Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Un supporter de Santander arrêté ...... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un supporter de Santander arrêté ......

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Un supporter de Santander arrêté ...... Empty
MessageSujet: Un supporter de Santander arrêté ......   Un supporter de Santander arrêté ...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:56

Un supporter de Santander arrêté ...... Result12

Ca me fait trop rigoler .......... Je sais il n'y a pas de quoi. Ces gestes sont une honte, je ne veux pas être médisant, mais à Paris combien de supporteur lève ce fameux bras droit .......... Faut arrêter les conneries. Il faudrait arrêter aussi tous ceux qui sifflent la marseillaise ...... C'est beau le sport applause applause

http://es.youtube.com/watch?v=8J3JLVutCWU

http://es.youtube.com/watch?v=6Q9l7wKGO1o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un supporter de Santander arrêté ...... Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de Santander arrêté ......   Un supporter de Santander arrêté ...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:11

A Paris ... c'est une rumeur Jean Paul .. qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Un supporter de Santander arrêté ...... Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de Santander arrêté ......   Un supporter de Santander arrêté ...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:19

Qu'est ce qui est une rumeur à Paris ............... le fait de lever le bras droit ..... et de porter des croix celtiques ........ Moi je suis supporteur du real et ca me fait honte de voir des mecs entrain de porter des croix celtiques ou autres ....... et j'en passe des meilleures pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un supporter de Santander arrêté ...... Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de Santander arrêté ......   Un supporter de Santander arrêté ...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:46

C'etait une boutade

Je suis supporter Parisien, je ne vais jamais au Parc...

Bien entendu que c'est une honte , la violence ... j'amenerai pas ma fille la bas meme si les fois ou j'y est etait , je n'ai jamais rien vu de tel.

Il y a quand meme une grosse partie des supporters tres fideles , qui encouragent leur equipe et qui ne viennent pas pour se confronter aux supporters adverses.

Tu sais on m'a raconté qu'a Lyon , Nantes et d'autres clubs dit "paisible"ont leur fachos ..moins mediatiques certes , moins nombreux peut etre mais ils sont la.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Un supporter de Santander arrêté ...... Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de Santander arrêté ......   Un supporter de Santander arrêté ...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:20

Heureusement que la majorité des supporteurs est correcte sinon pffffffffff Shocked Shocked Shocked

En 1999 je suis allé au parc voir psg - lens, j'avais réussi à avoir des places grace à un pote de boulot (supporteur de lens), donc je me trouvais avec les lensois. Durant tout le match ils n'ont pas arrêté d'insulter les parisiens, eux au contraire aucune insulte, rien ils n'ont pas bronché. Nous étions à côté du kop auteuil. Comme quoi les fameux lensois et leur bonne ............. non non

Tous les clubs de foot ont leur point noir ....... ou blanc !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un supporter de Santander arrêté ...... Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de Santander arrêté ......   Un supporter de Santander arrêté ...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:39

C'est clair , les lensois je les ai vu arriver au Parc il y a 2 ans je crois , on les entendait chanter des insultes de loin... cordon de CRS et tout le bazar pour les proteger des grands mechants Parisiens...

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un supporter de Santander arrêté ...... Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de Santander arrêté ......   Un supporter de Santander arrêté ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un supporter de Santander arrêté ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir j' arrete les paris
» dictature cherche supporter
» Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser