Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Sondage pour tous les amis du sport Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Sondage pour tous les amis du sport

Aller en bas 
2 participants

Téléchargez vous l'Equipe sur notre site ?
Oui, chaque jour
Sondage pour tous les amis du sport Vote_lcap13%Sondage pour tous les amis du sport Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, au moins 1 fois par semaine
Sondage pour tous les amis du sport Vote_lcap50%Sondage pour tous les amis du sport Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui, ça m'est arrivé au moins 1 fois
Sondage pour tous les amis du sport Vote_lcap0%Sondage pour tous les amis du sport Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jamais
Sondage pour tous les amis du sport Vote_lcap25%Sondage pour tous les amis du sport Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je ne savais pas qu'il était disponible
Sondage pour tous les amis du sport Vote_lcap0%Sondage pour tous les amis du sport Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai déjà des liens à ma disposition
Sondage pour tous les amis du sport Vote_lcap12%Sondage pour tous les amis du sport Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26

Un petit sondage pour savoir si la mise à disposition de liens pour télécharger L'Equipe est nécesaire/indispensable ou inutile sur le forum.

Pour rappel, il est possible de télécharger le magazine dans la rubrique "Vos infos sur le sport" / "Téléchargement d'un journal sportif".

Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:12

C'est plus la peine de mettre l'équipe Pleo. Encore merci pour avoir fait un effort de la mettre. Bonne lecture à toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:52

Je pense que jp a raison.
malheureusement c est pas un lien qui marche fort, je trouve ça aussi domage que vous, mais nous n avons pas de lecteur dans la communauté Crying or Very sad

Peut etre a l occasion le mettre le jeudi ou le vendredi pour les infos sur les rencontres du week end serais pas mal, au moins pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

en effet c'est dommage en tant qu'amateur de sport de ne pas se mettre au courant via l'Equipe mais bon...
en plus personne n'a voté donc tout le monde s'en moque apparemment ! pale

moi je le lis tous les jours par contre... et quand je vois qu'il y a 600 telechargements par jour sur le site où je pique le lien, on en est loin !

ceux qui le voudront n'auront qu'à le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:57

en ce qui me concerne moi je n'ai pas trop le temps de le lire meme si c'est un peu avec regret disons que je passe avant tout par le net piocher mes petites infos car l'equipe ne parle pas encore du baseball ou des sports US...
l'initiative était pourtant bonne c'est a méditer quand nous serons un site mondialement reconnu king
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Je manque aussi de temps et pioche a droite et à gauche les infos sur les matchs qui m interesse le plus.
En revanche l'idée est très bonne et moi je suis intéréssé de l'avoir pour le week end si cela est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

ok, je le mettrais dans la buvette le vendredi et le samedi, il sera peut être plus lu comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour tous les amis du sport Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les amis du sport   Sondage pour tous les amis du sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour tous les amis du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs
» Amis visiteurs!!!
» sondage pour l'avenir du forum
» analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum
» Tous les matchs de foot pour samedi 26/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser