Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  05/05 ARI Diamondbacks @ LA Dodgers Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

05/05 ARI Diamondbacks @ LA Dodgers

AuteurMessage
Invité
Invité

05/05 ARI Diamondbacks @ LA Dodgers Empty
MessageSujet: 05/05 ARI Diamondbacks @ LA Dodgers   05/05 ARI Diamondbacks @ LA Dodgers Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:33

04H10 ARI Diamondbacks @ LA Dodgers

davis v stults

Davis en start pour les diamondbacks...on oublierai preque ses bonnes performances tant dan haren lui vole à juste titre la vedette en ce début de saison;son dernier match à été satisfaisant contre les cubs n'avalant aucun run;de plus sur ses 5 derniers starts il est allé à chaque fois au moins jusqu'au 7ème inning,c'est donc un pitcher assez régulier dans l'ensemble qui limite généralement bien la casse...

En face stults en start;ce que je retiens pour l'instant de lui est que c'est un pitcher plus que moyen qui avale pas mal de runs..
Il a un ERA de 6.35 en deux start contre les backs..cependant son premier start fut justement contre arizona ou il ne concéda qu'un run durant les cinq premiers innings..de plus étant donné la force de frappe des battes des backs je doute qu'il y ait ce soir un feu d'artifice de runs meme si l'armada des dodgers me fait un peu peur en face..

mon prono sera donc : Under 9 runs @ 1.95 ( bet 365) 2/7

attention je ne le joue pas juste un avis..
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1