'est difficile de dire "dès qu'un joueur s'en va, on en prend un autre". On pèse le pour et le contre. On a encore quelques jours. Pour moi, il y a toujours la place de "Lass", c'est difficile d'effacer ça du jour au lendemain, sans prendre le temps de réfléchir". Qui dit réflechir, dit peser les différentes options qui s'offrent à lui. Elles sont au nombre de trois.

Option N.1 : ne rien changer
Diarra rentré, le groupe tricolore est de facto réduit à vingt-trois joueurs, exactement le nombre d'éléments retenus pour la Coupe du monde. Si Gallas confirme que son mollet répond, il n'y aurait pas de scandale, juste un défenseur de plus par rapport à la liste initiale, c'est-à-dire huit... comme Domenech l'avait décidé en 2006 et 2008. Marc Planus et Sébastien Squillaci cohabiteraient, simplement, au lieu de s'éliminer. L'impact direct de ce choix, c'est que Jérémy Toulalan serait condamné à évoluer au milieu. C'est son poste naturel, mais cela se heurte à l'air du temps, qui faisait de lui un défenseur central possible. Avec A. Diarra et Diaby, ils seraient trois récupérateurs disponibles, pour deux places a priori dans l'équipe-type. Sur le papier, Gourcuff est susceptible d'être le quatrième, mais rien jusqu'ici n'a montré que Domenech comptait sur lui dans ce registre. La seule situation dans laquelle le statu quo ne poserait pas le moindre souci de ''ressources'' serait d'évoluer dans un 4-4-2 en losange offensif avec un seul récupérateur (Toulalan ou A. Diarra), deux milieux relayeurs assez offensifs (Gourcuff, Malouda ou Ribéry), derrière une ligne de trois attaquants (Govou ou Valbuena, Anelka ou Gignac, Henry).

Option N.2 : Rappeler Yann Mvila
Le règlement manque de limpidité. A la lettre, Domenech ne peut piocher, jusqu'au 1er juin, que parmi sa liste de trente délivrée le 11 mai. Mais la FIFA dit aussi qu'un "joueur blessé" peut être remplacé par n'importe qui. Malade, Diarra appartient évidemment à cette catégorie, mais il n'est pas précisé formellement que cet l'emporte sur celui qui limite les choix à la liste des trente. S'il n'entend courir le risque, et s'il veut procéder à un remplacement poste pour poste assez naturel, Domenech se reportera sur Yann M'Vila, 19 ans, aucune sélection, la grande surprise de la liste initiale. Le Rennais se trouve actuellement en Argentine avec l'équipe de France Espoirs. Il est mobilisable à tout moment. Parmi les autres bannis (Landreau, Fanni, Briand, Rami et Ben Arfa) aucun n'a le profil pour combler ce trou, même avec un jeu de chaises musicales aux autres postes aujourd'hui bien difficile à imaginer. Tout juste le sélectionneur peut-il convoquer Rami s'il a toujours un doute énorme sur le mollet de Gallas, mais ce serait pour éviter de se retrouver subitement à vingt-deux. Et ce n'est pas le sujet...

Option N.3 : Mobiliser un réserviste...
Vieira, Flamini, Mavuba, Cheyrou, même Nasri, tout est envisageable si le sélectionneur acquiert la certitude, de la part du service juridique de la FFF, qu'il a le droit de remplacer L. Diarra par qui il veut à tout moment avant le 1er juin. Cela poserait un gros problème de cohérence vis-à-vis de M'Vila, mais Domenech a déjà eu des agissements étonnants pendant la phase de qualification, titularisant par exemple des appelés de dernière minute (Boumsong, Luyindula). Il est probable que la mise en oeuvre d'une telle solution prendrait un peu de temps. Il s'agit de rassembler toutes les garanties et d'évaluer le risque consistant à convoquer un joueur ''décroché'' suite à sa déception initiale.

Par Cedric ROUQUETTE

Comme tous le temps avec RD c'est soirée suspense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:57

hier la France a jouer avec un seul milieu déf lors de l'entrainement. C'était certainement juste pour voir comment on peut évoluer en match, mais cette option me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: CM 2010: Le groupe des Bleus   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:44

Le 24/05/2010 à 22:08 Par Thomas PISSELET


CM 2010: Le groupe des Bleus

Domenech: "On fait confiance aux 23"


Contraint de composer avec le forfait de Lassana Diarra, Raymond Domenech a décidé ce lundi de ne pas remplacer le milieu de terrain défensif. Les vingt-trois joueurs actuellement en stage à Tignes seront donc du voyage en Afrique du Sud pour disputer le Mondial. "On a envie de faire confiance à ce groupe", se justifie le sélectionneur des Bleus.

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 413-salut

Raymond Domenech emmène les vingt-trois joueurs présents à Tignes en Afrique du Sud. Raymond Domenech emmène les vingt-trois joueurs présents à Tignes en Afrique du Sud.
Avec Raymond Domenech, plus rien n'est vraiment surprenant. Sa décision d'annoncer sa liste de vingt-trois joueurs pour la Coupe du monde 2010 un lundi soir sur les coups de vingt-deux heures, plutôt que lors d'une traditionnelle conférence de presse, entre dans une certaine logique que seul le sélectionneur de l'équipe de France semble en mesure de comprendre. Mais qu'importe.

Ceux qui attendaient du changement dans le groupe actuellement en stage à Tignes vont être déçus: le staff tricolore a décidé que les vingt-trois joueurs présents en Haute-Savoie iront bien en Afrique du Sud. "A moins qu'il y ait un gros problème..., se préserve le coach des Bleus. La liste définitive, c'est le 1er juin mais pour nous, les vingt-trois sont là."

Les doutes quant à la santé de William Gallas, en délicatesse avec ses mollets depuis plusieurs semaines, sont donc levés. Le défenseur central d'Arsenal, qui a été aligné dans l'axe lors du dernier entraînement, est apte à tenir sa place. Marc Planus et Mathieu Valbuena, qui n'avaient jamais été sélectionnés jusqu'ici, feront également le voyage. Et le récent forfait de Lassana Diarra, victime d'une drépanocytose, n'y change rien. "C'est toujours dur de faire une liste. Quand on est vingt-quatre, c'est compliqué d'en éliminer un. Avec Lassana Diarra qui a eu un vrai problème, on n'a quelque part pas eu à faire un choix puisqu'on s'est retrouvé à vingt-trois."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:50

je pense que c'est un bon choix. Non seulement ça permet de garder le même groupe qui a pu créer son ambiance, ses affinités et ses repères (amicaux et sportifs), mais aussi ça pousse Domenech à n'avoir qu'un seul milieu défensif ! Et un seul milieu def permet de créer plus de jeu vers l'avant et d'utilisé plus la largeur du terrain lors des phases offensives. Mais cela ne peut fonctionner que si les joueurs offensifs acceptent de défendre. Je sais que cette tache n'effraie pas Govou, mais je ne suis pas sur que Henry et surtout Ribéry l'aime et la fasse.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:03

Avant le début des matchs la France ne brille plus par sa défense, et de mettre qu'un seul milieu défensif est une bonne chose pour le spectacle, comme tu le dis justement ca va privilégier l'attaque, mais je pense un peu comme toi, les attaquants viendront il defendrent ? peut être en début de match, mais à la 70 ème pas sur qu'il monte et descende beaucoup. Ca donnera des occase de prendre des buts et donc , ça aussi c'est bon pour le spectacle.

Voila ça c est pour le coté critique, mais depuis le temps que l on attend que RD propose autre chose comme composition sur le terrain, que je lui dit bravo Raymond au moins pour l'essaie, après faudrait pas que la France en prennent 3 par matchs, parce que sur le papier les noms de nos attaquant sont bien, mais les buts ne sont pas encore marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:01

Les numéros de maillots ont été attribués aux vingt-trois joueurs retenus par Raymond Domenech pour la Coupe du monde 2010.
C'est Sidney Govou qui hérite du fameux numéro dix de Michel Platini et Zinedine Zidane.

Gardiens de but: N°1 - Lloris (Lyon), N°23 - Carrasso (Bordeaux), N°16 - Mandanda (Marseille) -

Défenseurs: N°3 - Abidal (Barcelone), N°22 - Clichy (Arsenal), N°13 - Evra (Manchester United), N°5 - Gallas (Arsenal), N°6 - Planus (Bordeaux), N°4 - Reveillère (Lyon), N°2 - Sagna (Arsenal), N°17 - Squillaci (Séville) -

Milieux de terrain: N°19 - Diaby (Arsenal), N°18 - Diarra (Bordeaux), N°8 - Gourcuff (Bordeaux), N°15 - Malouda (Chelsea), N°14 - Toulalan (Lyon) -

Attaquants: N°21 - Anelka (Chelsea), N°9 - Cissé (Panathinaikos), N°11 - Gignac (Toulouse), N°10 - Govou (Lyon), N°12 - Henry (Barcelone), N°7 - Ribéry (Bayern Munich), N°20 - Valbuena (Marseille)


L'heure des primes
Invité lundi sur RMC, Noël Le Graët, vice-président de la FFF en charge des affaires économiques, a dévoilé le montant de la prime accordée aux Bleus en cas de victoire finale lors du Mondial en Afrique du Sud. Celle-ci pourrait atteindre 240 000 à 300 000 euros. "On va finaliser les primes en Tunisie vendredi matin. En cas de victoire finale la prime sera comprise entre 240 000 et 300 000 euros", a précisé Le Graët.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:11

Govou a toujours des numéro "à part" ; il a eu le 9 et le 10. Je pense qu'il les a parce que personne d'autre ne veut prendre la responsabilité de les prendre et que pour lui ça n'a aucune espèce d'importance.

Pour les primes je trouve que c'est énorme ! Il me faut plus de 10 ans pour gagner ça. Mais à leur niveau c'est rien. C'est même pas un mois de salaire ! C'est tellement gros que ça en est triste.

Mais même si je trouve que les joueurs sont trop payé, même si je n'aime pas domenech (à cause de ses problème de com et ses précédente idioties de jeux,...) j'espère qu'ils vont toucher la prime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:58

A priori, Domenech devrait remettre un 4-3-3 contre la Tunisie. c'est donc ce systeme qu'on devrait voir en Afrique du Sud. Et c'est pas pour me déplair!!!

A propos des numéros, ceux que les joueurs ont utilisé contre le costa rica ne seront pas les mêmes que lors de la coupe du monde. Les bons numéros sont ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:07

Henry, capitaine abandonné
Une page de l'équipe de France est en train de se tourner. L'ex-capitaine des Bleus Thierry Henry, qui a rendu son brassard au profit du défenseur Patrice Evra lors des deux premiers matchs amicaux, semble désormais relégué au simple rôle de remplaçant. Un statut guère étonnant, puisque le Barcelonnais aurait été prévenu de ce changement de leadership par le sélectionneur Raymond Domenech, qui a catégoriquement démenti l'information.


EQUIPE DE FRANCE - Page 3 414-henry

Meilleur buteur de l'équipe de France, Thierry Henry devrait assister au Mondial sud-africain du banc des remplaçants. (Reuters) Meilleur buteur de l'équipe de France, Thierry Henry devrait assister au Mondial sud-africain du banc des remplaçants. (Reuters)
Ça ressemble de moins en moins à un hasard. Reconduit dimanche contre la Tunisie (1-1), le 4-3-3 aligné par Raymond Domemech mercredi dernier à Lens (plus Lloris dans les buts) contre le Costa Rica (2-1) a tout d'une équipe-type pour la Coupe du monde 2010. Un onze de départ qui a le gros avantage de faire une place à gauche à Franck Ribéry sans sacrifier Florent Malouda dont le volume de jeu apparaît aujourd'hui indispensable au bon rendement de l'équipe de France. Une organisation à une seule pointe, offerte pour le moment à Nicolas Anelka, préféré à Djibril Cissé et André-Pierre Gignac mais aussi et surtout à Thierry Henry.

Leader incontestable de l'attaque française depuis une décennie, seul champion du monde 1998 convié à l'événement, capitaine de l'équipe de France depuis la mise au placard de Patrick Vieira, cadre de toutes les campagnes tricolores jusqu'à être assassiné publiquement pour sa main contre l'Irlande offrant ce but décisif à William Gallas et le billet pour l'Afrique du Sud à la France, le Barcelonais s'apprête à vivre sa quatrième Coupe du monde, performance qu'aucun autre international n'avait réussie, dans la peau d'un remplaçant. Inimaginable il y a quelques mois encore, quand son statut d'incontournable lui réservait le couloir gauche de l'attaque tricolore jusqu'à pousser Franck Ribéry à la bouderie.

Au service du collectif

Depuis, sa cote de popularité s'est effritée à mesure que son temps de jeu s'est réduit au minimum au Barça. Et c'est bien parce qu'il ne joue pas "dans un bled", pour reprendre les mots prononcés mi-avril à son sujet par Raymond Domenech, que ça s'est vu. En manque de temps de jeu et à cours de condition, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (51) semble aujourd'hui promis un rôle de joker de luxe en équipe de France, du moins pour le premier match des Bleus dans la compétition le 11 juin prochain contre l'Uruguay. Une tendance confirmée dimanche dans le Canal Football Club, les journalistes de Canal+ croyant savoir que le sélectionneur se serait rendu en personne début mai à Barcelone, avant l'annonce de la liste des 30, pour lui signifier sa situation. Un pacte à prendre ou à laisser, au risque d'être écarté de la sélection.

Démentie par Raymond Domenech, qui l'a qualifiée de "ragot" même si elle tombe à pic à moins de deux semaines désormais du coup d'envoi du Mondial pour désamorcer le soufflé, cette information se confirme pourtant depuis le début de la préparation, tant lors des deux premiers matches qu'Henry a commencé sur le banc malgré son besoin de temps de jeu, abandonnant au passage son brassard de capitaine à Patrice Evra, que lors des entraînements où il est systématiquement aligné dans l'équipe des remplaçants. Sondé sur la question dimanche soir au sortir du nul contre la Tunisie (1-1), un match dans lequel il est entré à la pause d'abord sur le côté gauche avant de permuter dans l'axe avec André-Pierre Gignac, l'intéressé a assuré vivre "très bien" cette situation au micro de TF1. "On n'est pas là pour savoir qui va jouer ou qui ne va pas jouer. J'ai eu une discussion avec le coach qui m'a dit que je ne débuterai pas (le match). Comme je le dis souvent, le plus important, c'est l'équipe", a-t-il confié, ne faisant que répéter ce qu'il disait déjà mercredi soir dans les couloirs de Bollaert.

Parfois décrié pour son assurance qui peut passer pour de l'arrogance, Henry semble s'être résolu à accepter ce nouveau statut de doublure, en atteste sa bonne humeur affichée depuis le début de la préparation. A 33 ans, il est conscient que sa route en équipe de France, prise en 1998, prendra fin à l'issue de la Coupe du monde. Au point d'être prêt à tous les sacrifices pour que l'aventure se termine comme elle a commencé, par un titre de champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:10

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si il joue plus au barça c'est pas juste parce que les places y sont chères c'est aussi parce qu il commence a lever le pied, il fut très grand et même si il est jeune, il devient un " vieux " pour jouer à ce niveau.

Il est temps titi de passer le relais et puis il peut partager son expérience c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:22

c'est tout à fait normal qu'il soit cantonné a rôle de remplacant je trouve !

Ribery est bien meilleur à gauche, il n'y a aucun doute !! par contre Anelka en pointe et Govou à droite pour moi ça ne va pas... Rolling Eyes
toute l'équipe joue à gauche avec Evra/Ribery, à droite c'est le désert total !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:21

domenech a été bon sur ce coup là car il était important d'avoir Henry et ses 4 coupes du mondes avec la France. Et respect à Henry de se mettre minabme pour l'équipe malgré son passé. Il donne une belle leçon a tout ses jeune footeux plus fort que Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Dossier « Mondial 2010 » : Les assurances pour et contre l’équipe de France de football   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:45

Gallas va faire une connerie pendant la cdm, la perte du brassard l'as profondement isolé du reste du groupe. Je le vois bien inscrire un csc ou se prendre un rouge Very Happy je suis méchant avec William Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:04

A priori, ce seront les mêmes joueur contre la Chine. Le 4-3-3 de Domenech est de plus en plus insistant.
Gallas devrait tenir sa place, Evra sera capitaine, Anelka toujours à la pointe, Ribéry à gauche et Govou à droite


France - Chine
L'équipe probable
************Lloris***************
*Sagna - Gallas - Abidal - Evra (cap)*
****Gourcuff - Toulalan - Malouda***
****Govou - Anelka - Ribéry *****
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:37

J'ai les mêmes informations que toi.

Raymond Domenech devrait aligner vendredi soir contre la Chine la même équipe qui a débuté contre la Tunisie dimanche dernier, si l'on en croit la mise en place tactique effectuée par le sélectionneur de l'équipe de France ce jeudi à l'entraînement.

L'équipe probable :
Lloris -
Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap.)
Toulalan, Gourcuff, Malouda
Govou, Anelka, Ribéry.


(Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:48

LA HONTE !

Face à la Chine on ne mène même pas à la mi-temps... je ne regarde pas le match car à force, l'EDF me gave sérieux... Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes

On va faire un aller/retour je le sens bien... Afrique du Sud nous voilà !!! euh, désolé on a juste visité le pays, on repart... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:18

Je suis d'accord avec toi pleo, je ne regarde pas non plus, c'est d'un triste ces bleus,j'ai regardé la 1ère MT et d'ici a ce que ce soit le Mexique qui finisse premier du groupe il y a pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:29

Pleo a écrit:
LA HONTE !

Face à la Chine on ne mène même pas à la mi-temps... je ne regarde pas le match car à force, l'EDF me gave sérieux... Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes

On va faire un aller/retour je le sens bien... Afrique du Sud nous voilà !!! euh, désolé on a juste visité le pays, on repart... Laughing

Que j'aimerais y aller. Je rêve de faire un safari !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:40

C'est sur que ça doit être un joli pays. mais 0-1 pour les chinois à ce moment là et malgré les 10 je jeu qu il reste je pense au mieux à un 1-1. Ceci dit ils ne vont pas y rester longtemps pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:41

EdF va être 1ière à la CdM 2010. 1ière à sortir

82' France 0 - 1 Chine

on est les Champions, les Champions du ridicule
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:42

:mdr: :mdr: :mdr: aeryn, c'est tellement nul qu'il vaut mieux en rire, et puis le ridicule ne tue pas , cool je veux pas mourir moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:44

aeryn a écrit:
EdF va être 1ière à la CdM 2010. 1ière à sortir

82' France 0 - 1 Chine

on est les Champions, les Champions du ridicule

Vivement que ça cesse car aucune équipe n'a "peur" des bleus, et ça se comprend depuis 2-3 ans... Honte d'être français ???

(ps : on a faillit se prendre le 2-0 à l'instant)

et Domenech dira, impassible : j'ai vu du beau jeu, nous sommes en phase de préparation.

:mdr: et les allemands, les brésiliens, les espagnols ils ne sont pas comme nous ? en phase de prépa ???

Domenech : je te le dis --> JE TE HAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:46

mais pourquoi ils n'ont pas mis ce plouc dehors en 2008 ? Je me poserais la question encore de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:47

Dam's a écrit:
je pense au mieux à un 1-1
Perso, je ne pense pas que la France marquera le moindre but aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:50

Perso, je ne pense pas que l'échec de la France soit à 100% de la faute de l'entraineur, il a une responsabilité certes, mais les joueurs aussi.
Les joueurs préfèrent le bling-bling à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:00

Ribery fait rarement le bon choix ; L'attaque est en plein doute par chance Gallas remonte le niveau en attaque mais il a pas suivi une formation pour le dernier geste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:00

vivement l'aire "Blanc" histoire de voir si oui ou non les joueurs de l'EDF auront à coeur de jouer un match pour leur pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:01

aeryn a écrit:
Perso, je ne pense pas que l'échec de la France soit à 100% de la faute de l'entraineur, il a une responsabilité certes, mais les joueurs aussi.
Les joueurs préfèrent le bling-bling à l'entrainement.

Il est fauctif sur le coup, il insiste sur le 4-3-3 qui marche vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:02

lesage a écrit:
Ribery fait rarement le bon choix ; L'attaque est en plein doute par chance Gallas remonte le niveau en attaque mais il a pas suivi une formation pour le dernier geste !

Ribery n'a rien à voir avec les "choix" dont tu parles... Rolling Eyes

C'est le joueur français qui peut "sauver" l'edf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:03

lesage a écrit:
Il est fauctif sur le coup, il insiste sur le 4-3-3 qui marche vraiment pas !

Ah oui ? et le dispositif précédent il était mieux ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:08

Pleo a écrit:
lesage a écrit:
Il est fauctif sur le coup, il insiste sur le 4-3-3 qui marche vraiment pas !

Ah oui ? et le dispositif précédent il était mieux ??? Shocked

Euh Domenech avait assez le temps pour trouve son dispositif, là il rechange de nouveau à 3 match de la cdm un peu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:01

Le vrai problème n'est pas l'entraineur,
Pleo a écrit:
les joueurs de l'EDF auront à coeur de jouer un match pour leur pays...
, on peut bien mettre n'importe quel entrainement, tant que les joueurs ne joueront pas pour un pays (quelque soit le pays) avec fierté, ça ne changera rien.

Fût un temps où c'était un honneur pour un joueur d'être sélectionné pour la CdM, maintenant malheureusement ce n'est plus un honneur pour eux, et même pire ils se foutent royalement du pays, d'ailleurs la majorité jouent dans des clubs étrangers. Comme là dit un jour Anelka, jouer à l'étranger ce n'est pas que par opportunité, c'est aussi par mépris envers la France. Comment la France peut-elle gagné, ou même juste bien joué, quand un ou plusieurs joueurs méprisent la France ?

CdM 1998 : l'entraineur était Aymé Jacquet. Juste après qu'il ai indiqué sa sélection de joueurs et donc juste avant les premiers matchs, il a été lynché de critiques. Pendant la CdM, juste après quelques matchs joués, Aymé Jacquet a continuer d'être lynché de critiques. Dans une interview, il a indiqué que si la France perdait il serait obligé de quitter la France, car en plus des critiques il avait reçu des menaces de mort. Victoire de la France, Aymé Jacquet est acclamé, tous ceux qui l'avaient critiqué, disent maintenant du bien de lui.

Quelque soit le sport, les joueurs sont maintenant plus intéressés par la Pub que par les entrainements, et pour l'instant dommage pour eux, mais tout ceux qui sont dans un Pub sont ceux qui ont de moins bon résultats depuis qu'ils font de la Pub. La Pub rapportent du fric, les entrainements non.

P.S.: Ce n'est pas une critique des Bleus. Ce qui me déçoit ce n'est pas les matchs nuls et matchs perdus, mais le fait qu'ils n'aient pas la niak de défendre les couleurs du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser