Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Une bien belle rencontre, hier soir... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une bien belle rencontre, hier soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:39

Vous le reconnaissez ? Wink

Une bien belle rencontre, hier soir... Myster10

je vous raconterai la petite histoire après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:16

ouha ! T'as fait un voyage a coté de Juninho ! Qui en plus dort ! Question existentielle : ronfle t-il?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:17

Oui, c'est l un des meilleurs tireur de coup franc du monde !!!

JUNI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:26

Eh oui les gars, hier soir je reviens d'un week end dans les alentours de Lyon... et qui s'assoit en face de moi ? LE JUNINHOOOOOOOO ahhhh j'étais comme un fou ! lol!

Surtout que je n'étais pas sur que ça soit lui, quand on les voit en vrai on hésite toujours... et aussi : le train était à 20h26 Shocked et il avait finit son match à 19h, donc je n'étais pas sur de moi...

Mais, un indice m'a remis les idées en place : la marque de ses fringues ! lol! Monsieur s'habille en Dolce & Gabanna Laughing
Contrairement à ce que tu penses bruno, il ne dort pas à ce moment là mais consulte son I-Phone en discutant avec son "gorille" je sais pas qui c'est mais le gars le suivait à la trace !
Je l'ai mitraillé avec mon portable vu qu'il était assis en face de moi à environ 70cm Very Happy

Une petite photo de famille ?


Une bien belle rencontre, hier soir... Myster11

Le voici jouant avec la plus jeune de ses 3 filles, et madame Juni Wink (très jolie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:34

ça vaut toutes les réussites dans les paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35

Mon cochon !!!!!

Ben dis donc , tu es en classe business toi Mat ou quoi ???

tu lui as parlé un peu ? tu as pas osé je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:40

Vu que je lisais l'Equipe dans le train...la cerise sur le gateau :

Une bien belle rencontre, hier soir... Img_0011


cheers cheers cheers

Je suis trop content depuis hier !!!! J'ai juste eu l'occasion de lui glisser un "Bravo pour tout à l'heure ! " "Merci" qu'il m'a répondu, tout simple...

Je voyageais en 1ere classe en effet raynald mais par pur hasard ! J'avais acheté mon billet de train à qqn qui ne pouvait pas le prendre (un inconnu, sur trocdeprem's.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:41

peut-être le seul journal que tu vas faire encadrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:42

je sais pas si je l'encadrerai mais il va être bien protégé dans une pochette en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:56

Exellent ça pléo. comme quoi le hazard et le destin réserve parfois de bon moment et souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

c'était dans le tgv Lyon Lille ?

Si c'est le cas, peut etre qu'il avait rendez vous avec Michel Seydoux pour un contrat Exclamation

Une bien belle rencontre, hier soir... 10331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:05

KMP a écrit:
c'était dans le tgv Lyon Lille ?

Si c'est le cas, peut etre qu'il avait rendez vous avec Michel Seydoux pour un contrat Exclamation

Une bien belle rencontre, hier soir... 10331

 b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:11

lol!

Juste pour l'info, il est descendu à Marne la Vallée donc à mon avis journée à Disney en famille ce lundi pour profiter de sa journée de repos Wink

PS Dam's : Eh oui tu vois, je suis en galère en ce moment mais des petites choses comme ça te donnent le moral ! j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

Super Pleo , content pour toi . Heu la madame est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:48

Tu aurais due prendre des photos de madames à la place :mdr: :

Il arrivent à voyager tranquille ? dans le sens ou il y à pas un troupeau qui lui demande des othographes?

tu aurais pus lui demander de mettre sportpronos sur son maillot pour le prochain match lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

héhé trop bon !

c'est marrant qu'il voyage comme ca simplement en train !
j'avais vu des internationaux partir du stade de l'aube a troyes apres un match ESTAC-Lyon mais eux avaient leur chauffeurs qui les emmenaient a Clairefontaine !
J'aime aussi l'autographe sur L'equipe, un bon cliché pour tout fan de sport :)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:12

Oui, c 'est vraie il doit avoir les moyens de voyager plus tranquille, mais c'est bien comme ça, ça fait j'ai des sous, mais je suis un peu monsieur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:22

en fait c'est surtout que de Lyon, en moins de 2h il est à Marne la Vallée, y'a pas vraiment plus rapide...

et pour te répondre Dam's, dans le wagon nous ne sommes que 3 Shocked à lui avoir demandé un autographe, je me demande si les autres ne l'ont pas reconnu ou n'ont pas osé... :?:

mais quand il est allé au wagon bar il y est resté une bonne demi heure, là peut être qu'il a du signer en rafale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

c'est la rançon de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:51

Salut pleo
merci pour ton lien
tres jolie site et sympa ta racontre !!!
désolé pour le tchat ce soir ca ma coupé et pui impossible apres

Jockop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:44

Très sympa la petite histoire avec Juni.

La dédicace sur l'Equipe et les photos, trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:16

oui c'était sympa tout ça, après un bon gros we festif lol !

jockop n'hésite pas à te présenter, sympa d'être venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:28

Oui Pleo, j'ai vu ça... Excellent.

Au début quant tu l'as vu, tu as du te dire "Je rêve ou quoi...". lol! "...C'est bien la femme de Juni" :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:39

Je me suis surtout demandé comment il pouvait être dans un train à 20h20 après avoir joué à 17h le même jour scratch

Mais en effet, madame Juni.. hum.. jolie ! lol! c'est surtout elle que j'ai vu au départ mdr, et après IL est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:41

Pleo a écrit:
Je me suis surtout demandé comment il pouvait être dans un train à 20h20 après avoir joué à 17h le même jour scratch

2 solutions : - Juni ne prend pas de douche, peut être un complexe par rapport à Piquionne ?
- Il y a en fait deux frères jumeaux Juni. Alors maintenant faudrait remettre celui qui sait tirer les coups francs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:13

:mdr: : :mdr: : :mdr: :

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:19

on aurait donc l'explication des coups francs fantome de Juninho cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle rencontre, hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir...   Une bien belle rencontre, hier soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle rencontre, hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand soir !!!!!!!
» Ce soir : la Super Coupe d'Europe !!!
» ce soir chez les books c'est champagne!!!!!!!!
» sportpronos offre son soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser