Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: 19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde   19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:06

12:30 Kateryna Bondarenko (UKR) 1.50 - Petra Kvitova (CZE) 2.25


Dernière édition par Mikaa le Lun 19 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: 19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde   19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:29

Entièrement d'accord avec toi Mikaa Wink en plus la côte est pas mal pour ce match je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: 19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde   19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:50

J'ai été un peu surpris par la cote c'est vrai je m'attendais plus a du 1.38 1.40 mais je ne plaindrai pas ... du moins si elle gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: 19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde   19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/06 WTA (Barcelone/ESP), terre battue, Monde
» ATP (Munich/GER), terre battue, Monde
» ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser