Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Création d'équipe Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Création d'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'équipe Empty
MessageSujet: Création d'équipe   Création d'équipe Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

Bon ce n'est qu'une idée mais cela fait plus de 6 mois que je suis sur le forum et que je trouve qu'il y a de très bons pronostiqueurs.

Alors pourquoi ne pas créer des équipes de 2-3 personnes qui n'occuperaient de leur partie en se réunissant afin de proposer les meilleurs pronos. On pourrait meme faire un combi en fin de semaine de chaque section.

Qu'en pensez-vous? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Création d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipe   Création d'équipe Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:26

J'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut etre organisé, mais je trouve l'idée très bonne.
Le plus gros problème je pense et de trouver le temps d'être connecté en meme temps pour parler des matchs du jours.

En ce qui me conscerne, si quelqu un veut partager ces idées avec moi sur la L2 et L1, je commence a potasser vers le jeudi, donc on peut s'echanger des idées ou des avis par MP et apres le vendredi et le week end on publie les pronos ou nous sommes tous d'accord, ca peut etre 0 comme 6 selons nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
 
Création d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser