Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  nouveau fonctionnement du forum Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau fonctionnement du forum

Aller en bas 

Le forum devient une communauté?
oui
nouveau fonctionnement du forum Vote_lcap85%nouveau fonctionnement du forum Vote_rcap
 85% [ 11 ]
non
nouveau fonctionnement du forum Vote_lcap15%nouveau fonctionnement du forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:21

Bonjour,

Je fait un petit mémo de ce que je pense au sujet du forum.

Quand j'ai descidé d'ouvrir ce forum, je voulais qu'il n'y ai que des pronos et dans une grande diversité.
Et le temps passent le forum est devenue une " communauté" et un forum de" PARTAGE ".

temps mieux cheers cheers

La communauté peut être résumé par , groupe de personne qui ont le même but, et partage par, je te donne tu me donne.

Le principe du forum devient, mon but est de donner des pronos ou tout autres choses qui ce fait pour dévelloper le forum et j'en attend tout au tant de la part du reste de la communauté.

J'ouvre un sondage pour avoir vos avis sur le fait de continuer le partage sans retour ou on fait une vraie communauté de partage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

vu que nous sommes tous de bons pronostiquers je suis donc d'accord que les visiteurs furtifs fassent au moins un petit effort pour participer et pas s'enfuir comme des voleurs
en plus je crois qu'il règne ici une ambiance bon enfant!!!!
le fait que ca devienne privé amenera p-etre les gens a se demasquer un peu plus.....et à participer
quant aux chasseurs de bets,aux copieurs,usurpateurs de pronos et j'en passe byebye :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:57

Comme le dit QSV, ce serait sympa qu'il y ait un peu plus d'activité de la part des membres qui ne sont que de passage et qui restent dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:25

i absolutely agree with my friends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:16

tout à fait d'accord également, les non-participants j'aime pas ça !
ensuite, recruter qq personnes deviendra difficile il faut des passionnés comme nous, mais la base principale est constituée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

Je pense aussi, nous avons tous une activité qui prend plus ou moins de temps et pourtant on trouve souvent 5 mn pour poster un pti méssage, c'est donc que c'est possible.

Je pense et j'espère que le fait de faire en communauté vas motiver certains membres ou futur membres en voyant que les sujets sont débattut ou même juste abordés.
Je restent persuadé que 80 membres avec un sujet vue 10 fois en font un forum qui ne vie pas.

10 membres de la communauté vois un sujet vue 10 fois en font un forum qui vie, certe il est petit mais il vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

A la vue du résultat du sondage, il n'y a pas photos, la majorité des membres qui ce s'ent conscernés a voté, et c'est le OUI qui l'emporte.

La mise en place du nouveau fonctionnement du forum est effective.

Les visiteurs: accès très réduit

Membres inactifs :accès réduit

Seul les membres du groupes pronostiqueurs ont un accés total au forum.

Les pronos seront moins vue, mais vue uniquement par ceux qui participent.

Bon forum et encore merci à ceux qui donne du temps pour le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:07

C'est pas plus mal. Ca poussera, je l'espère à voir un peu plus de participation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:20

Très bien ! au moins on n'aura plus à se plaindre de ceux qui ne font que passer vu qu'ils ne verront rien !!
aux membres inactifs de se reveiller à présent...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:48

Vous êtes sur un forum privé, et seul les membres qui participent au bon fonctionnement du forum sont admis dans le groupe " pronostiqueurs" ce qui donne un accé total au contenue du site.
Si vous souhaitez nous faire partager votre passions pour les pronos ou pour un sport ou encore votre sportif ou club préféré, vous êtes le bienvenue ou biensur la bienvenue.

Simple curieux ?? , merci de passer votre chemin, nous voulons créer une vraie communauté de partage et les grapilleurs de pronos ne sont pas les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





nouveau fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement du forum   nouveau fonctionnement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau
» Un nouveau job ???
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser