Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Résultat du concours de Février Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultat du concours de Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:53

Nous connaissons le nom du vainqueur pour le concours.
Sont dauphin a fait son dernier paris cette nuit et tous les autres participant ne peuvent plus valider par manque de temps.

Le vaiqueur est donc QUENTIN quentin59650 (12-7) +18,20

Bravo!!!!!!!!!
Tu le mérite bien. :)


Résultat du concours de Février 04_que10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:05

MERCIIIIII elle est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:06

tu aurais du me montrer le premier avant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:07

felicitation à Quentin cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:08

quentin59650 a écrit:
MERCIIIIII elle est magnifique :)
C'est mon petit cadeau bonus Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:09

walligator87 a écrit:
tu aurais du me montrer le premier avant affraid affraid

Honneur au vainqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

dam's je me demande pourquoi le bas est enlevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:12

tu connaitras son sexe le mois prochain homme ou femme????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:15

mdr walli, je sens que tu va cherché les belle côte pour la voir en premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:16

mdrrrrrrrrr
c'est parceque tu n'as que 15 ans et que si tes parent tombe dessus il vont t'interdire de forum!!!! lol!



Console toi en te disant que nous sommes nombreux a t'envier tes 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:19

oh oui!!! je paierai cher pour rajeunir.profite au max sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:23

au ca va vous avez pas 80 ans vous avez encore le temps de profiter vous aussi Résultat du concours de Février 10331
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:37

Bravo à toi Quentin.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

gain reçu par moneybookers

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:06

bravo quentin tu gagnes avec la maniere, tu ne t ai pas comptenté de faire juste 8 pronos ta jouer le jeu jusqu au bout c est tout a ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:14

Very Happy bon par contre je dois retourner en cours a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:21

Félicitations Quentin cheers Moi en ce moment c'est plus trop en cours ... c'est plus on enchaine les soirées en nigthclubs pour fêter la fin des exams !!! 4 jours d'afilée là donc en fait si je poste pas c'est que je dors en fait, un vrai hibou Very Happy Par contre ce mois si je crois que je vais me joindre a la bagarre donc messieurs ... que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:37

haaaa

Je comprend mieu pourqu'oi nous n'étions plus submergé de méssage de Mikaa lol!

tu as bien raison profite des soirées nigthclubs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:42

oui et si tu as réussi tes exam c'est encore mieux Very Happy
le concours de mars va etre relevé et tu as raison : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: trop vite   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:03

Ce petit méssage pour vous dire que j'ai commis une bétise en prononcent la victoire de quentin.

L'explication est simple je n'ai pas fait attention au date et heure de paris de pronostiker et j en ai déduit qu'il ne pouvait plus parier pour aujourd'hui, donc la victoire était incontestable pour quentin.

Je me sui apperçue de ma négligence en voyant le prono pour ce soir de pronostiker, j'ai d'abord pensé qu il se trompait et en fait en lisant un commentaire ( qui n'aurai pas du être là) je me suis appercu de mon érreur.

Le prono de pronostiker n'as pas été validé pour les raisons prècisées sur son prono.
En cas de victoire j aurai biensur fait mes excuses à quentin et règlé le même gains à pronostiker que le gain de quentin.

Je m'excuse pour mon érreure, et c'est en forgent que l'on deviens forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:06

OUPS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15

Dam's a écrit:
Ce petit méssage pour vous dire que j'ai commis une bétise en prononcent la victoire de quentin.

L'explication est simple je n'ai pas fait attention au date et heure de paris de pronostiker et j en ai déduit qu'il ne pouvait plus parier pour aujourd'hui, donc la victoire était incontestable pour quentin.

Je me sui apperçue de ma négligence en voyant le prono pour ce soir de pronostiker, j'ai d'abord pensé qu il se trompait et en fait en lisant un commentaire ( qui n'aurai pas du être là) je me suis appercu de mon érreur.

Le prono de pronostiker n'as pas été validé pour les raisons prècisées sur son prono.
En cas de victoire j aurai biensur fait mes excuses à quentin et règlé le même gains à pronostiker que le gain de quentin.

Je m'excuse pour mon érreure, et c'est en forgent que l'on deviens forgerons.
Mon argumentation concernant le match de ce soir en b win Liga était certes peut-être un peu légère mais c'est assez difficile de développer un peu plus sur un pari avec résultat à la mi-temps et résultat final. Dans ce genre de paris, à part dire que le match nul est possible à la vue des statistics puisque peu de buts sont marqués, je ne vois pas qu'est ce que je pourrais ajouter de plus.
Mon commentaire n'avait rien à faire ici mais il fallait que j'explique pour quelle raison j'ajoutais un second pari pour la journée du 29.

J'avais droit à un dernier pari, j'ai pris ma chance car comme chacun sait, il en faut dans le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:09

par contre tu as oublié de posté ton prono dans la rubrique football latin ce qui fait que le prono est invalide
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:12

Je suis d'accord avec toi sur l'analyse, mais des infos sur la qualité des défence ou celle des attaquants pouvais argumenter un peu plus ton annalyse.
Ceci dit ne bloc pas là dessus, la raison la plus importante, est , comme je te l'ai dit en MP le fait de mettre des commentaires qui non rien a faire dessus, et ce n'ai pas forcément la fin du post mais le début.
Tu commence ton annalyse par ( il me reste une chance.......)
le règlement est très claire sur ce point là.
Certains autres membres en ont fait eux aussi les frais.

Je te propose de conclure là le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:28

Dam's a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur l'analyse, mais des infos sur la qualité des défence ou celle des attaquants pouvais argumenter un peu plus ton annalyse.
Ceci dit ne bloc pas là dessus, la raison la plus importante, est , comme je te l'ai dit en MP le fait de mettre des commentaires qui non rien a faire dessus, et ce n'ai pas forcément la fin du post mais le début.
Tu commence ton annalyse par ( il me reste une chance.......)
le règlement est très claire sur ce point là.
Certains autres membres en ont fait eux aussi les frais.

Je te propose de conclure là le sujet.
Les stats. démontrent qu'il y a peu de but, ce qui indique donc que les défenses sont solides et que les attaques ne font pas mouche.
Désolé pour mon commentaire déplacé mais comme je t'ai dit, je pensais qu'un petit MP cordial avant le début du match arrangerait les choses. Je ne suis pas responsable de ton erreur et ceci dit mon pari d'hier aurait aussi dû être annulé.
C'est pas grave, mais je ne participerai pas aux prochains concours comme ça, y aura pas de problèmes.
Bonne chance à vous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du concours de Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Février   Résultat du concours de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concours de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 6/9
» Les archives
» Les archives
» archives rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser