Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les stats Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les stats

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les stats Empty
MessageSujet: les stats   les stats Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:31

Je ne sais plus au je l'ai vue sur le forum, mais l un de nous pense que les stats ne servent à rien ou vraiment peu.
Je pense proposer la preuve du contraire.

Les "bêtes noires" ou la possibilité de trouver une bonne cote.

Je cherche souvent ce genre de states et sans être une science exacte, la probabilité de trouver une grosse cote est vraiment possible.

La preuve.

Vous avez du me prendre pour un fou pour tenter de jouer 1X sur Sochaux - Marseille


Le tableau des stats.


les stats 090203111747734155


Quand on regarde le classement, la forme, les buts, l'enjeu du match, sans aucun problème l'Om est devant Mais quand on regarde leur tête à tête ce n'est plus la même donne, l'OM ne c'est imposé qu une seul fois et reste sur 2 défaites.

Sochaux est donc la bête noire des Marseillais.

Je ne sais pas expliquer pourquoi, puisque les stas actuelles donnent l'OM et malgré les années, le fait du changement de joueurs, d'entraîneur voir de dirigeant ne semble pas influer sur la tendance.

Bien Sur, ça ne marche pas sur tous les matchs, mais ça vaut le coups de prendre en compte les tête à tête pour préparer ses pronos.

Résultat du match : Sochaux 1 - 0 Olympique de Marseille

1 --- X --- 2
3.30 2.90 2.20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les stats Empty
MessageSujet: Re: les stats   les stats Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:15

tout a fait d' accord

il y a effectivement des matchs ou les resultats se ressemble de saison en saison.

entre autre depuis quelques annes l'om ne reussit pas a sochaux, de la meme facon, nice reussit bien a monoca.

rennes a souvent accroche les lyonnais sur les dernieres confrontations..... il y a quelques matchs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stats Empty
MessageSujet: Re: les stats   les stats Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:20

c'est moi qui ait du en parler. J'ai dit que les matchs des précédentes saisons entre deux mêmes équipes ne voulaient rien dire. Je regarde souvent les stats mais plus celle de genre buts marquer, defaite, victoire, butx pris, nombre de buts, nombre de carton, période prolifique,...j'en passe et des meilleurs. En tout cas je prends ça sur la saison en cours.
Je ne regarde pas trop ce qu'il s'est passé les autres années. Je jete un coup d'oeil mais je n'en prends pas compte pour mes paris.
C'est pourquoi je ne suis pas à fond sur les matchs des précédentes années. Mais je ne dis pas que j'ai raison. Et si vous faites differement, je vais étudier la question et me remettre en question.

En tout cas bonne idée de topic Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stats Empty
MessageSujet: Re: les stats   les stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» sites de stats
» stats turf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser