Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:25

Bonjour à tous...

Mozilla Firefox 3 étant dispo sur le net depuis ce matin, je me suis décidé à effectuer la mise à jour.

Mais j'ai constaté qu'il y avait un problème sur B-Win.

En effet, il semble y avoir un problème de compatibilité avec le Flash (?).
J'ai essayé par exemple de placer un pari Live sur B-Win, mais la partie située à droite qui reçoit votre pari "merde". Je ne peux pas valider le pari, quelques problèmes d'affichage subsistent.

Quelqu'un jouant sur B-Win serait-il passé à Firefox 3 ?

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:37

aie je suis inscrit egalement pr le "download day" de firefox, qui est aujdui d'ailleurs... je te tiens au courant NiT, mais g pas reçu le mail avec le lien pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:41

Je l'ai pris sur Clubic pour ma part pour éviter d'attendre ce soir le lien de Mozilla.

Tiens moi au courant.


Je suis repassé à la V2, et ça marche nickel, je peux placer mes paris. Pas avec la V3. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:43

Vous savez que j'aime parler pour ne rien dire.

Je continue :tongue:

J'ai pas fire et je joue pas sur bwin Laughing

J'espère que tu pourras solutionner ton problème Nit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:44

Tant pis, je reste avec la V2... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:34

en effet il y a bug (arf ça commence mal!!) avec cette v3, pb d'integration de flash player à voir... bon, d'ici qq jours un petit patch j'espère !
je repasse à la v2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:51

C'est bien ce qui me semblait..
Tant pis. On reste avec la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:45

Salut Nit , je viens de l'installer et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:52

Arf, bon bah je sais pas...
Merci Jeanot.
Pleo a le même soucis que moi à priori.

Etrange. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

jeanot a écrit:
Salut Nit , je viens de l'installer et ça marche

tu sais valider des paris sur bwin avec la v3? t sous windows?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:26

salut Pleo , je suis sur firefox, j'ai intallé tantôt la 3 et ça marche oui je sais validé comme avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

FireFox 3 que du bonheur, j'avais un problème avec la version clubic puis je l'ai pris sur le site officiel avec des adds-on.


Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Firefox_ie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

Effectivement...
Ma version prise sur Clubic me posait quelques soucis.

J'ai pris celle du site officiel de Mozilla, et c'est rentré dans l'ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

J'ai pris les add-on: Fastdial- Forecast Fox (méteo)- Pic Lens de toute beauté ... - Sxipper.

Si vous en avez des biens faites tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:10

pour les sites récalcitrants a Firefox, ou pour lancer les videos de win media, l'add on IE tab est pas mal : il évite de lancer Internet Explorer pour lire ces pages/videos Wink
pour ceux qui écoutent de la musique tout en surfant : FoxyTunes permet de gérer son winamp ou autre depuis la page web

Trop top sinon, j'ai installé Ubuntu en parallèle à Windows, ça marche du tonnerre :flower:
il suffit de l'installer dans un coin de Windows et au demarrage du pc, l'invitation de l'OS de boot est demandée.

à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!   Firefox 3 n'aime pas B-Win ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 3 n'aime pas B-Win ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser