| Plus de/Moins de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Plus de/Moins de Ven 14 Mar - 8:35 | |
| Je tente une méthode purement mathématique sur les buts. Ce n'est pas des pronos, et je ferais ça sur plusieurs matchs pour voir si ça donne quelque chose ou pas.
AC Ajaccio - Chateauroux -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,15 1,63
Angers - Sedan-/+ Nombre total de buts marqués 2.5 2,30 1,55
Boulogne - Clermont Foot +/- Nombre total de buts marqués 2.5 : 2,20 1,60
Dijon - Bastia -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,20 1,60
Montpellier - Amiens -/+ Nombre total de buts marqués 2.5 2,40 1,52
Troyes - Brest -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,05 1,70
Niort - Le Havre -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,15 1,63
-/- : + / + / +/ - / -/-/-/-/+
-/+ : - / - /+/
+/- : + /
+/+ :
Dernière édition par Dam's le Sam 15 Mar - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Ven 14 Mar - 11:00 | |
| je comprend rien ca veut dire quoi ? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Ven 14 Mar - 11:53 | |
| pour le moment ca veut rien dire de précis, mais je met les matchs et les cote pour tenter une state. Et si c'est une bonne state, j'expliquerais plus en détail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Ven 14 Mar - 17:08 | |
| ah ok alors espérons que ca marche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic sportif Ven 14 Mar - 17:19 | |
| Les cotes sont sympas pour du +2.5..; mais c'est de la L2 ça s'explique en même temps ! Montpellier Amiens c'est le seul qui me dirait qq chose vu les "stats" Déséquilibre over/under flagrant, on verra (je le joue pas, on fait juste que étudier là...) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Ven 14 Mar - 18:02 | |
| - Dam's a écrit:
- Je met des paris possible en fonction des states des deux équipes, mais sans prendre en compte, l'enjeux, les confrontations, les déplacement ou domicile.
AC Ajaccio - Chateauroux -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,15 1,63 -
Angers - Sedan-/+ Nombre total de buts marqués 2.5 2,30 1,55
Boulogne - Clermont Foot +/- Nombre total de buts marqués 2.5 : 2,20 1,60
Dijon - Bastia -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,20 1,60 -
Montpellier - Amiens -/+ Nombre total de buts marqués 2.5 2,40 1,52
Troyes - Brest -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,05 1,70 -
Niort - Le Havre -/- Nombre total de buts marqués 2.5 2,15 1,63 - avec la méthode des states ca aurai donné : :| :) :) :) je continue on véras si ca peut marcher sur la longueur | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Ven 14 Mar - 22:36 | |
| AS Saint-Etienne - Toulouse FC -/- -
FC Sochaux Montbeliard - AS Nancy Lorraine -/- -
Le Mans UC 72 - Stade Rennais -/- -
Lille - Caen -/- +
Lorient - AJ Auxerre -/- -
Paris Saint-Germain - Valenciennes FC -/+ -
Dernière édition par Dam's le Sam 15 Mar - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: méthode de jeux Ven 14 Mar - 22:52 | |
| Derby County - Manchester United -/- -
Portsmouth - Aston Villa -/+ -
Sunderland - Chelsea -/- -
West Ham - Blackburn -/- +
Arsenal - Middlesbrough +/-
Je vais continuer encor comme ca sur quelques matchs une centaine sur différent championnat serais bien, mais dans 100 matchs la saison seras finie lol. et ensuite j'affinerai avec les rencontres. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Jeu 24 Sep - 18:48 | |
| Il est facile de dire ça après le résultat mais peut être vous y penserez pour la prochaine fois.
Deux équipes qui font des over en majorité sur la saison en cour font des under à 85% quand elle s'affrontent, et quand les deux font des under ,c'est 80% d'over qui arrive.
Pour compléter cette stat je compare les têtes à têtes en ne prenant en compte que les matchs ou celui qui reçoit a reçut.
Je ne joue les over/under que de cette façon.
Si l'une donne plus et l'autre moins, je ne joue pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Dim 27 Sep - 9:02 | |
| Interessante cette stat !
Tu as fait des stats "uniquement" sur la ligue 1 ou ca marche pour tous les autres championnats aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Dim 27 Sep - 9:22 | |
| Je ne retrouvais plus ce topic mais j'y ai pensé hier en jouant le Over sur Auxerre - Grenoble. |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Dim 27 Sep - 9:50 | |
| - quentin a écrit:
- Interessante cette stat !
Tu as fait des stats "uniquement" sur la ligue 1 ou ca marche pour tous les autres championnats aussi ? Je n'ai des stats que sure : France , Angletaire, espagne. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Dim 27 Sep - 9:51 | |
| je vais faire une petite explication après ça sera à vous de voir | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Dim 27 Sep - 10:06 | |
| Voila ce que je regarde pour jouer mes over / under C'est uniquement sur bwin. L'exemple ne me donne aucune info je mets d'autre exemple en gras puisque pas trouvé en image ce matin. Quand il y a ça : Over/Under 2.5 Goals Goals This season Last season Over 2.5 Goals 6 (86%) 20 (53%) Under 2.5 Goals 1 (14%) 18 (47%) | Over/Under 2.5 Goals Goals This season Last season Over 2.5 Goals 1 (14%) - Under 2.5 Goals 6 (86%) | | | | |
L'une fait plus de under et l'autre plus d'over , je ne prend en compte que la saison en cours. Donc pour moi je ne joue pas ce genre de pronostics. Over/Under 2.5 Goals
Goals This season Last season Over 2.5 Goals 1 (14%) 20 (53%) Under 2.5 Goals 6 (86%) 18 (47%) | Over/Under 2.5 Goals
Goals This season Last season Over 2.5 Goals 1 (14%) - Under 2.5 Goals 6 (86%) |
La les deux équipes font plus d'under, il faut que la différence soit flagrante quand même. Le résultat probable est un over. Inverssement si les deux équipes font des over le résultat probable sera un under. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de/Moins de Dim 27 Sep - 10:53 | |
| tu as fait cette stats sur plusieurs saison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de/Moins de | |
| |
|
| |