Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:19

Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Essais10

Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Essais11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:22

c'est bien moins "clair" que la semaine passée !!!!

Pour les 3emes qualifs (demain)... aperçu des côtes

Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Cotes_10


Un avis pour ce GP ?

je jouerai bien les 2 côtes @ 6.00 des Ferrari ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:33

Pareil que toi je miserai sur les 2 ferraris ... et peut être une petite pièce sur Vettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:56

Joué 3€ @ 8.00

sur chaque Ferrari pour les 3emes Qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:59

Moi j'ai bien envie de retenté Rosberg comme la semaine passé a Melbourne mais il est vrai que les Ferrari ont l'air beaucoup mieux ici que la semaine dernière

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:01

Je vois bien Rosberg et Vettel aussi (pronos non joués).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

Vettel est vraiment rapide... après ça dépend aussi de la quantité d'essence embarquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:14

Est ce que le pilote se qualifiera pour la troisième session de qualification?
Kubica, R
Oui 1,45
Non 2,60


3.66€

Kubica a fait 17e et 13e en qualif, BMW n'est pas au mieux en ce début de saison je vois pas trop pourquoi la cote est si élevé alors je tente Very Happy


Dernière édition par quentin le Sam 4 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:00

Kubica fait 11e des 3e essais libre, il monte en puissance je commence a voir un peu peur silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:12

L'année dernière les BMW étaient toujours loin derrière lors des séances d'essais libres et réalisaient de belles performances en qualifications.
Bonne chance comme même Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:16

A mon avis les 2 Brawm GP et les 2 Ferrari passeront donc aprés il reste 4 places...

Ca va se jouer a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:23

Massa éliminé dès la Q1 affraid
Bourdais qualifié pour la Q2 applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:23

Arf Massa s'est planté !!!

Kubica est 10e de la Q1 donc il passe en Q2 !!!


16e Massa
17e Piquet
18e Fisichella
19e Sutil
20e Buemi

Tous les autres en Q2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:26

J'ai pris Trulli @7 pour la pôle.

Mise : 5 €  b:02

1er Button
2ème Trulli à 0,092 Evil or Very Mad


Dernière édition par bogno le Sam 4 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:36

Oula ca va etre chaud ca !!!

Mais pourquoi pas Wink

Ah j'ai fait une boulette, il y a 10 pilotes qui passent en Q3 et pas 8 comme je pensais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:44

Kubica qui fait 9e !!! alalala la poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:47

Dommage pour toi Quentin. Il faut toujours se méfier des BMW. Kubica est même capable de faire un très belle place (dans les 4 premiers :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:04

Rrrrrrrrrr Trulli 2ème pour seulement 92 millièmes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:28

oui pas de bol Bogno Sad

Résultat des qualifications :

Button
Trulli
Vettel
Barrichello
glock
Rosberg
Webber
Kubica
Raikkonen
Alonso
Heidfeld
Nakajima
Hamilton
Kovalainen
Bourdais
Massa
Piquet
Fisichella
Sutil
Buemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:18

11:00 La course

Meilleur classement final (course)
Trulli, J 1,55
Glock, T 2,30

La pluie est prévu demain pendant la course, le pilotage sous la pluie demande une certaine expérience, que n'a pas Glock, Trulli est en forme et je le vois bien devancer son coéquipier de Toyota Very Happy

5€


Dernière édition par quentin le Dim 5 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

zut ils ont parlé d'un "expert" sous la pluie sur RMC cet aprem mais je n'ai pas prêté attention... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:02

Si il y a de la pluie, on va voir les vrais pilotes.

Alonso trulli raikkonen et le vieux briscard de barrichello
voila les pilotes qui pourront tirer leur epingle du jeu de la pluie.
Avec une préférence pour Alonso et Raikkonen.

vivement 11H apero GP du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:44

Drapeau rouge a la mi course a cause d'un gros orage et des trompes d'eau, la course n'est pas reparti et c'est le classement au moment du drapeau rouge qui est compté comme résultat du GP.

Glock 3e
Trulli 4e

Pourtant Trulli était bien parti mais il s'est trompé dans le choix des pneumatique au moment crucial et il n'a pas pu revenir avant le drapeau rouge.

Dommage encore un rouge pour moi en F1 je crois que je vais regardé tout simplement le prochain GP sans parier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang   Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pariez sur l'ATP Bucharest
» Pariez sur l'ATP Moselle
» Pariez sur l'ATP Thailand
» Pariez sur l'ATP Japon
» Pariez sur l'ATP Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser