Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  01/05 CLE Indians @ DET Tigers Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 01/05 CLE Indians @ DET Tigers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




01/05 CLE Indians @ DET Tigers Empty
MessageSujet: 01/05 CLE Indians @ DET Tigers   01/05 CLE Indians @ DET Tigers Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:24

01/05 CLE Indians @ DET Tigers Tigersv



01H05 Indians @ Tigers

Pavano v Galarraga

2 pitchers ce soir dont la forme est diamétralement opposée ce qui sera selon moi un facteur déterminant; Galarraga confirme les attentes qu'on attendait de lui et n'a pas décu pour l'instant sur ses 3premières sorties avec très peu de hits et de runs concédés..

En face pavano un pitcher sans plus ni moins qui essayera de limiter la casse..les battes des tigers ont été un peu molles ces derniers jours j'espere que devant leur public ils mettront davantage d'envie!!!

Mon prono : Detroit Tigers @ 1.61 ( Betfair ) Réveil tardif des tigers qui sont revenus de 6/0 à 6/5 mais qui au final perdent..
Revenir en haut Aller en bas
 
01/05 CLE Indians @ DET Tigers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/05 DET Tigers @ CLE Indians
» 04/10 CHI White Sox @ DET Tigers
» 09/07 : MLB : Kansas City Royals chez Detroit Tigers
» 12/03 WTA Indians Wells
» 12/03 ATP Indians Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US :: Baseball - MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser