Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ING Direct: Offre spéciale 50 € gratuit jusqu'au 28/06. Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ING Direct: Offre spéciale 50 € gratuit jusqu'au 28/06.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ING Direct: Offre spéciale 50 € gratuit jusqu'au 28/06. Empty
MessageSujet: ING Direct: Offre spéciale 50 € gratuit jusqu'au 28/06.   ING Direct: Offre spéciale 50 € gratuit jusqu'au 28/06. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

Voila mes amis, j'ai découvert un bon plan pour nous tous:

https://formulaire.ingdirect.fr/formsecure?KEYWORD=documentation-ebay-demande&CODEMEDIA=76323

Non non vous ne revez pas c'est bien 50 € gratuits rien que pour vous, faites vite la demande doit etre prise avant le 28, càd demain.

Il n'y a aucun frais pour toutres opératons, que ce soit inscription, versement, suppression du compte.

Je me suis inscrit hier pour la documentation, on verra bien mais aprés des recherches sur des forums il s'avére que c'est du tout bon !!!!

Je vous tiendrai au courant mais en 2 sec si on peut dire ça, 50 € c'est pas mal.

Ps: ce n'est pas un lien de parrainage mais juste un bon plan pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ING Direct: Offre spéciale 50 € gratuit jusqu'au 28/06.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sportpronos offre son soutient
» Surbet en direct
» carte des catastrophes en direct
» Marseille/Liverpool en direct TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser