Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Nouveau concours juin Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau concours juin

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

Pour le prochain concours au mois de juin, je propose une nouvelle version.

Une selection de match seras proposé " genre c&m " et nous devrons valider nos choix.
J'espère que cette version seras plus attractive et plus facile pour jouer afin que nous soyons plus nombreux a participer.

Parmis la selection vous devrez choisir entre les résultats proposé et les mettres en gras.
Entre 1 et 10 matchs par journée de jeu et entre 4 et 10 journée pour le moi.

Un bon résultat rapporte 1 pts un mauvais -1 pts, c'est simple non?? :)


Pour les résultats triple possible les chances double sont autorisés, et rapportent 0.5 pts

ex
Arna-Bjornar X Trondheims-Orn

ex
Arna-Bjornar X Trondheims-Orn

Pour valider la participation il faut avoir joué sur tous les matchs de la même journée.

Pour jouer il faut faire un copier - coller de la grille proposé et répondre au sujet pour que toute les grilles de la même journée soit sur le même topic.


il n'y a pas d'argumentation a faire pour ce concours.
Il n'est pas non plus néssécaire de le reporter sur la partie conscerné par le genre de sport.

Vous pouvez aussi proposer votre grille de jeu.
Des modification peuvent être apportées avant le 01/06/08


Dernière édition par Dam's le Jeu 15 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:19

J'ai jamais joué à c&m donc je sais ce que ça donne, tu mettra sun exemple d ejournée complete ou de grille alors?
Le problème c'est que je n'aurai plus de hockey... sniff pale

y'a quoi sur ces grilles comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:31

Pleo a écrit:
J'ai jamais joué à c&m donc je sais ce que ça donne, tu mettra sun exemple d ejournée complete ou de grille alors?
Le problème c'est que je n'aurai plus de hockey... sniff pale

y'a quoi sur ces grilles comme sport?

C'est du cht'i en souligné Laughing , en fait ca n'a rien à voir avec le c&m, c'est juste un exemple
Il y aura une liste de quelques matchs proposés et il faut donner un résultat " 1X2 ou 1-2;

Je pense mettre différent sport, foot, basket, baseball etc, en fonction des matchs qu'il y auras.


Ca seras plus claire quand la première "grille"seras posté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:39

lol encore ma dislexie de la barre d'espace qui me rattrappe... c'est incroyable je dois toujours corriger quand j'ecris... Shocked

oui ce sera plus claire avec la première grille postée on verra ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:03

ah mon avis la raison principale qui pousserait les gens a plus participer serait par exemple de poster seulement dans la rubrique "pronostiques"son prono...et puis de ne pas forcemment argumenter 3lignes pour pouvoir mettre son prono
moi par exemple vu que je suis un peu flemmard ca me galere un peu de rapporter des stats dont en réalité je ne me sers pas vraiment en realité...
tu me diras dam's que faire copier coller pour mettre son prono dans le bon sport prends peu de temps,mais ce sont des petites choses aditionnées qui font qu'à la fin on a moins de motiv a vouloir participer...
ca n'engage que moi mais je pense voir juste
apres faut que chacun donne son avis moi je l'ai fait a bon entendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:39

Q$V a écrit:
ah mon avis la raison principale qui pousserait les gens a plus participer serait par exemple de poster seulement dans la rubrique "pronostiques"son prono...et puis de ne pas forcemment argumenter 3lignes pour pouvoir mettre son prono
moi par exemple vu que je suis un peu flemmard ca me galere un peu de rapporter des stats dont en réalité je ne me sers pas vraiment en realité...
tu me diras dam's que faire copier coller pour mettre son prono dans le bon sport prends peu de temps,mais ce sont des petites choses aditionnées qui font qu'à la fin on a moins de motiv a vouloir participer...
ca n'engage que moi mais je pense voir juste
apres faut que chacun donne son avis moi je l'ai fait a bon entendeur :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Je comprend ton avis sur le fait de mettre 3 lignes pour argumenter son prono.
L'idée est de décourager les personnes qui ne passerait que pour mettre un copier coller du pronos d'un book avec pour unique but , tenter de gagner le concours, le fait de devoir argumenter peu freiner ce genre de chasseur de freebet, et le plus est que l'argumentation sert aussi à expliquer pourquoi on préfère ça à ça.
Tu pourrai me répondre que le chercheur de freebet peut mettre ici un prono copié qu'il avait fait avant sur un autre forum, la réponse est non puisqu'il faut participer au minimum à la vie du forum et que ce genre de pratique est interdite par le règlement. l'un des membres est un ex membres pour l'avoir fait.

De plus le concours est rémunéré et comme on dit tous travail mérite salaire, la c'est pareil à l'enver, tous salaire mérite travail.

Pour faire du copier - coller, là il ne faut pas trop délirer quand même ça prend 1 mn et mettre en gras son pronos 10 secondes de plus par matchs, il n'y a pas d'argumentation a faire pour ce concours.
Il n'est pas non plus néssécaire de le reporter sur la partie conscerné par le genre de sport.

Il seras difficile de faire plus simple, ou alors on poste son pronos comme on le fait maintenant et on précise a la fin si c'est pour le concours, c'est ingérable ça.

je vais mettre un exemple pour bien voir ce que je souhaite proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

trés bonne idée ce concours avec une grille fixe Very Happy:D:D si ta besoin d'aide pour les faire je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:01

Merci quentin, je propose à chacun de faire une "grille" si il le souhaite, mais j'apprécie ton aide :)



L'exemple


La grille du jour:



17/05/2008

Auxerre X Lyon L'Abbé-

Lens X Bordeaux

Lorient X Lille

Marseille X Strasbourg

Saint-Etienne X Monaco

Sochaux X Paris SG

Toulouse X Valenciennes

vous avez jusq'au 17/05/08 20h pour valider vos choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:03

EXEMPLE


Auxerre X Lyon

Lens X Bordeaux

Lorient X Lille

Marseille X Strasbourg

Saint-Etienne X Monaco

Sochaux X Paris SG

Toulouse X Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

fais la meme liste pour tout le monde ca sera plus gérable et surtout équitable.
Pour la grille exemple on poste ou les résultats ? a la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

quentin59650 a écrit:
fais la meme liste pour tout le monde ca sera plus gérable et surtout équitable.
Pour la grille exemple on poste ou les résultats ? a la suite ?

Ca seras la même pour tous biensur.
il faudras mettre en vert ou rouge comme pour le reste, chacun fait la sienne et les modo peuvent en faire plusieur selon le temps dispo, je compte sur l'honnèteté de chacun et il seras vite fait de voir si un est vert sur un prono et rouge sur tous les autres. et le premier qui passe peut laisser le résultat des matchs, pour permettre d'aller plus vite pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

ok alors moi je poste pour l'exemple :

Auxerre X Lyon

Lens X Bordeaux

Lorient X Lille

Marseille X Strasbourg

Saint-Etienne X Monaco

Sochaux X Paris SG

Toulouse X Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

c'est parfait, ca vas c'est pas trop long ou compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

Si super compliqué ... de faire son choix lol sinon en 2-3 min les pronos sont fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

en effet ça me va, mais je ne gagnerai plus de concours avec ce type de pronos c'est obligé ! lol

les over/under, les paris speciaux, mes sports spéciaux (unihockey,hockey/gazon), les championnats de hockey/glace (hein JP Wink ) je ne les retrouverai pas...
en gros on n'a pas de liberté de choisir son prono Crying or Very sad

donc ok si il faut mais bof pour moi... et Q$V : feignasse ! :P
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Pleo a écrit:
en effet ça me va, mais je ne gagnerai plus de concours avec ce type de pronos c'est obligé ! lol

les over/under, les paris speciaux, mes sports spéciaux (unihockey,hockey/gazon), les championnats de hockey/glace (hein JP Wink ) je ne les retrouverai pas...
en gros on n'a pas de liberté de choisir son prono Crying or Very sad

donc ok si il faut mais bof pour moi... et Q$V : feignasse ! :P


Que c'est compliqué de contenter tous le monde, il y auras aussi des over- under, et pour choisir tes matchs, tu pourrat proposer une grille.

D'accord avec toi pleo " Q$V : feignasse ! " lol!

On peu aussi prévoir un pronos supplémentaire au choix de chacun.
L'idée est de trouver celui qui convien le mieux à tous le monde :)


je vais faire un sondage, et peut être que l'on saura plus avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

je viens d'avoir une idée (je sais pas si elle est bonne Laughing )

A partir du 25 mai tu ouvres les inscriptions pour le concours de juin, et le 31 mai tu fais une récap des inscrits et chaque jour c'est un membre différent qui propose une grille

exemple :
(c'est un exemple !!! )

quentin59650 1er juin / 6 juin
pleo 2 juin / 7juin
dam's 3 juin / 8juin
q$v 4 juin / 9juin
figatelli 5 juin / 10 juin, etc


C'EST UNE IDEE, qui approuve qui désapprouve ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

la base de l'idée est pas mauvaise mais si y'a que 3-4 inscrits pour le concours ça va être la galère à gérer cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

Je pense comme pleo, l'idée de base est bonne, mais ca vas être dur à gérer et si celui a qui c'est le tour ne peu pas être présent etc..., je pense que vous pouvez me passer par MP vos grille et qu'on en feras peut etre pas tous les jours, mais que sur le week end par exemple le vendredi samedi et dimanche, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

lol moi je pense que j'adore la methode actuelle mdr Nouveau concours juin 10331
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

Bon alors voici ma descision.


Pour feter l'été on vas faire les deux, je vais trancher pour le nouveau et l'actuel resteras actuel :)

c'est good comme ça :?: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

ah si tu gardes les 2 c'est bien aussi j'avoue, apres à toi de voir pour le comptage (la côte ne jouera plus sur le prono ?) mais c'est pas mal l'idée des 2 types de concours en 1 cheers

==> bon casse tête !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

je crois que tu as deja assez de boulot comme ca dam's on ne va pas t'en rajouter
moi j'ai une idée plus démocrate pourquoi pas un vote pour choisir quel systeme on préfère???
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:43

Merci,
l'idée du vote est bien, mais on vas encore être 4 à voter et on voi bien la tendence sur le sujet;

J'ai trouvé la solution enfin j'espère Laughing

j'explique tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:48

Pouquoi pas aujourd'hui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:21

Parceque je doit réfléchir, et chez moi ça met 24 heures pour commencer lol!

j attend des réponses de sponsoring pour voir si il seras rémunéré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:51

Pour simplifier au maximun le concours et faire en sorte que tous le monde puisse participer nous continuons sur le même support, et la nouvauté est que celui qui souhaite argumenter peut le faire "recommandé" et que celui qui ne souhaite pas argumenter ne seras pas obligé.
La mise en page devras quand même rester la même avec le sport, l'heure etc ......

Le nombre de pronos par moi passe à 10 minimum.

Pour eviter les chasseurs de free bet seul les membres qui participent au forum pourront prétendre au gains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

CA ME VA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:30

moi aussin parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours juin   Nouveau concours juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU:
» Nouveau
» Un nouveau job ???
» du nouveau
» nouveau book??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser