Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pas trop de présence de ma part en ce moment Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pas trop de présence de ma part en ce moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

salut les gars
Juste ce petit post pour vous dire que je ne fais pas beaucoup de pronos (bonne nouvelle? lol! ) en ce moment car je me suis lancé dans quelques travaux dans mon appart.
Je suis présent juste le soir pour donner quelques avis et discuter un peu avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

Tu es la depuis pas tres longtemps et quand on voit ton nombre de posts..

Person je ne me fais pas de soucis !

Bon travaux ! J'ai la meme dans la maison , je compatis ...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

Si tous les membres participais aussi peu que tu le dit depuis peu de temps, je serais le plus heureux des admin.
T'inquiète pas pour ça, merci pour tout ce que tu fais et même de participer un peu moins, tu participe quand même, c'est donc le principal super super
Et comme dit raynald, vue le nombres de post et leur qualité on ne t'en voudras pas Wink

Bon courage pour tes travaux, et en cas apl valérie damidon " m6 déco" :mdr: :

Merci de nous prévenir, mais pas de souci, Bosse bien !!!!

 :merci:


Dernière édition par Dam's le Mer 6 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22

no problem bruno !

Mais bon, te connaissant les travaux c'est une chose les paris ou les pronos ça en est une autre ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:23

Bon courage Bruno pour les travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28

hummmmmm bon jvais pas commenter mon ratio temps passé sur le fofo et le nombre de post, ce qui prouve que ce n'est pas un gage de qualité. Evite le vert fluo pour la cuisine le look d&co c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Bonne courage en attendant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:51

Tu es inscrit depuis peu mais c'est vrai que je suis étonné de ta participation en peu de temps..disons que la section foot je clique jamais dessus...meme si je sais que tu ne postes pas seulement las-bas..

En tout cas du peu que j'ai lu de tes posts,je dois dire qu'ils sont souvent intéressants et pertinents...

Le travail paye, de temps en temps on arrive à ramener quelqu'un de bien Very Happy

bons travaux!!!! et que ca brille!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:22

Q$V a écrit:
disons que la section foot je clique jamais dessus.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un clic pour la sollidarité c'est super

Je ne joue jamais sur le tennis et pourtant je regarde la section. En plus tu es Modo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:37

Quand je dis ca,j'exagère un peu..

Il m'arrive de temps en temps de donner mon avis ou de féliciter un pronostiqueur le dernier en date d'ailleurs bogno sur un joli combo alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:20

Coucou Bruno,

Alors comme ça, on est dans les travaux... Bon courage.

T'en fais pas, sport prono.com t'attendra et n'oublies pas de nous faire un commentaire sur tes travaux... lol!

Pour que l'on est l'impression d'y être aussi chaque jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:56

Dam's a écrit:
Si tous les membres participais aussi peu que tu le dit depuis peu de temps, je serais le plus heureux des admin.
T'inquiète pas pour ça, merci pour tout ce que tu fais et même de participer un peu moins, tu participe quand même, c'est donc le principal super super
Et comme dit raynald, vue le nombres de post et leur qualité on ne t'en voudras pas Wink

Bon courage pour tes travaux, et en cas apl valérie damidon " m6 déco" :mdr: :

Merci de nous prévenir, mais pas de souci, Bosse bien !!!!

 :merci:

Arretes, ma copine m'en avait parlé. Mais je veux pouvoir remettre les pieds chez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:18

bon courage pour tes travaux, et quant t'en peux plus il y a le forum pour te detendre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:22

Merci Rico! Et t'as bien raison !
Hier à un moment j'en pouvait plus et je suis venu faire un tour sur le forum voir un peu ce qu'il se passait. Et bien je me suis fait jeté par mon frere qui avait de la colle de partout/
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:06

Sinon, c'est quand que l on viens tous pour la crémaillère ???

Nous ne sommes que 40 :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

c'est un 60m² au centre de Lyon. Y'a de la place, mais 40 ça va être chaud ! Mais si tout le monde arrive avec une bouteille de champagne ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:57

bruno a écrit:
c'est un 60m² au centre de Lyon. Y'a de la place, mais 40 ça va être chaud ! Mais si tout le monde arrive avec une bouteille de champagne ça peut le faire !

je suis en ce moment sur Lyon

en centre ville tu dis ton appart'?

Quel arret de métro ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:58

malheureusement y'a pas le métro. dans le vieux Lyon pas très loin de hotel de ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:21

bruno a écrit:
malheureusement y'a pas le métro. dans le vieux Lyon pas très loin de hotel de ville


lol!


De Lyon 9e, je prends metro D puis a Bellecour changement et metro C HDV

ca me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:12

et viens avec de l'huile de coude !!
En même temps je pense que demain soir ou dimanche soir j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:46

bruno a écrit:
et viens avec de l'huile de coude !!
En même temps je pense que demain soir ou dimanche soir j'ai fini

je vais attendre que tes travaux soient finis alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:56

Bhahaha je rentre bientôt sur la France, sur Lyon ! Si je peux je passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:33

j'ai fini le gros des travaux alors j'ai du temps pour étudier un peu....les paris bien sûr !!
Même si c'est du boulot, franchement ça fait du bien de refaire un peu chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:38

je vais vous laisser quelques jours seuls ! Et oui, je me prends quelques jours de vacances. Rien de bien méchant puisque je reviens lundi matin.
Alors soyez sages pendant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:04

Repose toi bien Bruno. Bonnes vacances. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:21

le repos apres l'effort

bonnes vacances super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:01

Bonne svacances Bruno Wink

Je pense que le forum va bientôt passé lui aussi en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:09

Bonne vacance !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

repose toi bien d'ici et amuseeeeeeeeeeee toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:09

Merci !
Mais normalement ça sera les seules vacances que je vais avoir de l'été. Alors même si je dois être seul, je ferais vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:12

Motivé le bruno c'est cool super

Profite bien du peu de jours que tu as alors Wink : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:22

Je profite de ce topic pour m'excuser de ma faible participation en ce moment. Embarassed
Je joue presque plus et heureusement car c'est presque 100% de perte.
Je reviendra poster plus régulièrement pendant les vacances (dès juillet)
Je posterai surement dans la section turf (français) car j'aurai le temps de bien étudier chaque course (et vu que les grands championnat sont presque tous terminés)

Pour le moment je me contente de lire avec attention tout vos topics. applause

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:28

bogno a écrit:
Je profite de ce topic pour m'excuser de ma faible participation en ce moment. Embarassed
Je joue presque plus et heureusement car c'est presque 100% de perte.
Je reviendra poster plus régulièrement pendant les vacances (dès juillet)
Je posterai surement dans la section turf (français) car j'aurai le temps de bien étudier chaque course (et vu que les grands championnat sont presque tous terminés)

Pour le moment je me contente de lire avec attention tout vos topics. applause

A+ Wink

Pas de soucis tu reviendras en pleine forme bogno. Bonne lecture. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:36

ok Bogno du moment que tu passes donner un avis meme si tu pronostiques pas ou peu , c'est deja bien je trouve

a
Bientot
sur
le
turf
alors study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11

mais y'a pas de soucis. Je me demandais où tu étais et j'ai ma réponse !
on sera donc tous les deux cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop de présence de ma part en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas trop de présence de ma part en ce moment   pas trop de présence de ma part en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop de présence de ma part en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le book du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser