| Streaming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Streaming Mar 11 Mar - 12:48 | |
| Ce qui est ci-dessous vous interresse !!!!!! Regardez bien sur le forum ...... | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Streaming Mar 11 Mar - 14:57 | |
| Moi j'ai trouvé facilement mais avec un gros coup de bol Il est trop tôt pour savoir si ça marche, mais si je peu voir Lens-Lile ou " dam's-quentin" lol je... parceque les matchs de L1 doivent surement être gérés par les mêmes qui gère la banque de france | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Streaming Mar 11 Mar - 15:01 | |
| Je pense que cela devrait fonctionner, à tester à l'heure du match, sinon regarde eurosport, profites en c'est bientôt la fin !!!!! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Streaming Mar 11 Mar - 15:11 | |
| Je regarderais au moment du match, mais sinon merci pour euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Mar 11 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 10:48 | |
| Soit je suis pas au bon endroit, soit chez moi ça marche pas j'ai rien vue de hier..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 10:54 | |
| Dis moi où tu étais ..... il te faut installer certains programmes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 10:56 | |
| j'ai installé TVANTS, mais je trouve pas tes matchs Jeanpaul |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 11:22 | |
| Je t'ai envoyé un mp Ocean074 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 13:08 | |
| help!!! j'ai les liens, mais aucun ou presque ne fonctionne, il met le méssage, que la page est introuvable....... impossible d'installer sop... Ca marche pour vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 13:11 | |
| ce que j'ai pu essayé oui pas de soucis J'ai TV ants et ca marche, apres pour un match j'ai du installer realplayer par contre sur un match de foot arabe le stream avant 1.30mn de retard sur le book interdit ici |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Streaming Mer 12 Mar - 14:10 | |
| j'ai aussi tvants et real, maic c'est tout je vais grater un peu pour voir pourquoi ça marche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Streaming Jeu 13 Mar - 18:04 | |
| Hello ! Excusez moi mais j'ai pas suivi votre problème les gars !? Je regarde tout en streaming et j'ai 3-4 sites de référencement de liens, je peux vous aider ?? cette semaine j'ai regardé Lens-Lille et Zenith-Marseille... Enfin sinon expliquez moi ce qui vous tracasse avec le streaming... |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Streaming Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| Merci de nous proposer ton aide. JP a fait un topic avec des liens pour regarder les matchs. Chez moi ça marche maintenant, mais en sacadé. Si tu as des liens a partager passe les en MP à jeanpaul s'il te plait. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Streaming Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| c'est fait, je pense que vous trouverez votre bonheur avec ces liens Moi en général c'est le streaming+radio en live quand c'est possible... |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming | |
| |
|
| |
| Streaming | |
|