Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  A BIENTOT Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A BIENTOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:04

Jai tellement eu de malchance today que je suis dégouté des paris
je décide donc de faire une pause,je ne veux plus entendre parler de sport pour le moment
vous me reverrez quand l'envie sera la de retour car la elle n'y est plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

:|
ah non ! je comprend l'enervement mais le problème c'est quoi? les sommes perdues ou un enchainement de haut et bas???
j'ai tellement perdu sur bwin que je ne compte plus depuis longtemps, qq milliers d'euros pour être honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:15

c'est juste une accumulation de malchance sur tous mes paris
accepter la lose je peux le faire mais quand j'ai perdu tous mes paris de peu(cubs,soderling 2eme set,etc....)c'est la goutte d'eau qui a fait debordé le vase...
je fais juste un break histoire de reflechir un peu sur tout ca et sur ce que m'apportent les paris
ca fait 5ans que je parie,je ne vais pas m'arreter d'un coup
mais je me rends compte que je joue beaucoup trop et que je passe trop de mon temps sur mon pc
je m'absentes pour au moins 1mois,je reviendrais pas ici pour ne pas etre tenté de suivre quelquechose
pour l'instant je suis énervé,ca me passera peut-etre par la suite meme demain ca se trouve
mais a chaud je préfère arreter et prendres un peu mes distances par rapport au monde du jeu
disons que je pars en vacances un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

que dire à part qu'a certains moments c'est ce que j'aurai du faire... mais je n'y suis pas arrivé!
donc si tu souhaites un break tout ce que je peux te dire c'est tient le coup !!! et bon courage !
à bientot qsv

ps : n'oublie pas le king France poker à la rigueur ça ne coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:39

Aie ca marque les mauvaise journée

A bientot Q$V et reviens plus fort encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

On a tous connu ça; tout du moins, tous ceux qui misent de l'argent.
Il y a des périodes ou ça va, ou tout passe...On se surprend soi-même d'être si bon, d'avoir un si bon feeling et autant de chance.

Mais il y a des passes où rien ne va, rien ne passe. Et on ne comprend pas pourquoi...
On analyse, on regarde les stats, on suit une certaine "logique", mais non, ça ne veut pas...

Dans ces cas là, une pause s'impose. Prendre du recul, et tâcher de retrouver un œil plus critique à tout ça.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut toujours se fixer des objectifs. Qu'attend t-on des paris nous qui misons de l'argent ? Gagner 15-20€ les jours où l'on joue où alors espérons miser gros et taper dans des bénéf's plus importants, mais aussi avec des risques de pertes plus importantes ?
Je pense que tu as suffisamment les pieds sur terre Q$V pour savoir ce que tu attends des paris, et surtout comment tu souhaites y jouer.

Prends le temps de réfléchir, de prendre du recul. Ça prendra le temps qu'il faudra. Tu seras peut-être parmi nous dès demain, je l'espère. Le forum a besoin de toi... Wink

Les paris, lorsque l'on mise, devient une sorte de passe temps, de passion, de loisirs lorsque l'on goûte aux joies de gagner des €.

Tu ne perdras sans doute pas l'envie d'y revenir...
Prends juste le temps qu'il faut pour te vider un peu l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

je te salue pour ta reponse à QSV NiT, toi aussi tu as les pieds sur terre !
Nous sommes tous dans le mm bain, celui du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:21

Je suis très compréhensif envers ce que travers notre ami Q$V.
Je vais pas recopier ce qu'a dit pleo et nit, mais je pense que tu as raison prend le temps qu'il te faut pour te calmer et prendre la bonne descision.
Effectivement on à tous connu une mauvaise passe, moi la dernière était le moi dernier et elle a duré tout le mois. Je sais exactement ce que tu reçent, pour ma part, je pensais avoir trouvé un bon moyen qui me rapportait entre 20 et 50 par jour avec une montante qui ne m'avais deçu, jusqu'au moment ou j'ai eu l'écart de trop et là j'ai perdu ENORME Twisted Evil donc comme toi dégouté au plus profond de moi j'ai dit j'arrette tout, et puis après ma colère j'ai revu mes ambitions très a la baisse.

je n'ai plus d'objectif financié, seul le plaisir de trouver un résultat juste, et mes mises sont passé pour les plus grosse à 5£, j'évite aussi le live un ou deux et juste à l'occasion et surtout pas toute la journée gain ou perte peu importe, j'ai trop tremblè sur des paris pour rattraper les pertes.

Je pense que les paris pour mois ne peuvent plus être un bon complèment de revenu, mais je garde toujours cette petite adrénaline du bon ou mauvais pronos.

Même si tu ne joue plus on compte quand même sur toi pour passer discuter en attendent que ça passe. Wink

Bon courage et à très bientôt Q$V !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

ta très bien resumé ca Nit
mon buts dans les paris n'est pas a tout prix de gagner de l'argent mais de me procurer une bonne adrenaline et bien sur de gagner quand meme quelques pepettes mais ce n'est pas pour moi une fin ensoi
le problème c'est que j'ai misé trop gros,quand ca passe tout va bien mais quand ca foire,on se rend compte trop tard de la betise qu'on vient de faire...
mais bon je relativise j'ai vraiment eu de la poisse c'est le cas de le dire a moi de mediter plus profondemment sur mon systeme de jouer et de mes mises....
car gourmand je ne le suis plus c'est un bon point mais perdre gros quand ca ne passe pas d'un fil ca c'est rageant
a moi de reduire mes mises...je le sais en plus mais une fois de plus j'ai refait la meme betise,en pariant en plus sur des cotes misérables...
le problème c'est que je suis marqué par tout ca sur le moment mais dans une semaine j'aurais deja oublié
je ne tire pas lecon de mes conneries,je les refait toujours a un moment ou un autre
je vais avoir le temps de reflechir a tout ca maintenant...merci pour votre soutien c'est sympa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

Tu n'a pas a nous remercier, je pense que c'est vraiment ça une communauté et pas juste pour parler prono.
Si l'un de nous traverse une sale passe , il est tout à fait normale que l'on puisse compter les uns sur les autres.

Courage king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

Q$V a écrit:
je vais avoir le temps de reflechir a tout ca maintenant...merci pour votre soutien c'est sympa!!!!!!!!!

Nous sommes là pour ça aussi QSV Wink

à tres bientot pour des pronos reflechis qui dechirent !!!

ps : je connais qqn qui, dans ce genre de situation a joué "fictif" (= sur papier) des pronos qu'il aurait jouer mais sans mettre un € juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

Arf dommage Q$v, t'es dans le meme cas que moi, moi la pause va bientot se finir. C'est vrai que quant rien passe c'est la merde, c'est une spirale ....

Reviens ici le plus fort possible, allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

Prendre des risques sur des mises élevées (trop élevées), c'est normal. On est trop tentés. Trop tentés de gagner. Quand notre capital le permet, hop, on commence à élever les mises...et à flamber. Quand ça marche, c'est super. Quand la malchance s'en mêle, c'est désastreux pour les finances et pour le moral.

En sachant que si ça paie, hop, on prend vite 15-20-40-50€ voire plus sur un pari. Excellent, quel bonheur de gagner en 1 ou 2 paris quasiment une journée de salaire.
Quel joie de gagner de quoi aller faire pour une semaine de course alimentaires ou aller s'acheter une nouvelle paire de chaussures ou encore pouvoir faire le plein d'essence rien qu'avec ce qu'on a gagné en 1 ou 2 paris.

Mais quand ces grosses mises ne passent pas, on tombe de haut...Et on se rend compte qu'on vient de perdre tout ce que je viens de citer. On perd 10-30-50-100€ : aie...On s'aperçoit que ça fait mal quand on sait que la vie est chère et quand on sait ce qu'on en aurait fait si ces € misés étaient au chaud sur notre compte.

Quoiqu'il en soit, je reste persuadé qu'avant de miser gros (miser gros diffère selon les joueurs...Pour certains 5€, 20€,50€ et d'autre 200€), il faut savoir se bâtir une belle petite banque qui comprend : ton capital de départ + des gains (bénéfices) élevées. A partir de ça, on peut se permettre de miser un peu plus large et de prendre des risques. Dans ces cas, la banque étant suffisamment bien portante, la perte te déçoit mais ne te met pas au fond du trou.

En revanche, si la banque n'est pas énorme, mais surtout que les mises sont trop importantes par rapport au capital, là on s'expose à des situations difficiles financièrement et moralement (ce qui t'arrives et ce qui nous est sans doute tous arrivé).

Prends du recul sur tes mises, sur ton nombre de paris effectués, sur tes analyses, sur les sports que tu joues, les joueurs (je pense au tennis :p) sur lesquels tu mises, sur la valeur de l'argent (même si sans aucun doute, tu connais la valeur de l'argent.) Mais j'estime qu'on doit TOUJOURS se remettre en question dans les jeux d'argent...Je sais trop combien coûte la vie de nos jours : trop cher, beaucoup trop cher. Mais j'essaie de ne jamais perdre la valeur de l'argent : imaginez vous, quand vous jouez disons 50€. Qu'est-ce que représentent ces 50€...Beaucoup de choses quand même...Si la banque nous le permet (500-600-1000€), ça va. Mais si on mise 50€ alors qu'on a 150-250€ en capital, ça le fait déjà moins.

Tu as bien fais d'en parler. Peut-être que tout ce qu'on t'aura dit aura pu t'aider, à réfléchir, à tirer des enseignements. Je l'espère...
Reviens-nous vite. On a besoin de toi ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:53

quand tu parles de valeur d'argent NiT je pense toujours à ce foutut Euro !

50€ c'est 328 Francs par exemple, somme qu'avant je n'avais jamais dans mon porte monnaie alors qu'a present c'est chose courante Exclamation
je pense que ça aussi ça ne nous aide pas, la réalité de l'argent est plus qu'importante au quotidien comme pour nos paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

Et oui effectivement...
On a enlevé un chiffre, on a un taux de conversion qui est né; que l'on connaît mais tout de même. L'impact mental est énorme...Ça perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:59

comble de la poisse je viens de vider mon compte winamax
tirage couleur qui sort
le mec me lance son tapis je suis car javais FLUSH à l'as
et lui il me sort le meilleur coup possible une QUINTE FLUSH
je préfère en rire,incroyable...

je ne vais pas sortir ce soir tellement la poisse qu'il pourrait m'arriver n'importe quoi me faire renverser par une voiture,rencontrer un ivrogne qui me casse la tete ou autre
je vais prier aussi pour ne pas avoir de coupure de courant quoique ca vaudrait mieux ca eviterait que je m'electrocutes lol!

ahhhhhh la poisse quand tu nous tiens.........


Dernière édition par Q$V le Sam 31 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:01

Pleo a écrit:
quand tu parles de valeur d'argent NiT je pense toujours à ce foutut Euro !


je pense que ça aussi ça ne nous aide pas, la réalité de l'argent est plus qu'importante au quotidien comme pour nos paris...

C'est vrai que ça met pas dans "notre réalité" je veu dire que nous avons bien connus les francs ca ttrouble notre jugement de la valeur. avant j'aurai pas forcément joué 65F mais 50 pour le comte rond, bon plus maintenant mais avant le moi dernier un pronos devait faire un mini 10£ et pas 8 toujours pour ce délire de compte rond.


Quel belle connerie cette monaie européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:02

Q$V a écrit:
il me sort le meilleur coup possible une QUINTE FLUSH
je préfère en rire,incroyable...

une Quinte flush !!! hallucinant ! là il vaut mieux en rire... les meilleures cartes du poker, imbattable !
un jour j'en ai eu une en virtuel sur Everest poker... jamais plus ça m'est arrivé!

Allez allez QSV tu nous fait la mm chose mardi pour le King 5 France !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:03

Q$V a écrit:
comble de la poisse je viens de vider mon compte winamax
tirage couleur qui sort
le mec me lance son tapis je suis car javais FLUSH à l'as
et lui il me sort le meilleur coup possible une QUINTE FLUSH
je préfère en rire,incroyable...

oui là il y a de quoi être dégouté.

Dit toi que tu est en bonne santé ce que j'espère et tu véras ça aide. Wink


On a pas tous une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:07

Dam's a écrit:

avant le moi dernier un pronos devait faire un mini 10£ et pas 8 toujours pour ce délire de compte rond.
Quel belle connerie cette monaie européenne.

Je confirme Dam's, pour moi le compte rond je l'ai en franc depuis un bon moment : mises habituelles entre 7.5 et 15€, histoire de garder les pieds sur terre on dira...
Et même ! jouer 50 ou 100 francs a l'epoque c'etait enorme !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:18

si arizona gagne je récupère 100euros donc si j'ai la chance de les gagner je serais prudent avec mise maxi de 20...on y croit meme si vu la tournure que ca prend ce soir c'est d'avance mal parti mais suis assez confiant webb est super bon et le pitcher de l'autre équipe c'est une huitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

Allez, on va revoir du grand Q$V Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:26

et pour winamax ce n'est pas plus mal car j'etais pas tres fan
les tirages sont je trouve trop bizarre, beaucoup de tirage couleur je trouve et de tirage quinte
résultat des courses tu retrouves avec 2mecs qui ont la quinte ou 2qui ont la couleur
apres c'est donc pile ou face...
je me suis deja fait avoir plus d'une fois sur ce site mais ce soir restera le pire
sinon il faut reconnaitre qu'ils ont de bons tournois...
je vais cloturer mon compte chez pour m'inscrire sur world poker tour j'en entends que du bien et puis l'interface est plus belle,ca n'a rien a voir en fait,c'est aussi l'un des plus gros sites de poker dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:44

j'ai recrédité mon compte mais je ne jouerais plus ce soir promis
je vais attendre que la tempete se calme
la pression est vite redescendue jespere juste maintenant que je serais plus intelligent et que j'arriverais enfin a retenir les lecons du passé...
je vais commencer par deja moderer mes mises
je continuerais donc a rester actif ici
désolé pour mon coup de blues toute à l'heure mais j'étais complètement a terre.....vous m'avez redonné le moral heureusement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:47

C'est bien Q$V, ravi d'entendre ceci...
Sois prudent pendant un moment pour retrouver de la confiance et de la sérénité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:22

Pour ma part je me contenterai de deux phrases:
- Show must go on ...& Live the life you love; Love the life you live

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: A BIENTOT   A BIENTOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BIENTOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser