Bien le bonjour a tous Beh Constantin (j'ai pas choisis xD) supporter de la merveilleuse équipe de Marseille Et habitant du Mexique a Cancun, j'ai déménagé il y a un an plus ou moins et j'espère ainsi via votre forum pouvoir suivre l'actu de la L1 et y participer bien sur Et bien sur ce bonne journée a tous et allez l'OM
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 11:04
Salut à toi Aguera02 et bienvenue sur le forum
ARRIVA RIVA ...........
J'espère que nous pourrons t'apporter ce que tu veut sur la L1 et le reste aussi
Bon forum parmi nous !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 13:51
soit le bienvenue,le formu devient international
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 13:58
Bienvenue sur sportptonos Constantin !! Nous allons tenter de t'alimenter en L1 alors, vu que tu t'es exilé !!
Dam's, si c'est à speedy Gonzales que tu penses.. c'est pas Arriba?
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 14:00
Salut :)
bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 15:00
Arriva non ? le V en espagnol c'est prononcé B . Qui a la reponse , constantin surement !
ALLEZ PARIS mdr
Bienvenue , n'hesite pas a nous fournir de la tequila maison , et accessoirement des pronos :)
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 15:19
Hola, estas aqui como en tu casa ......
Raynald arriva s'écrit arriba par contre c ok pour la prononciation
Viva Mexicooooooooo y sus mariachis
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 16:52
bon je comprends pourquoi la maitresse me donnait des mauvaises notes a l'ecole !
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 18:23
Aguera02 a écrit:
habitant du Mexique a Cancun
: :olla : : :olla :
Je viens te voir bientôt ! ... bon quand j'aurai des sous hein ? faut que j'arrive à coincer ça pour le prochain spring break :) :) :)
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 18:32
jeanpaul a écrit:
Hola, estas aqui como en tu casa ......
Raynald arriva s'écrit arriba par contre c ok pour la prononciation
Viva Mexicooooooooo y sus mariachis
ok, disons que j'ai juste eu de la chance car je ne connais rien en espagnol... ça ne fait pas partie des langues que je connais
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 19:30
Lol merci bien pour cet accueil et Mikaa sa va pas tarder a commencer le spring break normalement dépêche toi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous Dim 18 Jan - 23:06
pour cette année ça va pas être possible j'ai mon concours à préparer pour entrer à l'ESC Toulouse... mais l'année prochaine pourquoi pas