Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  15 mars - VI nations Rugby Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 15 mars - VI nations Rugby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:49

angleterre vs France : 2@1,80
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:07

Je pense que les Français sont capable d'allé gagner les anglais qui ne sont pas au top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:15

tu as raison. Ni les français, ni les anglais sont au meilleur de leur forme.
Mais je pense que les français sont moins pire que les anglais. Et il ne faut pas oublier que les français ont réussi a gagner contre le pays de galle il y a deux semaines qui n'avait pas encore perdu un match
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:19

C'est justement le fait qu'ils aient gagné contre le pays de galle qui me rassure. Avant ce match je ne les aurais pas donné gagnant fasse au Anglais, mais cette victoire acquise avec courage à due les booster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:39

je suis du même avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:30

18:00 Ecosse - Irlande : Irlande -6.5 @1.91 15-22

L'Irlande va etre surmotivé puisque ce sont les seuls encore a pouvoir réussir le grand chlem, 7pts d'écart c'est LARGEMENT possible Very Happy

5€


Dernière édition par quentin le Sam 14 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:40

j'avais pas pensé à ça mais ça me semble tout à fait jouable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:47

Eh bin 12-9 a la mi temps mais pour les Ecossais !!!

J'ai peur Shocked Shocked Shocked

Les Ecossais m'ont surpris il ne joue pas du tout comme contre les Français, j'espère que les Irlandais vont se prendre une soufflante dans les vestiaires et tout casser en 2e mi temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:49

j'espere aussi car je t'ai suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:50

J'espère qu'on sera tous les 2 dans le vert aprés le match Very Happy

les hommes alien vont gagner !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:06

Tous les 2 alien applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

merci Dam's et merci à quentin d'avoir poster le prono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:58

Very Happy

Ca passe de justesse mais ca passe, j'espère juste que tu n'avais pas le handicap -7.5 de certains books Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:06

haï. La france perd 7-0 au bout de 1' !!
ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:30

10-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:31

17-0
deux essais. ça sent la raclée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:34

presque 3 !
Je pensais qu'il y allait avoir des essais dans ce match mais je pensais que les français allaient en mettre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:35

-44.5 @ 1.80 en cours pour moi... (pris dès le 7-0)


Dernière édition par Pleo le Dim 15 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:36

si ça continu comme ça ça va être juste pour ton pari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

triste france sur cette mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:05

4 essais !!! Le cauchemard continu dès le début de la reprise ! Si la deuxième se passe comme sur la première, on va avoir 6 essais pour un 58-0 !
On est peut-être en train de vivre un match historique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:55

44 points !! : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:58

Bien joué Pleo, tu as du tremblé a la fin lol!

J'avais joué la France, quelle connerie, une de plus aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

lol j'ai tremblé à la fin mais aussi.. depuis le 44eme point vers la 65 eme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:07

moi qui voyait la france gagner... applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 mars - VI nations Rugby Empty
MessageSujet: Re: 15 mars - VI nations Rugby   15 mars - VI nations Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 mars - VI nations Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby,Six Nations, 14/02
» Rugby 28/02 Top 14 & 6 nations
» Pronostics rugby - Tournoi des 6 nations 2010
» classement fifa des nations
» 24/01/2008 Combo coupe d'afrique des nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser