Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  10/05 NY Yankees @ BAL Orioles Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

10/05 NY Yankees @ BAL Orioles

AuteurMessage
Invité
Invité

10/05 NY Yankees @ BAL Orioles Empty
MessageSujet: 10/05 NY Yankees @ BAL Orioles   10/05 NY Yankees @ BAL Orioles Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:02

01H05 NY Yankees @ BAL Orioles

hughes v eaton

2 pitchers vraiment pas recommandables et qui devraient donner pas mal de runs si les battes sont chaudes..
eaton a dégusté 4 runs minimum lors de tous ses starts cette saison,et face aux battes newyorkaises ca devrait faire mal..

Over is 7-2-1 in NYY last 10 overall.
Over is 6-2 in NYY last 8 games as a favorite.

mon prono : Over 10,5 runs @ 1.90 5/12

Dernière édition par Q$V le Dim 10 Mai - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10/05 NY Yankees @ BAL Orioles   10/05 NY Yankees @ BAL Orioles Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:29

Mon book propose pas le nombre de Run mais tu crois que la victoire des Yankees est largement faisable ?

1,60 € la cote chez mybet ...

T'en penses quoi Q$v ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10/05 NY Yankees @ BAL Orioles   10/05 NY Yankees @ BAL Orioles Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:17

Désolé raynald je n'étais pas la pour te répondre..

Avec ces deux lanceurs bidons une telle cote pour les yankees n'était pas justifiée..

Les grosses écuries comme les yankees ou les red sox décoivent très souvent,elles perdent quand ils sont favoris ou gagnent quand ils sont outsiders..

Moi je ne les joue plus ou alors poser la pièce dessus quand la cote dépasse les 2...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10/05 NY Yankees @ BAL Orioles   10/05 NY Yankees @ BAL Orioles Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:03

Ok c'est bon a savoir et du coup j'ai pas joué ..

Bien joué ton prono, passe easy ! : :olla :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10/05 NY Yankees @ BAL Orioles   10/05 NY Yankees @ BAL Orioles Icon_minitime

10/05 NY Yankees @ BAL Orioles
Page 1 sur 1