Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  systeme score exact en 2/7 chez un book.... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 systeme score exact en 2/7 chez un book....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:21

salut,

je suis nouveau ici et je permet d'ouvrir un topic sur un systemede jeux qui me semble etre vraiment interessant,certe difficile mais rénumérateur..
il s'agit en fait de jouer un 2/7 chez un book(sportingbet,stanjames...)en misant sur les scores exacts.c'est sur que ce n'est pas evidant mais en regardant les stats et en prenant quelques risques cela peut etre payant.lejeux coute 21E pour une mise de 1E.sachant que chez certains books vous pouvez miser moins de 1E,ce qui est exélent pour les petits budget.par exemple pour une mise de 0,50E,le tout sera de 10,50E .

maintenant reste la statégie...
alors soit l'on tente de jouer 7fois le meme score sur un meme championat et l'objectif sera d'en avoir au moins 2 a 5scores,car 7fois le meme score dans un championat doit etre plus que rare...
apres nous pouvons jouer des scores differents sur plusieurs matchs,mais c'est vraiment difficile...

en fait j'attend vos conseils ainsi que vos idées pour essayé de décrocher le pactole....

PS/ce jeudi soir, je tente de jouer sur 6matchs de l'uefa,sur le score de 1-1....(lematch que j'ai éliminé est werder-st etienne)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:16

salut

Alors comme ça à froid, je dirait que cette mèthode me semble plus que risqué, mais il faudrait la tester ici pour ce faire une meilleur idée.

Je pense que même le 2/7 en score correct est pas évident à trouver et que celon les cotes, tu peu soit à peine rentré dans tes frais voir tout perdre facilement. Le mieux est de tester avec les cotes et voir ce que ça donne comme résultat sur plusieurs journées.

Tu as bien fait d'ouvrir un sujet et il tu peu poster ta méthode pour que l on puisse en voir les avantages et les inconvéniant.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:22

En regardant les cotes, je pense que sur les 6 que tu joue tu prends eux:

CSKA Moscou - Shakhtar Donetsk
Pari sur les buts (temps réglementaire)
Pronostic: 1:1 6.50


Dinamo Kiev - Metallist Kharkiv
Pari sur les buts (temps réglementaire)
Pronostic: 1:1 6.50


Hambourg SV - Galatasaray
Pari sur les buts (temps réglementaire)
Pronostic: 1:1 6.50


Paris-SG - SC Braga
Pari sur les buts (temps réglementaire)
Pronostic: 1:1 6.50


Olym. de Marseille - Ajax
Pari sur les buts (temps réglementaire)
Pronostic: 1:1 6.50


Udinese - Zenit St.Petersburg
Pari sur les buts (temps réglementaire)
Pronostic: 1:1 6.50


Mise de 1€ sur 6 = 6€ donc avec un seul bon résultat tu est bénéficiaire de 0.5/6




Manchester City - Aalborg BK
Pari sur les buts (temps réglementaire)
Pronostic: 1:1 7.50


Dernière édition par Dam's le Jeu 12 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:59

je ne sais pas quoi trop en penser.
Je peux juste te dire qu'il faut faire attention de ne pas se laisser aveugler par les cotes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

Pour ce soir avec une mise de 6€ tu aurais gagné 0.50€ . OU une mise de 60€ tu aurais gagné 5€

Il ne faut pas comdanner une méthode le premier jour, mais quand même j'ai de sérieux doutes sur sa rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:59

Il n'y a aucun doute sur la rentabilité a avoir avec de telles cotes..

Il faut juste etre expert du foot et avoir je l'avoue beaucoup de réussite ou de chance...

Je me rappelle que quand je jouais sur interwetten les allemands hollandais et autrichiens gagnaient enormement grace a ca ( avec des mises n'excédant pas 1 euros mais remportant plus de 1000 euros...)

A une epoque sur mon suivi je m'étais essayé sur ce genre de matchs mais en misant sur les X et meme avec des cotes de 3,50/4 c'était très lucratif je te laisse immaginer le carnage que ca peut faire avce de telles cotes..

Ce système est rentable,aucun doute dessus mais meme moi je ne m'y risquerai pas..tout simplement parce que je ne suis pas assez calé..mais pour des avertis du foot je peux comprendre que ca puisse représenter une mine d'or...

Mais pour ma part,si je devais me lancer dans ce genre de système,je le ferais plus sur les matchs nuls ( OK la cote est moindre mais le risque beaucoup moins élevé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:28

bon hier en uefa seul 1 bon résultat,mais je ne désespere pas...je vais voir la ligue2 ce soir???

si non bon analyse q$v.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:43

FCNA33 a écrit:
bon hier en uefa seul 1 bon résultat,mais je ne désespere pas...je vais voir la ligue2 ce soir???

si non bon analyse q$v.. Wink

Je pense que ça peut marcher ce systeme mais bien selectionner le championnat , pour moi l'Espagne , France, Angleterre et Portugal seraient ok , Faut zapper L'autriche ,Suisse, Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:59

C'est un peu une roulette russe avec deux balles, donc plus de risque de se faire sauter le caisson. J'attends pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:15

le probleme est de savoie si l'on essaie de jouer 7fois le meme score ou 7scores différents???
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:02

Peut être que de jouer 7 scores différents peut augmenter le résultat.

Il faudrait que tu fasse des stas sur les scores qui sorte les plus souvent.

Exemple :

COUPES EUROPÉENNES: Coupe UEFA

18:00 Terminé CSKA Moscou 1 - 0 Shakhtar
18:00 Terminé Din. Kiev 1 - 0 Metalist Kharkiv

18:00 Terminé Hamburger 1 - 1 Galatasaray
20:15 Terminé PSG 0 - 0 Braga
20:30 Terminé Bremen 1 - 0 St Etienne
20:45 Terminé Manchester City 2 - 0 Aalborg
20:45 Terminé Marseille 2 - 1 Ajax
20:45 Terminé Udinese 2 - 0 Zenit

Pour l uefa il y a eu plus de 1-0 et tu peut re produire ces stats sur les championnat pour voir si un est plus régulier qu un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:25

FCNA33 a écrit:
le probleme est de savoie si l'on essaie de jouer 7fois le meme score ou 7scores différents???

Tu dis on ? tu veux faire quelque chose de general avec les mecs du forum ? j'ai zappé un truc peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:20

raynald a écrit:
FCNA33 a écrit:
le probleme est de savoie si l'on essaie de jouer 7fois le meme score ou 7scores différents???

Tu dis on ? tu veux faire quelque chose de general avec les mecs du forum ? j'ai zappé un truc peut etre ?
oui pourquoi pas,ce serait cool que tout ceux que ca interesse participe ,chacun peut laisser son avis ainsi que des pronos pour les matchs du jours par exemple??mais je n'oblige a rien biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:21

Dam's a écrit:
Peut être que de jouer 7 scores différents peut augmenter le résultat.

Il faudrait que tu fasse des stas sur les scores qui sorte les plus souvent.

Exemple :

COUPES EUROPÉENNES: Coupe UEFA

18:00 Terminé CSKA Moscou 1 - 0 Shakhtar
18:00 Terminé Din. Kiev 1 - 0 Metalist Kharkiv

18:00 Terminé Hamburger 1 - 1 Galatasaray
20:15 Terminé PSG 0 - 0 Braga
20:30 Terminé Bremen 1 - 0 St Etienne
20:45 Terminé Manchester City 2 - 0 Aalborg
20:45 Terminé Marseille 2 - 1 Ajax
20:45 Terminé Udinese 2 - 0 Zenit

Pour l uefa il y a eu plus de 1-0 et tu peut re produire ces stats sur les championnat pour voir si un est plus régulier qu un autre.
oui c'est ce que je commence a faire.pour la ligue 2 de ce soir je vais regarder les scores les plus fréquents ainsi que les ecarts???a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:43

Salut bordelais

Moi je viens donner mon avis et la méthode que je prend quand je joue les scores (mais c'est rare)

Ce soir je vois VANNES et LENS gagner en ligue 2 donc à la place de mettre 5€ sur chaque je vais jouer les scores.

Vannes 1-0 2-0 2-1

Lens 1-0 2-0 2-1

Maintenant vu que tu parles de combinaison je vais les combiner ensemble pour 1€ cela me fera une mise de 9€

je joue peut être pas plusieurs matches mais une combinaison rentre c'est bénef total

PS: C'est un exemple de jeu, maintenant bonne chance pour les trouver moi perso je pencherais plus pour LYON et BORDEAUX ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:48

L'idée de jouer sur un score exact différent comme fait kalou

dsl de devier un peu du sujet de départ.

Peut etre tu peu adapter cette méthode.

http://www.sportpronos.com/les-methodes-et-strategies-de-jeux-f32/un-genre-de-surbet-t1493.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

kalou33700 a écrit:
Salut bordelais

Moi je viens donner mon avis et la méthode que je prend quand je joue les scores (mais c'est rare)

Ce soir je vois VANNES et LENS gagner en ligue 2 donc à la place de mettre 5€ sur chaque je vais jouer les scores.

Vannes 1-0 2-0 2-1

Lens 1-0 2-0 2-1

Maintenant vu que tu parles de combinaison je vais les combiner ensemble pour 1€ cela me fera une mise de 9€

je joue peut être pas plusieurs matches mais une combinaison rentre c'est bénef total

PS: C'est un exemple de jeu, maintenant bonne chance pour les trouver moi perso je pencherais plus pour LYON et BORDEAUX ce week-end

interessant

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme score exact en 2/7 chez un book.... Empty
MessageSujet: Re: systeme score exact en 2/7 chez un book....   systeme score exact en 2/7 chez un book.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme score exact en 2/7 chez un book....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score Pair / Impair
» archives rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser