Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Jeu Roland-Garros Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeu Roland-Garros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu Roland-Garros Empty
MessageSujet: Jeu Roland-Garros   Jeu Roland-Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:14

Jeu Roland-Garros Captu212


Pendant qu'il pleut abondamment sur Paris et que les matchs ne peuvent pas se dérouler correctement du côté de Roland-Garros, voici un peit jeu sympa jouable depuis le site officiel du tournoi.
Petite inscription rapide qui prend 1 minute et qui est bien entendu gratuite.

A la clé : une multitude de cadeaux.

Objectif : être le mieux classé possible pour gagner justement...

Mode Match du jour :

Vous disputer un match de 3 jeux...
But : le finir le plus rapidement possible tout en perdant le moins de points possibles.
Exemple : vous serez bien mieux classé en finissant le match (de 3 jeux) en 1min 30 plutôt qu'en 3min.
Vous serez également bien mieux classé en ne perdant aucun point (en réalisant donc 3 jeux blancs) plutôt qu'en gagnant les 3 jeux à 40-30 où même en perdant un/des jeu(x).

En mode match du jour, je boucle les 3 jeux en ne perdant aucun point, en environ 1minet 9sec...
Ce qui me classe dans les 60premiers environ.

L'objectif pour gagner des gagner des cadeaux est d'intégrer le top 10 santa

Mode Tournoi :

Mêmes éléments de jeu que sur le mode match du jour, sauf que vous jouez un tournoi entier (plusieurs matchs, tous de 3 jeux)

Si ça vous tentez, allez faire un tour ici Jeu Roland-Garros

On aura l'occasion de s'échanger des astuces pour gagner du temps si certains d'entre vous sont intéressés[/center]
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeu Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Jeu Roland-Garros   Jeu Roland-Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:02

Inscrit, prêt à te mettre la patté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeu Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Jeu Roland-Garros   Jeu Roland-Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Inscris , on peut jouer l'un contre l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Jeu Roland-Garros   Jeu Roland-Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:18

Non on peut pas, c'est juste un ptit jeu "solo"...

J'arrive pas à faire mieux que 1minute et 9 secondes en mode match du jour...69sec quoi ( lol! )

Voilà les quelques éléments que j'ai noter :
Histoire de gagner le plus de temps, il faut que les points soient les plus courts possibles, logique.
Quand on sert, il y a la possibilité de faire des Ace (dur, dur), mais le plus important, c'est de boucler le point en 1 coup de raquette après le service.

Quand on relance, il faut conclure en 1 coup de raquette, sur le retour.

Vous noterez peut-être que si vous réalisez des smashs, les points mettent du temps à se valider (1,2sec)...En revanche si vous faites des coups courts et que deux rebonds arrivent assez rapidement, j'ai l'impression qu'on gagne un peu de temps plutôt que si l'on smashait.

Je pense que pour intégrer le top 10 (et gagner les cadeaux du jour), il faut descendre à 55sec, 1 minute.

Comment ? pour le moment, je ne sais pas. Je bloque à 69secondes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeu Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Jeu Roland-Garros   Jeu Roland-Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

affraid

2.38 pour perdre 0-3 Embarassed

je suis pas encore à la minute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeu Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Jeu Roland-Garros   Jeu Roland-Garros Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

Mes premières parties, je faisai 3-4min de jeu pour gagner 3-2 lol!

Mais après tu comprends vite comment gagner 3-0 sans perdre un seul point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Jeu Roland-Garros   Jeu Roland-Garros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Roland-Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» 22/05 [ATP] Roland-Garros - Qualifications
» 23/05 Roland-garros Qualif
» Roland Garros 2008
» Un jour a Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser