Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:32

Bonne année a tous pour 2009 8) , la saison tennis est reparti et elle s'annonce passionnante :) Le fofo m'a manqué sa fait plaisir de vous retrouver !! Very Happy Very Happy

01h

ZHENG J. (CHN) - DULKO G. (ARG) - 1.592 - 2.590 -


Dernière édition par bams le Mar 13 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:40

bams a écrit:
Bonne année a tous pour 2009 8) , la saison tennis est reparti et elle s'annonce passionnante :) Le fofo m'a manqué sa fait plaisir de vous retrouver !! Very Happy Very Happy

01h

ZHENG J. (CHN) - DULKO G. (ARG) - 1.592 - 2.590 -

Salut Parisiennnnnnnnnnnnnn , Bonne année a toi aussi !

Arf Jie Zheng fait partie des filles contre qui je parie pas .. tres imprevisible, tres forte parfois et tres mauvaise le lendemain .. enfin c'est du tennis feminin quoi lol!

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

Merci mec ! Laughing

Pour moi ce match c'est du 50/50, donc je tente la plus belle cote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:15

Bien joué Bams , j'etais sceptique et j'aurai pas du , victoire nette de Dulko en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:37

Joli bams Wink cheers

04:30 Razzano V. (Fra) @2.10 - Pironkova T. (Bul) @1.65

Je joue pas mais Razzano c'est trés faible...


Dernière édition par quentin59650 le Mer 14 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:00

Moi aussi je vois bien Pironkova :pray:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:10

Bon retour Bams applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:20

je suis d'accord aussi mais pas eu le tps de parier.Bwin a tout fermé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:41

Contre toute attente Razzano bouffe de la Russe... les Françaises....j'aurai dit pareil pourtant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:42

supertiteuf a écrit:
je suis d'accord aussi mais pas eu le tps de parier.Bwin a tout fermé :'(


Dis donc je m'aperçois de ton bilan ... Chapeau , depart en trombe Supertiteuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:50

oui la je suis content mes 7 paris sont passés 5 de tennis et 2 de badminton..
en esperant que ca dur hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:20

j'avais suivi sur razzano aussi dans mon système mais bon dommage...2paris empruntés au forum j'en aurais espéré un de bon..surtout que tous mes autres pronos sont bons mais je suis quand meme perdant..bon place au live et à mon propre instinct qui ne pourra pas etre pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:23

Q$V a écrit:
j'avais suivi sur razzano aussi dans mon système mais bon dommage...2paris empruntés au forum j'en aurais espéré un de bon..surtout que tous mes autres pronos sont bons mais je suis quand meme perdant..bon place au live et à mon propre instinct qui ne pourra pas etre pire..

Je te sens legerement désabusé Q$V ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:27

oui frustré un bon système avec 6matchs mais je me suis dit tiens pour une fois je vais emprunter 2-3paris du fofo mais je suis tombé sur le mauvais jour ca doit etre ca...bref je vais arreter de me plaindre l'affaire est close!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:31

23:00 Iveta Benesova (CZE) 1.80 Magdalena Rybarikova (SVK) 1.90

Pour moi Benesova est meilleure, elle a gagné ses 3 tours précédents en 2 sets, elle aura surement une meilleur fraicheur.


23:00 Petra Kvitova @1.90 v Virginie Razzano @1.80

Razzano va tombé cette nuit Twisted Evil


Dernière édition par quentin59650 le Jeu 15 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:20

quentin59650 a écrit:
23:00 Iveta Benesova (CZE) 1.80 Magdalena Rybarikova (SVK) 1.90

Pour moi Benesova est meilleure, elle a gagné ses 3 tours précédents en 2 sets, elle aura surement une meilleur fraicheur.


23:00 Petra Kvitova @1.90 v Virginie Razzano @1.80

Razzano va tombé cette nuit Twisted Evil


alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:02

2 victoires nettes :


02:10 Rybarikova M.(Svk) - Benesova I. (Cze) : 1-6 3-6

09:10 Kvitova P. (Cze) - Razzano V. (Fra) : 6-4 6-2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:56

quentin59650 a écrit:
2 victoires nettes :


09:10 Kvitova P. (Cze) - Razzano V. (Fra) : 6-4 6-2

Very Happy


J'avais suivi sur Razzano merci :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

Q$V a écrit:
j'avais suivi sur razzano aussi dans mon système mais bon dommage...2paris empruntés au forum j'en aurais espéré un de bon..surtout que tous mes autres pronos sont bons mais je suis quand meme perdant..bon place au live et à mon propre instinct qui ne pourra pas etre pire..

2 fois de suite Q$V... merci de ne pas décourager les autres membres du forum, ce n'est pas notre faute si quand TU les joues ça ne passe pas... pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

Je ne décourage pas les autres;je suis juste lucide et réaliste... je suis la depuis assez longtemps pour justement ne pas le faire ..sinon je serais parti depuis longtemps...
je fais juste un bilan de mes pronos suivis ici...désolé si ils étaient mauvais mais c'est la triste réalité désolé...
après je ne dis pas que nous sommes mauvais au contraire....juste que quand j'ai voulu suivre c'a toujours été rouge...
bravo quentin!!!! Very Happy
ce pour quoi je suis ici est justement parce que c'est avant tout un forum de partage... et qu'on a une certaine liberté de parole...la seule chose que je dis est que je continuerai à partager mais que je suivrai plus voila tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:44

la preuve en est au nombre de participants sur le fofo tu crois que si nous avions un bon taux de reussite nous resterions a autant de peu de participants...je ne crois pas...
moi je le dis meme si ca va faire grincer des dents je suis ici pas parce que les pronos sont bons juste parce l'esprit du forum me plait bien et que l'ambiance est sereine et chaleureuse...qu'on ne ne trouve pas ailleurs meme si les pronos sont plus pertinents ailleurs...
mais je parle que de mon expérience perso,après chacun le vit selon ce qu'il recherche ou ce qu'il attend ici...
je crois avoir mon mot à dire par rapport à tout mon temps et mon énergie passer ici,merci de respecter au moins ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:53

inutile de me répondre et entrer dans un débat stérile...ca ne servirait à rien et ca ne ferait que faire reculer les choses; comme je l'ai dit dans un précédent post l'affaire est close pour moi et si elle ne l'est pas pour d'autres alors je suis prét a parler à partir du moment ou ca soit un minimum constructif ...je tenais juste à exprimer mon ressenti
place désormais au sport et au jeu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:29

Q$V a écrit:
la preuve en est au nombre de participants sur le fofo tu crois que si nous avions un bon taux de reussite nous resterions a autant de peu de participants...je ne crois pas...
moi je le dis meme si ca va faire grincer des dents je suis ici pas parce que les pronos sont bons juste parce l'esprit du forum me plait bien et que l'ambiance est sereine et chaleureuse...qu'on ne ne trouve pas ailleurs meme si les pronos sont plus pertinents ailleurs...
mais je parle que de mon expérience perso,après chacun le vit selon ce qu'il recherche ou ce qu'il attend ici...
je crois avoir mon mot à dire par rapport à tout mon temps et mon énergie passer ici,merci de respecter au moins ca!!!!

Eh ben .. en tant qu'ancien bien sur que tu as droit a la parole , d'ailleurs le fait que je reponde avec mes 4 mois d'ancienneté ne plaira peut etre pas non plus :)

ça fout un coup de voir que tu penses ça des pronostiqueurs ici. Je ne suis pas aller voir d'autres forum et ça ne m'interesse pas. Le taux de reussite est peut etre meilleur , en effet... mais je trouve ça dur pour les camarades et les personnes qui travaillent dur pour avoir un forum agreable. Tu ne remets pas leur taf en cause , au contraire mais je pense que tout ça va trop loin et comme tu dis faudrait penser a cloturer le chapitre pour tout le monde. ça n'amenera que des mauvaises choses.

Partager, suivre ou pas a la fin c'est nous , derriere nos claviers qui prenons la decision finale. Moi je me sui planté une paire de fois en suivant ici , la plupart du temps sans le dire , c'etait uniquement ma faute , je profite de vos bons pronos autant de fois que je me plante.

Pour finir meme si c'etait pour rire , hier supertiteuf m'a demandé pourquoi il m'avait suivi , je t'assure , j'avais les boules d'avoir posté un Rouge du coup...meme si il y avait rien de mechant dans son message. Je sais que mes pronos sont pas suivis , mes messages pas forcement lus vu le peu de reponse ... Forum de partage...Enfin bref passons au sport , ça c'est une belle phrase !

Bonne chance pour tes prochains pronos boire Et j'espere que tu continuera apartager tout autant , ça j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:36

Moi je ne ferai pas de commentaire ........ scratch silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:14

Moi non plus, vu que le débat est clos, mais une phrase de Raynald m'interpelle :
"Moi je me suis planté une paire de fois en suivant ici , la plupart du temps sans le dire "

Et je pense que c'est pour tout le monde pareil, ce sera ma dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Q$V a écrit:
la preuve en est au nombre de participants sur le fofo tu crois que si nous avions un bon taux de reussite nous resterions a autant de peu de participants...je ne crois pas...
moi je le dis meme si ca va faire grincer des dents je suis ici pas parce que les pronos sont bons juste parce l'esprit du forum me plait bien et que l'ambiance est sereine et chaleureuse...qu'on ne ne trouve pas ailleurs meme si les pronos sont plus pertinents ailleurs...
mais je parle que de mon expérience perso,après chacun le vit selon ce qu'il recherche ou ce qu'il attend ici...
je crois avoir mon mot à dire par rapport à tout mon temps et mon énergie passer ici,merci de respecter au moins ca!!!!

Salut je ais pas tout reprendre ou rajouter de l'huile, mais je suis étonné de cette réaction scratch .

Pour rédiger et donner mon avis, je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit ou lu, qu il était obligatoire de suivre les pronos, il doit mettre écrit le contraire, une phrase du genre " vous n'engagez que votre responsabilité si vous suivez un prono".

En suite je pense que les pronos qui sont donné sur le forum sont étudiés au moins un minimum, juste pour pas mettre que du rouge et passer pour un rigolo.

On dois avoir dans l'idée de mettre ce que l on à donné et peut être joué, aussi en vert.

Le forum, n'a pas la prétention de donner que de bon pronos, mais de donner ses avis sur des pronos, après libre à chacun de les jouer ou non.

Ils nous arrivent à tous de traverser de mauvaise série, et si on ne donne pas que des bons pronos, on donne des conseils, par exemple sur le fait de retirer plutôt que de tout perdre, tu te souviens de celui ci, c'est moi qui te l'ai donné, mais la, je n'ai même pas eu de commentaire.


Merci de souligner que l'ambiance ici est bonne, ca fait plaisir, parce que ce que je lis avant me blesse pas mal.

Le manque de participations, je pense juste que tu te trompe, comment savoir si nous avons un bon taux de réussite , puisque c'est très récent de mettre ses stats. au passage, c 'est très cool !!!!! :)
Je remarque aussi que sur les autres, les pronos sont argumentés, c'est pas pour ça qu'ils sont meilleurs, mais je sais que ça dois plaire............


Je post aussi sur d'autre fofo et de gros comparé au notre, et j'ai vue des sujets moins vue qu'ici et avec moins de réponse aussi. L1 - l2 et oui j'étais sur le cul de voir qu'il n'y avais pas que chez nous que parfois tu boss pour pas grand monde, et je suis mieux placé que qui qonc pour le savoir.

De plus tu compare des fofos qui ont des années d'existences, forcément mieux référencé que le notre, et une fois que les membres sont installé, ils sont rare ce qui change de fofo, mais ils existes quand même Wink

Leur âge leur donne des avantages avec les books que je tente chaque 15 jours de négocier avec nos petits moyens.

Il est claire que j'aimerai plus de participation, mais je préfère quand même notre petite équipe qui parfois rentre en conflit, c'est normale on est humain et pas toujours d'accord, mais au final qui s'entend bien , plus il y a de monde moins l'ambiance est bonne.


Nous sommes tous "bénévole" personne ne gagne rien à passer 5 mn ou 15h par jour ici, donc puisque tu parle de respect, respect aussi ceux qui comme toi le font.

Je ne rajoute pas que tu es comme nous" pas à 100%" et que tu n'as pas besoin de nous pour chuter parfois non.


Pour finir les pronos sur SOS ne sont pas toujours très bon non plus......

je ne t'en veux pas, tu as eu un coup de gueule pour moi injustifié et voir blessant, mais ici tant que la grossièreté n'est pas employé on peu tous dire ou presque. Laughing

J'espère que tous vas rentrer dans l'ordre, et faire comme avant, a savoir donner des pronos et surtout échanger.

Perso, je ne suis pas en colère et j'attends toujours vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

la pression est redescendue,mais sur le coup j'avais besoin d'exprimer mon ressenti..
je peux comprendre que j'ai eu des mots crus,je vois que ca t'as blessé,je m'en excuse...
je continuerai à participer comme avant,il n'y a pas de raison que ca change..juste que je ne ferais confiance qu'à moi meme car avec le temps et le peu de vécu que j'ai je commence à comprendre qu'on est jamais mieux servi que par soi-meme...
en aucun cas je ne remets en cause vos pronos d'une part car nous nous appelons pas madame soleil de deux car le droit à l'erreur est humain et de trois parce que je ne suis pas non plus un pronostiqueur irréprochable...
je préfère seulement rester observateur car comme ca si je perds je m'en prendrai qu'à moi meme et pas aux autres comme j'ai pu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:36

Q$V a écrit:
la pression est redescendue,mais sur le coup j'avais besoin d'exprimer mon ressenti..
je peux comprendre que j'ai eu des mots crus,je vois que ca t'as blessé,je m'en excuse...
je continuerai à participer comme avant,il n'y a pas de raison que ca change..juste que je ne ferais confiance qu'à moi meme car avec le temps et le peu de vécu que j'ai je commence à comprendre qu'on est jamais mieux servi que par soi-meme...
en aucun cas je ne remets en cause vos pronos d'une part car nous nous appelons pas madame soleil de deux car le droit à l'erreur est humain et de trois parce que je ne suis pas non plus un pronostiqueur irréprochable...
je préfère seulement rester observateur car comme ca si je perds je m'en prendrai qu'à moi meme et pas aux autres comme j'ai pu le faire...


 :up: c'est cool que ça puisse en finir sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:47

Merci d"éviter le hors sujet lol!

Ce topic parle de tennis, pas d'autres choses non

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Petra-trophy84311966-w

Petra Kvitova-Iveta Benesova 7-5 6-1 vient de gagner son premier titre.

Regardez moi cette belle tête de vainqueur !!!.


Ps: Je lui mettrai bien un sac plastique sur la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Tounsi06 a écrit:
Merci d"éviter le hors sujet lol!

Ce topic parle de tennis, pas d'autres choses non



Ps: Je lui mettrai bien un sac plastique sur la tete lol!


Tu as raison !!

Noir le sac plastic Embarassed Embarassed Embarassed



:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:59

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Venuslose

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 IPHY9112_A2

ça ira ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:04

MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu es horrible, mais tu me fais bien marrer, j'en ai honte Embarassed , mais bon tempi j'assume lol! lol! lol!

A mon boulot on à des 150 L, ca devrait passer WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 10331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

J'ai pas de 150 litres en stock lol!

Mais où est le modo ?????

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:13

Je l'ai mis dans le sac de 50 L lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Ana-ivanovic

Elle, je ne la met pas dans le sac plastique mais dans mon lit lol!

Ceci n'est pas du hors sujet .... on parle de tennis .... WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 10331
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:28

Tounsi06 a écrit:
Elle, je ne la met pas dans le sac plastique mais dans mon lit lol!

Ceci n'est pas du hors sujet .... on parle de tennis .... WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 10331
Et je peut savoir qui c'est ?? cette joueuse de tennis ??

J'aimerai avoir la confirmation d'un qui la connais aussi, j'ai pas confiance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:32

Avertissement !!! Merci d'éviter le hors sujet, Prochaine fois c'est le ban !!!!


ANA IVANOVICCCCC
:modo_respect:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:35

Il y a pas autant de CCCC, mais c'est bien elle.

Par contre elle ne participe pas à ce tournois, donc tu es HS :rouge:


 :starwar:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Empty
MessageSujet: Re: WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01   WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA (Hobart/AUS) - dur, 12/01 au 18/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser