Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Yop Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yop Empty
MessageSujet: Yop   Yop Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:55

Salut tout le monde,

Toujours en galère avec ma connexion internet, heureusement ce week end je suis en famille donc je profite pour passer dire un ptit mot.

Je viens de voir que j'avais été déclassé pour le concours, je trouve ça normal étant donné que je n'ai pas donné signe de vie. D'ailleurs, le "silence radio" dont parle Dam's vient tout simplement du fait que je pouvais pas entrer mes données de connexion sur le forum, et à chaque postage, ça me les redemandait sans me garder connecter...

Enfin bon, tout celà pour dire que je ne suis plus très actif dû à cette connexion résidencielle (ce que j'avais expliqué fin septembre déjà).

Je reviendrais dans pas longtemps (si NeufTelecom veut bien se bouger à construire ma ligne).

Bon week end à vous tous.


A oui aussi, j'oubliais. Je ne poste plus de paris sur les autres sections étant donné que j'ai décidé de faire une petite pause dans les paris en ligne pour me concentrer un peu plus sur mes études. Je suis donc moins les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:31

Il est domage que tu n'ai pas posté cette explication avant.

Maintenant que nous sommes au courant de tes problèmes on comprendra mieux le pourquoi du comment.

En espérant que ça s'arrange au plus vite pour toi.


bon concours pour le mois de Novembre!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

Bon,

j'ai négocié avec un ami habitant dans l'appart' à côté de moi, je squatt sa connexion jusqu'à recevoir la mienne (1 mois que j'attend, et j'ai reçu un sms aujourd'hui me disant qu'il commencait seulement la construction de ligne...).

Donc pour l'instant, plus de soucis de connexion au forum. Espérons que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:11

Genial!!!!! bonne nouvelle pour toi et aussi pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser