Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  27-02 Rugby France - Pays de Galles Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

27-02 Rugby France - Pays de Galles

AuteurMessage
Invité
Invité

27-02 Rugby France - Pays de Galles Empty
MessageSujet: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:42

Six Nations, Europe

France - Pays de Galles

Un avis?

Perso je vois les Francais perdre... mais @ 1.65 la victoire galloise c'est bof bof...

Niveau over/under en général ils se mettent des 40 points (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:44

je n'ose pas trop miser moi non plus. Comme toi je ne vois pas les français perdre. La cote est autour de 2 et j'avais envi de miser dessus. Mais je ne connais pas assez le rugby pour être sur de moi. J'espere qu'ils vont gagner mais c'est tout ce que je peux dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:45

je dirais pays de galle aussi pleo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:10

comme c'était mon présentiment, je joue Pays de Galles @ 1.65

Dernière édition par Pleo le Ven 27 Fév - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:39

Je n'aime pas parier contre les français au rugby ...

Les gallois semblent meilleurs .. mais bon plus que jamais les Français restent capable de tout .. Chez eux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:13

ah oui? avec un choc Clermont-Toulouse ce weekend qui a fait jouer beaucoup de joueurs Francais avec 5 jours de repos seulement !
Pendant ce temps là, les Gallois n'ayant pa sjoués ce week end seront bien frais !

Voilà la raison de mon choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:47

Bon... Bilan de ce que j'ai joué en Live aussi :

Pays de Galles win
Over 36.5
Over 39.5
Under 41.5
Under 45.5

donc c'est une soirée pour rien... ou presque pale
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:07

Pour les pronos, c'est un sale match, mais quel match des Français applause applause applause
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:10

Pleo a écrit:
ah oui? avec un choc Clermont-Toulouse ce weekend qui a fait jouer beaucoup de joueurs Francais avec 5 jours de repos seulement !
Pendant ce temps là, les Gallois n'ayant pa sjoués ce week end seront bien frais !

Voilà la raison de mon choix...

:blabla:  :blabla:  :blabla:  :blabla:  :blabla: lol!

Désolé j'aurai preferé avoir tort et que tu gagnes ton pari , mais je vois que tu t'es bien rattrapé sur le live ! Bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19

Perso je voyais aussi le Pays de Galles et j'ai joué un over 1.5 essai pour les Gallois, content de ne pas avoir eu (pris?!) le temps de le poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:51

bruno a écrit:
je n'ose pas trop miser moi non plus. Comme toi je ne vois pas les français perdre. La cote est autour de 2 et j'avais envi de miser dessus. Mais je ne connais pas assez le rugby pour être sur de moi. J'espère qu'ils vont gagner mais c'est tout ce que je peux dire !

Je n'aurais pas du être raisonnable sur ce coup là!

En tout cas bravo la france et ça fait plaisir de voir jouer les français comme ça et de gagner face à une équipe qui venait d'aligner 6 victoires consécutives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27-02 Rugby France - Pays de Galles   27-02 Rugby France - Pays de Galles Icon_minitime

27-02 Rugby France - Pays de Galles
Page 1 sur 1