| les archives | |
|
+3ElkY MASTIK le chtis graoully 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pronostics championnat de BELGIQUE - Jupiler League Jeu 30 Juil - 10:21 | |
| 1er championnat qui démarre cette année : la Belgique !
Dernière édition par Pleo le Lun 20 Sep - 18:22, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 30 Juil - 10:33 | |
| Je vais parier sur le premier match annoncé :
31/07/2009
20h30 Standard de Liege - Saint Trond (1.25/5.50/9.00)
Le promu de D2 affronte le champion de D1, un classique ! Cependant je pense que la supériorité avérée du Standard ne laissera que peu de chances au promu de s'illustrer lors de ce premier match. Le Standard a tout de même perdu deux de ses bons joueurs, à savoir Onyewu (Milan AC) et Jovanovic (Stuttgart ?) mais ils ont recruté (9 joueurs au total) au Bresil, au Portugal, etc... et on connait leur talent de dénicheurs de stars. Saint Trond a recruté... en Belgique (5 joueurs), leur budget étant 7 fois inférieur à celui du Standard, il ne faut pas s'attendre à des miracles...
La côte du Standard étant bien basse, j'opte pour un HT/FT
Pronostic : Standard de Liège HT/FT @1.66 (Bet365)
1-1 HT...
Dernière édition par Pleo le Ven 31 Juil - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostics championnat des PAYS-BAS - Eredivisie | Eerste Divisie Jeu 30 Juil - 10:40 | |
| Accompagnant les belges pour l'ouverture de la saison on retrouve bien sur les Pays Bas !
Dernière édition par Pleo le Mer 15 Sep - 9:06, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 30 Juil - 11:33 | |
| J'aime bien ton analyse je vais mettre une pièce aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostics championnat d' AUTRICHE - Bundesliga Jeu 30 Juil - 15:27 | |
| Les Autrichiens démarrent également ce weekend !
Dernière édition par Pleo le Mer 22 Sep - 17:53, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostics championnat de SUISSE - Super League & Challenge League Jeu 30 Juil - 15:34 | |
| La saison est commencée depuis peu, la 4ème journée se joue déjà ce weekend
Dernière édition par Pleo le Dim 22 Aoû - 10:52, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 1 Aoû - 12:40 | |
| 16:00 AC Bellinzona - FC Aarau : Over 2.5 @1.902 équipes qui restent sur 2 défaites, 2 défenses en gruyère, 5 buts en 3 matchs pour Aarau, 7buts en 3 matchs pour Bellizona, 2 buts marqués pour Aarau, 3buts marqués pour Bellizona. La côte est un peu haute donc je la tente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 1 Aoû - 16:20 | |
| 18:45 Willem II vs. Vitesse : Over 2.5 @1.75 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 6 Aoû - 10:18 | |
| 2e journée ce week end au Pays Bas 08/08 18:45 Ajax - Waalwijk : Over 3.5 @2.00 (bwin) l'Ajax a gagné son 1er match 2-0 / Waalwijk a perdu le sien 1-0. Mais les dernières confrontations m'ont interpelé. Voyez par vous même : 18/04/2007 KNVB beker Ajax Amsterdam vs. RKC Waalwijk 3:1 08/04/2007 Eredivisie RKC Waalwijk vs. Ajax Amsterdam 2:2 20/08/2006 Eredivisie Ajax Amsterdam vs. RKC Waalwijk 5:0 16/04/2006 Eredivisie RKC Waalwijk vs. Ajax Amsterdam 2:4 04/12/2005 Eredivisie Ajax Amsterdam vs. RKC Waalwijk 4:1 07/05/2005 Eredivisie Ajax Amsterdam vs. RKC Waalwijk 4:0 Même si ca remonte un peu ca fait beaucoup beaucoup de buts !!! D'où mon prono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 15 Aoû - 7:36 | |
| 3ème journée aux Pays Bas : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 27 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 6:32 | |
| Je vais me laisser tenter par :
29/08/09 : AZ Almaar - Willem II
Les 2 équipes marquent ? Non @ 1.83 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 16:54 | |
| 20:45 RKC Waalwijk - ADO Den Haag : ADO Den Haag @2.70
Waalwijk est catastrophique, 4 matchs, 4 défaites, 13 buts encaissés pour seulement 2 marqués. ADO Den Haag reste sur une victoire contre le club de Vitesse, la confiance est donc revenu ! La côte est pas mal, on aurait pu assuré avec un X2 @1.45
Le reste demain !
Dernière édition par quentin le Ven 28 Aoû - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 18:17 | |
| Waaljwick - Ado Den Haag Over 2,5 Buts Cote : 1,60€ 0-2 Book : Mybet
Dernière édition par raynald le Ven 28 Aoû - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 19:48 | |
| petite question , c'est quoi over 2.5 buts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 19:51 | |
| Over c'est de l'anglais et ca veut dire : Plus de Over 2.5 buts = Plus de 2.5 buts A l'inverse il y a Under 2.5 qui signifie moins de 2.5 buts |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 20:03 | |
| ah ok , exemple , une equipe doit marquer 2.5 buts de plus que l'autre , 2 oui mais le .5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 20:18 | |
| Non c'est pas + de 2.5 que l'autre c'est sur le résultat final Exemple : - Sedan gagne 2-1 contre Strasbourg, ca fait 3 buts => Over 2.5 - Sedan gagne 2-0 contre Strasbourg, ca fait 2 buts => Under 2.5 Le .5 c'est pour être sur qu'il n'y est pas d'égalité |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 20:43 | |
| ok , il y a tellement de truc que j'en perd les pinceaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 20:43 | |
| 20:45 RKC Waalwijk 0 - 2 ADO Den Haag Dommage raynald il en manque un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 20:44 | |
| J' y croyais bien a celui la pourtant .. aucun de mes over ne passe ce soir , pas grave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: les archives Ven 28 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 29 Aoû - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 29 Aoû - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 29 Aoû - 9:01 | |
| - Pleo a écrit:
- Je vais me laisser tenter par :
29/08/09 : AZ Almaar - Willem II
Les 2 équipes marquent ? Non @ 1.83 Je le remet ici Pleo pour qu'on le voit parce qu'il s'est noyé au milieu de nos com Pour moi : 18:45 NEC Nijmegen - VVV-Venlo Venlo est une équipe hors norme : ils ont fait 2-2 sur les 3 derniers matchs et le match juste avant c'était un........3-3 !!! La dernière confrontations a donné un......... 2-2 !! Mon prono : 2-2 @12.............. euh non quand même pas Over 2.5 @1.60************************* 20:45 FC Utrecht - Sparta Rotterdam : Utrecht @1.55Utrecht compte 2 victoires et un nul en championnat, le Sparta reste sur un nul a l'Ajax (un exploit pour eux). Je pense qu'ils vont se faire battre par Utrecht mais pas très large donc je joue pas l'over mais la victoire sèche. Les confrontations donne 6 victoire Utrecht, 6 nuls et 1 victoire Sparta.
Dernière édition par quentin le Sam 29 Aoû - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 29 Aoû - 9:10 | |
| Venlo continue les overs comme l'an passé en D2 ?? Bonne nouvelle Bonne chance quentin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 29 Aoû - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 30 Aoû - 8:47 | |
| je ne l'ai pas joué quand j'ai vu que Nimegue n'avait encaissé qu'un seul but avant ce match... mais ça ne voulait pas dire grand chose connaissant Venlo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 30 Aoû - 8:53 | |
| Pas grave on va tout cassé la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 30 Aoû - 17:11 | |
| 19h30
LASK linz - Neustadt
Prono : over 2,5 buts
Cote : 1,50 € 4-2
Dernière édition par raynald le Dim 30 Aoû - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 30 Aoû - 19:17 | |
| L'autriche est un championnat que j'aime bien. Je vais attendre que la saison soit avancé de quelque journée pour les comment évoluent les choses et les clubs avant de poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 30 Aoû - 19:51 | |
| J'aime bien aussi mais le danger c'est de toujours mettre des over sans trop reflechir , la facilité quoi ... La sur le debut de saison je le sentais bien . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le chtis graoully *
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: les archives Dim 30 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 13 Sep - 9:38 | |
| Pays Bas - Eredivisie
12h30 : Willem II vs. Feyenoord
Feyenoord @1.75 chez interwetten |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 13 Sep - 12:56 | |
| 2-3 FT ça passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 13 Sep - 13:04 | |
| Bien joué !
2-3 ca a du être un beau match au niveau des attaques ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: les archives Dim 13 Sep - 15:05 | |
| SUPER !!!! bien joué pleo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 13 Sep - 15:34 | |
| Hop, on zappe la 4ème journée et passons à cette 6ème...
20h30 : Club Bruges vs. Genk
Bruges @1.85 chez interwetten
Dernière édition par Pleo le Mar 22 Sep - 6:58, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: les archives Dim 13 Sep - 15:40 | |
| Club Bruges DOMICILE 4. Genk EXTÉRIEUR 4. Un match qui semble équilibré mais la motivation doit être du coté de Bruges qui avec les 3pts d'une victoire peuvent espérer atteindre le trio de tête.
Bonne chance pleo, sur celui la surement à regret mais je vais m'abstenir. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostics championnat du PORTUGAL - Liga Sagres Lun 21 Sep - 9:39 | |
| 21/09/2009 à 21h15 : Sporting CP Lisbonne vs. Olhanense VS Match de clôture ce soir pour la 5ème journée du championnat portugais, avec la rencontre opposant le Sporting Lisbonne (5ème avec 7 points) à Olhanense (7ème avec 8 points). Le Sporting Clube du Portugal, tout le monde connaît, ils ont terminé l'exercice 2008/2009 à la 2ème place derrière le FC Porto alors que Olhanense, personne ne connaît car cette équipe est promue de la Liga Vitalis en Liga Sagres cette année. Le SCP Lisbonne avait plutôt mal commencé sa saison, avec un nul et 1 défaite d'entrée de jeu, leur moral était bien bas car dans le même temps ils ont raté le coche de la Champions League en faisant 2 matchs nuls face à la Fiorentina aux Play Offs (avantage buts à l'extérieur Fiorentina) et se retrouvent reversés en Europa Ligue. Depuis cette déception, 3 victoires d'affilées ont redonné le sourire aux supporters, dont une à Herenveen lors du premier match de groupe de l'Europa Ligue jeudi dernier, le club se porte donc mieux et est libéré de la pression des très gros matchs de Champions League. Ce match face à Olhanense est très important pour le Sporting, qui doit au plus vite recoller au trio de tête, surtout que le Sportiing Braga (1er) possède déjà 8 points d'avance ! Match d'autant plus important que Samedi c'est un déplacement à Porto qui attend les Vert et Blanc, donc le faux pas à domicile ne sera pas autorisé. Olhanense, le promu, a bien débuté sa saison, avec 1 victoire et 3 matchs nuls ils semblent costauds dans l'élite mais ils n'ont pas encore rencontré les grosses écuries (Porto, Braga, Lisbonne) et c'est là que le réalisme de la D1 leur tombera dessus selon moi. D'ailleurs, ils rencontreront le Sporting Braga dès Vendredi, nous sauront vite ce que vaut cette équipe face aux "grands" de ce championnat ! Mon choix s'oriente naturellement vers le Sporting Lisbonne, et je les vois bien se mettre rapidement à l'abris d'une surprise éventuelle des visiteurs du jour... Sporting CP Lisbonne HT/FT @1.80 chez Unibet Sporting CP Lisbonne marque dans les 2 mi temps @2.25 chez unibet
Dernière édition par Pleo le Mer 22 Sep - 17:53, édité 4 fois |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: les archives Lun 21 Sep - 9:58 | |
| salut pleo je ne connais pas grand chose au foot etrangers , mais en lisant ton commentaire , je te dit chapeau , merci pour cette tres belle analyse et tres bien detaillée , et je te suis pour ce match sur mybet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 21 Sep - 18:56 | |
| 21h15 : Sporting Lisbonne - Olhanense Sporting@1.30 Unibet (dans un combo 4/4 où j en suis à 3/3, plus que celui là et c est bon !!!) |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: les archives Lun 21 Sep - 19:02 | |
| bravo JC , bonne chance pour ton dernier match | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: les archives Lun 21 Sep - 19:02 | |
| Entre les images et la qualité des analyses, ils ont de la geule les topic de pleo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 21 Sep - 19:07 | |
| - Dam's a écrit:
- Entre les images et la qualité des analyses, ils ont de la geule les topic de pleo.
C'est ce qu on appelle simplement et en toute humilité la classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les archives | |
| |
|
| |
| les archives | |
|