Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 2 Juin - 14:15 | |
| Bonjour, voila si je peux apporter mon aide sur des paris, c'est avec plaisir. Je parie surtout en foot, basket, tennis, et hockey. Je suis pas toujours sur de mes paris mais quand j'en suis sur en principe ca tourne en ma faveur. J'espere pouvoir aussi me faire conseiller sur des sports que je connais moins et trouver de bons paris. Merci a vous et a +. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Juin - 14:23 | |
| bonjour sharkie ! Bienvenu sur notre forum, la team est vraiment sympa. Pour les pronos, avec le tennis tu es servi en ce moment :) par contre foot hockey basket c'est quasiment fini. Bon prono |
|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Juin - 14:33 | |
| Salut à toi sharkie. Soit le bienvenue et merci de nous avoir rejoint. :) Pour les pronos foot là c'est calme mais quand l'euro va débuter on va être occupé Au plaisir de partager tes pronos et les notre. Bon forum !!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Juin - 14:34 | |
| Bienvenue à toi Sharkie... Mets toi à l'aise. @ bientôt pour lire tes pronos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Juin - 14:36 | |
| bienvenu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Juin - 16:07 | |
| Bienvenue chez nous !! On t'attend de pied ferme pour la reprise du foot/hockey/basket si j'ai bien compris? tu t'intégreras facilement si tu souhaites participer à la vie "active" qu'il y a ici !! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Juin - 18:02 | |
| Welcome |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Juin - 10:25 | |
| Merci à vous, j'espere pas me tromper pour l'euro et avoir la bonne intuition. A+ pour l'entraide. |
|