Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  boulot Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

boulot Empty
MessageSujet: boulot   boulot Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29

Salut, comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis un peu moins présent sur le forum, mais pourtant je fais un gros boulot dans l'ombre.
Je fais des demandes d'affiliation pour que vous et nos future visiteurs puissent bénéficier de bon bonus.
(C'est chiant et long)
Je fais aussi une page pour les débutants, car je pense que ceux qui sont déjas sur un forum, ne le laisse pas tomber pour aller sur un autre,je pense que c'est valable pour au moins 80% des personnes, donc je compte sur cette page, et sur les MDR pour "récupérer" les "cliens" avant qu'il ne s'inscrivent sur un forum mieux répertorié par les MDR.
Je laisse le lien sur tous les blog et autres forum qui sont suceptible de nous renvoyer des visiteurs.
Ca aussi c'est long ++ de recherche et d'inscription pour pouvoir laisser un méssage avec le lien.
Donc ça me prend +++ de temps.
Je met quelques programmes du jour pour les MDR.
Je vous proposes de faire une chose, ca marche ou pas au moins c'est tenté.
Envoyer un méssage multiple a vos contacts Msn et leur dire de faire suivre, peut etre que le copain du copain du copain est intérréssé et ne connais pas le forum, moi je fini ce mot et je le fait.
Si vous le faite n'oubliez pas de mettre le lien boulot 10331 lol.
Je me donne j'usqu'a vendredi soir pour fair tout ça et après je me remet au boulot visible ici.
Merci de votre comprèhension, et désolé pour les fautes je ne m'applique pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
 
boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser