Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

Salut à tous !!!!!!!!!!!!

J'ai une TRES grande nouvelle à vous annoncer!!!!!!!!!

Votre forum sportpronos.com va devenir partenaire du premier site de paris sportif français.
Je viens de discuter avec l'un des responsables " super gentil" et nous avons leur accord pour devenir partenaire Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 704533 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 704533 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 704533 cheers cheers

La première pierre est posé maintenant il me reste encore beaucoup de travail à fournir pour remplir ma part de boulot. Notre logos sera visible sur leur site dans la partie des partenaires. à ce jour il y a

Le club de rugby d'Albi
Le Champion de France de basket en 2007 et vice champion en 2008 ROANNE
FFSA La Fédération Française de Sport Automobile
Le club de basket d'Orléans
NRJ MOBILE

ET bientôt sportpronos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambassadeurs
Frank Leboeuf -Fabien Pelous -Jean-Pierre Foucault - Alain Prost

J'ai un peu étais surpris de voir Jean pierre Foucault,
Jean-Pierre Foucault est membre du Comité Stratégique de FrancePari.
Il conseille à ce titre le management de la société sur son développement.
Jean-Pierre Foucault apporte à l'entreprise France Pari son image et sa notoriété d'animateur de radio et de télévision.
II nous accompagne en parallèle dans nos démarches de recherches de partenariat dans le monde des médias et du football.

Ils ont signé avec un gros club de L1 mais je n'ai pas le droit de donner le nom et vont en signer deux autres prochainement.

Début des opérations 2010!!

A ce moment la, je négocierais des avantages pour nous, bonus- freebets.

Nous n'en sommes pas encore la, mais déjà etre partenaire d'un bookmaker qui à des vraie ambition, c'est un grand pas de fais !!!!!!!!!!!

Vous êtes sur Sportpronos le premier et pour le moment seul forum partenaire d'un bookmaker!!

Je suis vraiment super content de cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prend ma part de fierté pour les démarches et tous ce qui m'attend de faire, mais je n'oublie pas que si nous avons était accepté c'est grace à ceux qui font ou ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

Merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:49

La version gratuite qui n'a rien a voir encore avec ce que sera le site, mais qui donne un apercu, vous pouvez jouer gratos et gagner des truc la aussi Wink

http://www.sportnco.fr/pari/pari.php5?sport=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:04

super un sacré boulot du boss ! applause

 :merci: Dam's !

on a de quoi bosser prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:06

:pray: :pray: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:09

cheers

Le top du top sur SPORTPRONOS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:12

Je suis très heureux que le forum prend une grande ampleur.Je suis très ravi pour vous et cela récompense votre travail que vous faite pour le forum et pour nous , membre de SportPronos.Une grande satisfaction envahi donc le forum et donnons lui encore plus d'ampleur pour pouvoir faire de ce forum un des meilleur du web.
Encore bravo et bon courage pour la suite.
: :olla : Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 714933
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:18

Là, je suis sur le cul rien à dire si ce n'est un grand chapeau à toi Damien.

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 43465 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 43465 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 43465 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 43465
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:59

Merci les gars Embarassed

Mais je le dit, je prend ma part de réussite mais qui ne serait rien sans vous !!!

LOIC " Une grande satisfaction envahi donc le forum et donnons lui encore plus d'ampleur pour pouvoir faire de ce forum un des meilleur du web."

Ca peut etre un bon coup de pouce pour atteindre cette objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:12

Bravo tu réalise un joli coup pour le forum, un boulot formidable de ta part qui permet au forum de grandir. On va attendre 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:53

J'ai passé une mauvaise semain à cause de mes pronos foireux, mais cette nouvelle vient de me redonner du baume au coeur !
Alors Bravo Dam's ! Super boulot. Et même si tu insiste bien sur le fait que c'est grace à tous le monde (pas faux), tu en es le principale investigateur.
Mais attention de ne pas trop se reposer sur nos lauriers car nous avons encore du boulot ! Nous avons un gros avatage sur les autre forum alors attention de ne pas tout faire foirer !
J'ai hate d'être en 2010 pour qu'on puisse mettre ça en place. Mais j'imagine que d'ici là tu nous en parleras un peu, histoire qu'on voit la bete venir !

Félicitation encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:43

Comme tu le dit, c 'est pas le moment de ce laissé aller. les responsables de topic ont aussi du boulot ainsi que les pronostiqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:20

Bravo et  :merci: DAMS !!

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 714933 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 714933 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 714933 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 714933

Félicitations encore une fois !! :pray: :pray: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:38

Ce qu'il y a de bien avec ce sujet, c'est que je vais me rendre compte de ceux pour qui ca fait plaisir et ceux qui s'en tape le haricot Laughing

C'est bon pour l'avenir : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:57

Tounsi06 a écrit:
hello mister !

Les cotes du partenaire ne sont elle pas pire que le FDJ? le basket c du 1.65 1.65 ....

En tout cas beau boulot !

salut tounsi, prend le temps de bien tous lire et tu verras que ce n est pas le book, mais un aperçu de ce que ce sera. la c est du gratuit avec des points. Donc pour les cotes on ne les connaîtra que quand le book ouvrira ses portes. Il faut que l'on patiente encore un peu.
:)

Dam's a écrit:
La version gratuite qui n'a rien a voir encore avec ce que sera le site, mais qui donne un aperçu, vous pouvez jouer gratos et gagner des truc la aussi Wink

http://www.sportnco.fr/pari/pari.php5?sport=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:03

En relisant, je viens de penser à un truc. Il ne faut pas oublié que monsieur l'état passe par là et prend si je ne trompe pas 8% d'impot. Ce qui explique que les cotes seront très probablement moins elevés que sur les book actuel. Le taux varis actuelement entre 89.09% et 97.41%. Les book french" les seul légaux et peut être accéssible" ne pourront redistribuer que 100% - 8% = 92% maximum, par force les cotes seront obligatoirement plus faible que certains de maintenant mais plus elevé que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:46

J'étais pas trop la ce week end, respect :pray:
Vivement 2010 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 187768
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

Un peu de nouveau dans notre partenariat. J'ai reçu les bannières de notre bookmaker partenaire.

Il me demande de lui en proposer une .

Voila un petit exemple de ce que l on peut faire

Image hébergée/

le gif, n'est pas tracké, mais ca c est un détail, si vous avez l'âme artistique merci de poster ici vos chef d'oeuvres.

la taille est env 170/50 mais on peu proposer différente taille.


Dernière édition par Dam's le Jeu 29 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:25

Je veux bien essayer.
Si t'as des souhaits (couleurs, animations, message...), dis le moi (pas trop complexe non plus !!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:34

Le message de ton choix, par exemple je suis sur un qui fait "" du SPORT .... des PRONOS.... c'est SPORTPRONOS" les couleurs de ton choix les annimation de ton choix aussi. la seul chose importante et pas la plus facile a avoir est qu il ne faut pas le nom du site qui propose le gif, sur l exemple il y est mais en payant je peut le supprimer, a voir si tu trouve un site gratuit pour les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:44

ton slogant est pas mal Dam's, j'aime bien.
Par contre, il nous faut un logo qui soit assez pro. Je serais d'avis pour reprendre les couleurs de notre bannière (en haut de la page d'accueil) qui selon moi est très bien.
Attention de ne pas trop faire les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:47

Image hébergée sur /


il y a une faute et les images ne sont pas bonne, mais ceci est juste un autre exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:32

Un 1er essai de ce que je peux faire :

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Bannia10

Ça demande à être travaillé (effet, couleur, vitesse des images, etc...). Dis moi ce que vous en pensez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:37

L'idée de base est géniale !!

ce que j aime moins c est juste l ecriture " la forme" du site SportPronos.com
sinon j adore, c est pas mal, si tu as 2-3 autre du genre avec d autre police Wink

sinon elle me plaie bien, juste un tout petit peu plus grande dans ce sens î
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:39

^quoi que non pas plus grande en fait c est top comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:42

Je la trouve geniale, c est l esprit du forum par la couleur, mais justement, je trouve moins tape a l oeil que l autre, je les met ensemble pour comparer

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Bannia10 Image hébergée/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:58

Dam's a écrit:
Je la trouve geniale, c est l esprit du forum par la couleur, mais justement, je trouve moins tape a l oeil que l autre, je les met ensemble pour comparer

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Bannia10 Image hébergée/

Je préfère la 1ere, ça fait plus sérieux et professionnel. La 2eme me donnerai moins envie de cliquer, trop flashy.

Bon boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:11

les 2 sont cool mais une petite preference pour la 1er , bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:42

bogno a écrit:
Un 1er essai de ce que je peux faire :

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Bannia10

Ça demande à être travaillé (effet, couleur, vitesse des images, etc...). Dis moi ce que vous en pensez Rolling Eyes

Bon boulot Bogno. J'aime bien celle là ; on reconnait vite le forum. C'ets important que le type qui clic dessus aille sur un site qui ressemble.
ça demande à être retravailler mais je crois qu'on tient la base.

Mais comme dit Dam's, ce n'est pas assez visible. Et c'est là toute la difficulité : se faire voir tout en restant sobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:44

J'aime vraiment celle de Bogno par contre faudrait essayer de retrouver la même police que celle du forum !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:47

je crois en fait qu'il faut faire des copies d'écran pour pouvoir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:48

Au niveau des polices j'ai ce qu'il faut, une bonne partie de ce qui existe, bogno si tu es amateur je t'envoie ça Wink

Pour moi : celle de bogno, y'a pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:48

Alors la aucune mais alors aucune idée !!! J'y connait rien du tout la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

pari sportif sportnco



Sportnco est un site de paris sportifs français, édité par la société France Pari. Sportnco.

l'avantage du site Sportnco est qu'il est entièrement légal car ce ne sont pas des euros que vous pariez mais des "jetons". Des paris gratuits, donc, mais qui peuvent tout de même vous faire gagner des cadeaux selon vos résultats.

Le but de Sportnco, pour le moment, est donc de familiariser les joueurs avec les paris sportifs en ligne, de créer une communauté de fidèles, puis quand le moment sera venu (en 2010, lors de l'ouverture du marché des jeux d'argent en ligne) passer en "mode réel" et proposer de parier pour de bon.


Ce n'est pas la version définitive du Book. Je mise sur eux pour la pub qu'ils vont faire ( c'est une entreprise) avec les moyens financier d'une entreprise.

sportpronos.com est le partenaire officiel de sportnco .

Cliquez sur la bannière et RDV en bas de page à droite. Chez moi l'image ne rend pas très bien et pour vous ?


Dernière édition par Dam's le Mar 3 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:17

oui l'image est minuscules et rend tres mal a l'ecran sinon c'est une avancer serieuse pour sportprono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

Je vient tout juste de m'inscrire !!!!! Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 233396
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

On peu remercier bogno pour avoir bossé très longtemps et fait un super boulot pour la bannière.

 :merci:  :merci:  :merci:


Je pense qu ils l ont redimensionné, c est pour ca que la qualité est pas terrible, mais dans l attente d'arranger ça, le principal est d'avoir notre lien chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:27

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 6832 dommage qu'elle soit un peu petite mais bon c'est déjà ça. S'il faut l'agrandir, y'a pas de problème. Wink

J'espère que ça attirera de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

la bannière est visible. Petite mais visible. Dommage qu'elle soit en bas et non pas en haut au sur un coté.
Et on a laissé tombé les couleurs du site, dommage.
Je vois aussi que le site à une page facebook. Je pense devenir fan et mettre leur lien sur notre page. Peut-être peuvent-ils faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

C'est eux qui vont nous publier sur leur facebook dans la semaine et sur deux autres site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:03

Je viens juste de remarquer que leur bannière est un "peu" plus grande que la notre. scratch
Il pourrait faire un p'tit effort pour la nôtre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:53

Nous avons reçu un message de la part d'un "gros" bookmaker très connu. Pour le moment je ne dévoile pas le nom parce que nous sommes en négo pour trouver un bon compromis. Bien sur, si ça ce fait vous serez au courant.

Ce message m'est destiné, mais concerne tous les membres ACTIFS du forum.


"" En vue de la prochaine ouverture du marché français des jeux et paris en ligne prévue en 2010, nous cherchons à améliorer notre référencement en établissant des liens sur différents sites relatifs aux jeux sportifs ayant un contenu de qualité comme le vôtre. ""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

une très bonne nouvelle.
C'est encourageant ; nous sommes dans la bonne direction et devont continuer ainsi.
Le fait que les membres soient respectueux les uns des autres, que tous les avis sont les bienvenu, que nous argumentons nos pronos et que nous choisissons correctement nos paris y est pour quelque chose je pense.

Merci de ton boulot Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:12

On peut faire des pronos sur le nom du bookie?

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:15

insidethecircus a écrit:
On peut faire des pronos sur le nom du bookie?

:dehors:

J'ai pensé à la même chose lol!

Bravo Dam's alien
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

insidethecircus a écrit:
On peut faire des pronos sur le nom du bookie?

:dehors:

Déjà c'est pas bwin Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 7366 Moi je dirais ...... Unibet Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 7366

C'est bien ce que tu fais mr le vendeur de tapis. Wink Bravooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

Merci jp, bruno ,bogno !

C'est sure que ça ce voit pas autant que de tenir à jour un topic ou faire une analyse de match, mais je boss quand même un peu aussi Laughing

je me rabache, mais ce genre de compliment arrive ici, c est surtout graca à vous.

Notre forum ne ressemble pas à un forum de Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 7790 geek mais dégage du sérieux.

Bravo à vous tous et un grand merci pour votre boulot !!!!!

applause :pray: applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:15

Je suis en mesure de vous dévoile un peu plus !

Demain un contrat publicitaire sous forme de lien sera passé avec le forum.

Les détails sont discutés , il ne reste plus que les formalités de code et de règlement.

Le book est betway, il est notre "partenaire" pour un an !

Inutile de me demander à combien s'élève ma rémunération pour ça, je ne vous répondrais pas.

Vous devez juste savoir que c'est pas beaucoup, mais quand même déjà pas mal.

Une fourchette : entre 150 et 300€

C'est argent va servir au développement du forum et bien sur le développement ce fait par ses membres actifs. Ce qui veut dire que je ne garde pas la rémunération pour moi, mais qu'elle sera partagé entre nous tous.

je ne sais pas encore sous quel forme, jeux ,concours, post ou autre mais je planche dessus.

J'ai négocié aussi un autre contrat celui ci bien plus gros, mais qui pose des problèmes de légalité, donc pour l'heure je ne suis sur de rien, mais j'espère trouver une solution parce que lui pourrait bien nous rémunéré un petit peu. La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:23

Merci pour cette grande et importante information Dam's !!!!

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:36

Voilà pour Betway ! super

Précisons juste qu'ils nous avaient fait une première offre que Dam's et moi avons refusé, car nous estimions que le forum méritait mieux : Voilà notre souhait réalisé ! Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 704533
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:38

Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 8846 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 714933 Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! 704533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Empty
MessageSujet: Re: Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!   Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportpronos premier forum partenaire d'un bookmaker francais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprotpronos lance son site bookmaker
» les Statistiques du Forum sportpronos.com
» Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser