Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  sport-pronos.com c'est associé.... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sport-pronos.com c'est associé....

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:28

Je suis heureux de vous faire part de l'association entre prono-sports.com et un nouveau partenaire, WINAMAX .

Ce site est dédié au POKER et nous avons la chance de compter parmis nous , en tant que membre , son Administrateur.

De plus WINAMAX a accepté de sponsoriser le concours pour le mois de MAI.

Je tiens , au nom de toute l'équipe du forum, à remercier le site WINAMAX pour son soutien , sa demande de partenariat et l'acceptation de sponsoring.

sport-pronos.com c'est associé.... Logo_l12


http://www.winamax.com/redir/SPORTPRONOS/HOME/www.winamax.com/poker/index.php?language=FR


Dernière édition par Dam's le Mer 30 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:49

Alors on dit merci qui? merci Winamax !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

MERCI WINAMAX !!! cheers

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:05

Le mois de Mai est déjà là...
Je vais tenter de bien y figurer. santa

Merci Winamax afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

ahh henfin des concurrents pour le concours !! sport-pronos.com c'est associé.... 10331 sport-pronos.com c'est associé.... 10331

c'est pas sympa de m'avoir laissé tout seul en Avril ! Evil or Very Mad

(Du coup je vais pas assuré a tous les coups :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

Pleo moi j'ai tenté d'assurer la concurrence mais bon a -33 et toi a +30 c'est mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:30

Bah oui c'est sur, 6/8 pour le mois ça va, je me suis pas trop mal demerdé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55

c'est clair bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:57

du Poker :) merci winamax et a quand un concour de poker winamax entre les menbres de sport pronos ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:34

figatelli a écrit:
du Poker :) merci winamax et a quand un concour de poker winamax entre les menbres de sport pronos ?

J'avais ouvert un topic pour organiser ça, mais aucun retour Sad

J'ai fait des demandes hier sur plusieur site de poker pour recruter une équipe qui représente notre forum.
Mais je préférerais que ce soit les membres de la team qui nous représente.

http://sportpronos.com/poker-f40/championnat-de-france-de-poker-par-equipe-2008-t2130.htm#9111

Je vais tester le site winamax et si on peut organiser un petit tournois entres nous je publierai un topic. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:03

Il est tout à fait possible d'organiser un petit tournois entre nous dans une salle privée.

Avec le choix des mises d'ouvertures et le nombre de participants, avec en plus un chat.
De quoi passer une bonne soirée pour une petite poigné de Dollars.

La bonne affaire du moment est que le dépot ce fait en € et que la conversion en Dollars est toute à notre avantage. Pour la même mise on pourrat jouer plus longtemps.

J'ouvre un topic pour tenter d'expliquer tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





sport-pronos.com c'est associé.... Empty
MessageSujet: Re: sport-pronos.com c'est associé....   sport-pronos.com c'est associé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport-pronos.com c'est associé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MDR sur sport pronos
» Du 07/07 au 13/07 ATP Bastad Sport pronos
» Les groupes sur sport pronos
» 02/04 WTA Miami sport pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser