Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie
Auteur
Sujet: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Mar 27 Jan - 15:14
27 Jan 20:30 France Croatia
gros match ce soir entre les deux meilleurs équipes mais sans enjeu car les deux sont qualifiés et se retrouveront probablement en finale... Je pense que la france va etre maline et que surtout elle fait tourner les cadres essentiels que sont guigou karabatic narcisse etc les croates sont chez eux et joueront face @ 15000 supporters je dis première manche croatie
mon prono :
Croatia -1.0 @ 2.39 ( bet 365) 22/19
Dernière édition par Q$V le Mar 27 Jan - 21:32, édité 2 fois
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Mar 27 Jan - 15:55
tes arguments sembles très bien vues
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Mar 27 Jan - 17:12
Allemagne - Danemark
Votre pari: Plus de 54.5 162,36 € @ 1,60
Dernière édition par Tounsi06 le Mar 27 Jan - 18:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Mar 27 Jan - 17:19
Le match Croatie France, pour moi c'est du pile ou face, aucun enjeux donc trrés dur a pronostiqué, bonne chanc eQ$V
Tounsi bonne chance aussi parce que vu la mise j'espère que ca passera :)
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Mar 27 Jan - 21:41
La croatie a gagné comme prévu une bataille mais pas encore la guerre Rendez vous pour la finale qui opposera vraisemblablement ces deux équipes mais ce jour la, ca sera une toute autre équipe de france
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Mar 27 Jan - 21:52
bien joué Q$V !! ta logique était logique :)
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Dim 1 Fév - 14:10
me voila revenu pour la finale tant attendue,les croates sont favoris normal car ils sont chez eux et seront poussés par 15000 fans; Cependant vu le niveau de jeu proposé par les francais je penche pour la france,en espérant ne pas avoir un arbitrage maison favorable aux croates,c'est surtout ca qui me fait peur car ca sera un match très physique...
17H30Croatie - France
Vainqueur de la finale prolongations incluses : FRANCE @ 1,95
Dernière édition par Q$V le Dim 1 Fév - 18:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Dim 1 Fév - 14:57
Q$V a écrit:
me voila revenu pour la finale tant attendue,les croates sont favoris normal car ils sont chez eux et seront poussés par 15000 fans; Cependant vu le niveau de jeu proposé par les francais je penche pour la france,en espérant ne pas avoir un arbitrage maison favorable aux croates,c'est surtout ca qui me fait peur car ca sera un match très physique...
17H30Croatie - France
Vainqueur de la finale prolongations incluses : FRANCE @ 1,95
On peut le voir quelque part ce match là... : :olla :
MASTIK Selectionneur
Sujet: Re: Championnat du monde de handball masculin 2009 en Croatie Dim 1 Fév - 14:58