Sujet: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 18:42
Six Nations, Europe
France - Pays de Galles
Un avis?
Perso je vois les Francais perdre... mais @ 1.65 la victoire galloise c'est bof bof...
Niveau over/under en général ils se mettent des 40 points (environ)
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 18:44
je n'ose pas trop miser moi non plus. Comme toi je ne vois pas les français perdre. La cote est autour de 2 et j'avais envi de miser dessus. Mais je ne connais pas assez le rugby pour être sur de moi. J'espere qu'ils vont gagner mais c'est tout ce que je peux dire !
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 18:45
je dirais pays de galle aussi pleo
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 19:10
comme c'était mon présentiment, je joue Pays de Galles @ 1.65
Dernière édition par Pleo le Ven 27 Fév - 21:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 19:39
Je n'aime pas parier contre les français au rugby ...
Les gallois semblent meilleurs .. mais bon plus que jamais les Français restent capable de tout .. Chez eux ...
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 20:13
ah oui? avec un choc Clermont-Toulouse ce weekend qui a fait jouer beaucoup de joueurs Francais avec 5 jours de repos seulement ! Pendant ce temps là, les Gallois n'ayant pa sjoués ce week end seront bien frais !
Voilà la raison de mon choix...
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 21:47
Bon... Bilan de ce que j'ai joué en Live aussi :
Pays de Galles win Over 36.5 Over 39.5 Under 41.5 Under 45.5
donc c'est une soirée pour rien... ou presque
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 22:07
Pour les pronos, c'est un sale match, mais quel match des Français
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 22:10
Pleo a écrit:
ah oui? avec un choc Clermont-Toulouse ce weekend qui a fait jouer beaucoup de joueurs Francais avec 5 jours de repos seulement ! Pendant ce temps là, les Gallois n'ayant pa sjoués ce week end seront bien frais !
Voilà la raison de mon choix...
Désolé j'aurai preferé avoir tort et que tu gagnes ton pari , mais je vois que tu t'es bien rattrapé sur le live ! Bien joué
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Ven 27 Fév - 22:19
Perso je voyais aussi le Pays de Galles et j'ai joué un over 1.5 essai pour les Gallois, content de ne pas avoir eu (pris?!) le temps de le poster
Invité Invité
Sujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles Sam 28 Fév - 13:51
bruno a écrit:
je n'ose pas trop miser moi non plus. Comme toi je ne vois pas les français perdre. La cote est autour de 2 et j'avais envi de miser dessus. Mais je ne connais pas assez le rugby pour être sur de moi. J'espère qu'ils vont gagner mais c'est tout ce que je peux dire !
Je n'aurais pas du être raisonnable sur ce coup là!
En tout cas bravo la france et ça fait plaisir de voir jouer les français comme ça et de gagner face à une équipe qui venait d'aligner 6 victoires consécutives.