| le live sur sportingbet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 13:06 | |
| Ankaraspor v Trabzonspor Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts Plus de (+0.5)
Dernière édition par Dam's le Sam 29 Mar - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 13:37 | |
| Lokomotiv Sofia v CSKA Sofia Mi-temps Plus de/Moins de 1.5 buts Moins de (-1.5)
1/3 du gain de l'autre
Dernière édition par Dam's le Sam 29 Mar - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 14:12 | |
| MTK Budapest v BFC Siofok Mi-temps Plus de/Moins de 1.5 buts Plus de (+1.5)
1/3 de mise
Dernière édition par Dam's le Sam 29 Mar - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 15:05 | |
| Derby v Fulham Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts Plus de (+0.5)
mise (1) | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 15:47 | |
| OB v FC Midtjylland
pronos a partir de 17h
si ca passe pas le suivant seras sur Charlton v Wolverhampton à partir de 18h15 | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 16:09 | |
| OB v FC Midtjylland Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts Plus de 0.5 buts
le but est arrivé au moment ou je postai :| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 16:49 | |
| La journée étant gagné, je préfère rester sur une victoire, mais pour m'amuser un peu je tente ce combo.
Charlton v Wolverhampton Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts Plus de (+0.5) EUR Heerenveen v Ajax Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts Plus de (+0.5) EUR Flamengo RJ v Madureira RJ Mi-temps Plus de/Moins de 1.5 buts Moins de (-1.5) EUR Lazio v Inter Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts Plus de (+0.5) celui en qui j'ai le moins confiance même si l'inter marque ou prend très régulièrement en 1ere.
cote : 3.59
bonne chance | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 22:48 | |
| Les pronos sont ceux de sportingbet, et donc ne sont pas forcément présent sur les autres book.
Si vous avez la folie de suivre, il faut penser à avoir un petit budget pour la montante. Si vous mélangez les paris de sportingbet avec votre book, il seras difficile de pouvoir appliquer cette petite montante.
Je précise quand même que je décline tout responsabillité en cas de perte.
Je ne demande pas de sous si vous gagnez, ne venez pas m'en demander si vous perdez.
:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Sam 29 Mar - 23:57 | |
| bonne aprem pour toi dam's je voulais te suivre mais pas eu le tps (il y avait du vent, des vagues et du soleil....lol) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Dim 30 Mar - 0:14 | |
| Merci pour le moment cette méthode donne de bon résultat, mais à encor besoin d'être affinée. Moi le soleil c'est dans le compte qu il est et les vagues, j'ai flotté dessus Bon j'avais pas de vent; mais j'ai fait avec lolll | |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Dim 30 Mar - 8:12 | |
| Belle méthode que tu as qui porte vraiment ses fruits, bravo Damien pour toute cette verdure !!!!! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Dim 30 Mar - 11:58 | |
| merci :) pourvue qu'ça dure!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Lun 31 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Mar 1 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le live sur sportingbet Mar 1 Avr - 7:32 | |
| Merci de ton soutien jeanpaul :)
Elle est presque top, mais avec des points à régler encor pour la rendre fiable sur la durée. Car ce qui c'est passé hier n'était jamais arrivé, mais maintenant je sais que ca peut arriver, et faire une montante plus longue, n'et pas la solution, parceque soit il faut débuter plus bas et donc rammener peu et si elle monte trop, j'ai peur que le book bloque les mises rapidement et donc que je ne puisse pas l'appliquer. Je vais voir ce que tu me disais en jouent sur 2 book pour faire la montante sans trop de risque. Pour le moment je vais la jouer en virtuel pour voir ce qui peut être ammélioré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le live sur sportingbet | |
| |
|
| |
| le live sur sportingbet | |
|