Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  24 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




24 Empty
MessageSujet: 24   24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10

lol!
24 :star:
Rien a voir avec les paris, juste ma série préférée (avec Prison Break, dont je matte la saison 4...) et le trailer de la saison 7, juste pour rappeler que le 23 Novembre ça démarre !! (en VOSTFR)



Ahhh c'est la révolution dans cette 7ème saison, plus que jamais je l'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

24 Empty
MessageSujet: Re: 24   24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:31

Moi aussi j'aime bien Prison Break surtout la première saison. Very Happy j'ai pas trouvé la suite en vf , héé oui je n'ai qu un cerveau et encore ca dépant de l'heure, alors lire et en même temps regarder, je ne sais pas faire. Laughing Laughing

Le reste des séries Americaine suis pas trop fan..... mais 24 Heures Chrono si je tombe dessus je regarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
 
24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser