| Une bien belle rencontre, hier soir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:16 | |
| ouha ! T'as fait un voyage a coté de Juninho ! Qui en plus dort ! Question existentielle : ronfle t-il? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:17 | |
| Oui, c'est l un des meilleurs tireur de coup franc du monde !!!
JUNI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:26 | |
| Eh oui les gars, hier soir je reviens d'un week end dans les alentours de Lyon... et qui s'assoit en face de moi ? LE JUNINHOOOOOOOO ahhhh j'étais comme un fou ! Surtout que je n'étais pas sur que ça soit lui, quand on les voit en vrai on hésite toujours... et aussi : le train était à 20h26 et il avait finit son match à 19h, donc je n'étais pas sur de moi... Mais, un indice m'a remis les idées en place : la marque de ses fringues ! Monsieur s'habille en Dolce & Gabanna Contrairement à ce que tu penses bruno, il ne dort pas à ce moment là mais consulte son I-Phone en discutant avec son "gorille" je sais pas qui c'est mais le gars le suivait à la trace ! Je l'ai mitraillé avec mon portable vu qu'il était assis en face de moi à environ 70cm Une petite photo de famille ? Le voici jouant avec la plus jeune de ses 3 filles, et madame Juni (très jolie bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:34 | |
| ça vaut toutes les réussites dans les paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:35 | |
| Mon cochon !!!!!
Ben dis donc , tu es en classe business toi Mat ou quoi ???
tu lui as parlé un peu ? tu as pas osé je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:40 | |
| Vu que je lisais l'Equipe dans le train...la cerise sur le gateau : Je suis trop content depuis hier !!!! J'ai juste eu l'occasion de lui glisser un "Bravo pour tout à l'heure ! " "Merci" qu'il m'a répondu, tout simple... Je voyageais en 1ere classe en effet raynald mais par pur hasard ! J'avais acheté mon billet de train à qqn qui ne pouvait pas le prendre (un inconnu, sur trocdeprem's.fr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:41 | |
| peut-être le seul journal que tu vas faire encadrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:42 | |
| je sais pas si je l'encadrerai mais il va être bien protégé dans une pochette en attendant |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 17:56 | |
| Exellent ça pléo. comme quoi le hazard et le destin réserve parfois de bon moment et souvenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 18:40 | |
| c'était dans le tgv Lyon Lille ? Si c'est le cas, peut etre qu'il avait rendez vous avec Michel Seydoux pour un contrat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 20:11 | |
| Juste pour l'info, il est descendu à Marne la Vallée donc à mon avis journée à Disney en famille ce lundi pour profiter de sa journée de repos PS Dam's : Eh oui tu vois, je suis en galère en ce moment mais des petites choses comme ça te donnent le moral ! j'en ai besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 20:51 | |
| Super Pleo , content pour toi . Heu la madame est très jolie |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 21:48 | |
| Tu aurais due prendre des photos de madames à la place : Il arrivent à voyager tranquille ? dans le sens ou il y à pas un troupeau qui lui demande des othographes? tu aurais pus lui demander de mettre sportpronos sur son maillot pour le prochain match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 22:41 | |
| héhé trop bon !
c'est marrant qu'il voyage comme ca simplement en train ! j'avais vu des internationaux partir du stade de l'aube a troyes apres un match ESTAC-Lyon mais eux avaient leur chauffeurs qui les emmenaient a Clairefontaine ! J'aime aussi l'autographe sur L'equipe, un bon cliché pour tout fan de sport :) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 23 Mar - 23:12 | |
| Oui, c 'est vraie il doit avoir les moyens de voyager plus tranquille, mais c'est bien comme ça, ça fait j'ai des sous, mais je suis un peu monsieur tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Mar 24 Mar - 16:22 | |
| en fait c'est surtout que de Lyon, en moins de 2h il est à Marne la Vallée, y'a pas vraiment plus rapide... et pour te répondre Dam's, dans le wagon nous ne sommes que 3 à lui avoir demandé un autographe, je me demande si les autres ne l'ont pas reconnu ou n'ont pas osé... :?: mais quand il est allé au wagon bar il y est resté une bonne demi heure, là peut être qu'il a du signer en rafale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Mar 24 Mar - 16:26 | |
| c'est la rançon de la gloire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Dim 19 Avr - 19:51 | |
| Salut pleo merci pour ton lien tres jolie site et sympa ta racontre !!! désolé pour le tchat ce soir ca ma coupé et pui impossible apres
Jockop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 20 Avr - 7:44 | |
| Très sympa la petite histoire avec Juni.
La dédicace sur l'Equipe et les photos, trop bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 20 Avr - 9:16 | |
| oui c'était sympa tout ça, après un bon gros we festif lol ! jockop n'hésite pas à te présenter, sympa d'être venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 20 Avr - 10:28 | |
| Oui Pleo, j'ai vu ça... Excellent. Au début quant tu l'as vu, tu as du te dire "Je rêve ou quoi...". "...C'est bien la femme de Juni" : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 20 Avr - 10:39 | |
| Je me suis surtout demandé comment il pouvait être dans un train à 20h20 après avoir joué à 17h le même jour Mais en effet, madame Juni.. hum.. jolie ! c'est surtout elle que j'ai vu au départ mdr, et après IL est arrivé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 20 Avr - 12:41 | |
| - Pleo a écrit:
- Je me suis surtout demandé comment il pouvait être dans un train à 20h20 après avoir joué à 17h le même jour
2 solutions : - Juni ne prend pas de douche, peut être un complexe par rapport à Piquionne ? - Il y a en fait deux frères jumeaux Juni. Alors maintenant faudrait remettre celui qui sait tirer les coups francs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 20 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... Lun 20 Avr - 16:19 | |
| on aurait donc l'explication des coups francs fantome de Juninho cette année ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien belle rencontre, hier soir... | |
| |
|
| |
| Une bien belle rencontre, hier soir... | |
|