Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Empty
MessageSujet: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?   Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

Je connaissais avec un tourchon à la place de la chaussure et pour l'avoir fais, ça marche.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?   Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:46

Bon a savoir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?   Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:49

Il est juste important de taper bien à plat sur le cul de la bouteille, sinon paf la bouteille pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?   Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:50

Je connaissais aussi je l'ai fait dimanche dernier c'est marrant...
dans le meme genre un truc qui n'a aucun interet c'est de mettre le bouchon dans une bouteille vide et de le ressortir....(pour ceux qui aiment les défis)
comment???? avec un sac plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?   Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

Q$V a écrit:
Je connaissais aussi je l'ai fait dimanche dernier c'est marrant...
dans le meme genre un truc qui n'a aucun interet c'est de mettre le bouchon dans une bouteille vide et de le ressortir....(pour ceux qui aiment les défis)
comment???? avec un sac plastique....

Explique , film toi et post nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?   Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris sans argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser