Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  01-10 Futsal / Coupe du Monde Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 01-10 Futsal / Coupe du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




01-10 Futsal / Coupe du Monde Empty
MessageSujet: 01-10 Futsal / Coupe du Monde   01-10 Futsal / Coupe du Monde Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:07

Une tentative de systeme, qui ne devrait pas me rapporter grand chose, mais ça me sert de test pour le moment

01-10 Futsal / Coupe du Monde Futsal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01-10 Futsal / Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: 01-10 Futsal / Coupe du Monde   01-10 Futsal / Coupe du Monde Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:46

Eh ben je vais avoir 4/4... de faux si ça continue ! lol

je dois surtout me mefier de la spirale lose qui tourne autour de moi depuis qq jours... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01-10 Futsal / Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: 01-10 Futsal / Coupe du Monde   01-10 Futsal / Coupe du Monde Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:12

Oula carrement 4/4 :|

J'ai vu que l'Espagne avait fait nimporte quoi mais pour le reste :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01-10 Futsal / Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: 01-10 Futsal / Coupe du Monde   01-10 Futsal / Coupe du Monde Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

le reste est en cours sur bwin : a la mi temps : uruguay 1-0 et Argentine 3-0 mais bon, il est perdu déjà, et j'aurai mieux fait de matter des stats ou ne pas jouer sans voir les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

01-10 Futsal / Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: 01-10 Futsal / Coupe du Monde   01-10 Futsal / Coupe du Monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:42

Shocked et bien je connais le futsal pour y avoir jouer un peu mais c'est la premiere fois que je vois que l'on peut parier sur des matchs de futsal
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

01-10 Futsal / Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: 01-10 Futsal / Coupe du Monde   01-10 Futsal / Coupe du Monde Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:41

Maintenant avec les book, tu peut parier sur presque tout et même a:02 genre unibet propose de choisir le dernier chiffre à la cloture de la bourse ou encore le vainqueur de l'eurovision et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





01-10 Futsal / Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: 01-10 Futsal / Coupe du Monde   01-10 Futsal / Coupe du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01-10 Futsal / Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/03 beach soccer Qualif coupe du monde
» Combo Coupe du Monde
» 27/02 ski de fond coupe du monde
» coupe du monde 2018 et 2022
» 23/02/2008 ski de fond coupe du monde FIS ( Falun/SWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser