Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  courtisé par mes vieux démons... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 courtisé par mes vieux démons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




courtisé par mes vieux démons... Empty
MessageSujet: courtisé par mes vieux démons...   courtisé par mes vieux démons... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:52

Je recois régulièrement des offres des différents books pour différents bonus...mais souvent ils me prennent souvent pour un jambon en me proposant des bonus ridicules de 20 ou 50euros...cependant je viens de recevoir un bonus alléchant de bwin...sachant que j'ai un mois pour me décider et que j'ai une bonne banque unibet je vais peut-etre décider de revenir bientot sur bwin car je serais quand meme fou de laisser passer une telle offre sachant que je sais que je suis capable de le faire fructifier rapidement ou en tout cas de vite l'amortir...a voir!!!!! cependant ca ne sera qu'un retour à court terme juste le temps de glaner le bonus et de gagner quelques piecettes supplémentaires et hasta la vista!!!mais je peux aussi le refuser et attendre car dans le meme genre ya 2ans bwin n'avait pas hésiter à me proposer un bonus de 350 pour me faire revenir...mais je compte bien accepter quand meme la première offre...

courtisé par mes vieux démons... Amlbbf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courtisé par mes vieux démons... Empty
MessageSujet: Re: courtisé par mes vieux démons...   courtisé par mes vieux démons... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:01

après mure reflexion,qu'ils aillent se faire fou... avec leur bonus lol!
en fait je n'ai pas envie de retourner si vite chez eux..unibet me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

courtisé par mes vieux démons... Empty
MessageSujet: Re: courtisé par mes vieux démons...   courtisé par mes vieux démons... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:15

Tu as bien raison, moi je ne peut que te feliciter de ta decision Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





courtisé par mes vieux démons... Empty
MessageSujet: Re: courtisé par mes vieux démons...   courtisé par mes vieux démons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courtisé par mes vieux démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser