Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Le Chat Sport-Pronos ?? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Chat Sport-Pronos ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:23

Ami Modérateur de ce forum , je m'adresse a vous.

Pourquoi pas crée un rubrique Chat sur ce forum ou tout le monde pourrait parler de tout ou rien car la buvette donne simplement la possibilité de parler d'une chose que l'on va mettre dans un rubrique et c'est tout.Le chat nous permettrez de parlez de ce que l'on veut et a tous moment de la journée.Se faire des amis et ainsi de suite.Etant donné que nous sommes nombreux ici , je pense que cela serait utile.Maintenant , c'est juste une suggestion de ma part et je vous laisse décider de oui , ou non , si cela est possible de ce faire.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:35

tout en bas de la page d'accueil il y a le tchat qui est en direct genre msn. C'est vraiment bien mais il faut qu'il y ait au moins deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:56

bruno a écrit:
tout en bas de la page d'accueil il y a le tchat qui est en direct genre msn. C'est vraiment bien mais il faut qu'il y ait au moins deux personnes

Oui , j'ai vue mais ce genre de chat ne marche pas trop mais bon , c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:59

Et au faîtes , j'ai une question a vous posé , voila il y a une rubrique spéciale émissions ou il faut avoir posté au minimum 50 messages sur le forum et j'en ait plus que 50 et je ne peut y accéder.
Pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

ce n'est pas automatique, il faut que l'on t'y autorise et je m'en suis chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:10

Pleo a écrit:
ce n'est pas automatique, il faut que l'on t'y autorise et je m'en suis chargé Wink

Ok , merci Pleo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:11

les vidéos et les buts sont une sorte de bonus mais en aucuns une finalité. Le but du forum est avant tout les pronostic et l'échange mais pas la vidéo.
Si on ne te vois plus sur le forum mais que tu passes que pour prendre et regarder les vidéos, on t'enlevera ton acces.

Mais si tu continus sur ta lancé, que tu ne changes rien, que tu écoutes nos conseils, que tu nous demandes quand tu as un problème et que tu contribue comme tu fais à la vie du forum, il n'y aura aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:14

bruno a écrit:
les vidéos et les buts sont une sorte de bonus mais en aucuns une finalité. Le but du forum est avant tout les pronostic et l'échange mais pas la vidéo.
Si on ne te vois plus sur le forum mais que tu passes que pour prendre et regarder les vidéos, on t'enlevera ton acces.

Mais si tu continus sur ta lancé, que tu ne changes rien, que tu écoutes nos conseils, que tu nous demandes quand tu as un problème et que tu contribue comme tu fais à la vie du forum, il n'y aura aucun soucis!

C'est noté , de toutes façon , je suis la pour prendre des conseil , voir les pronostiques des parieur et pour contribué a la vie du forum qui , est pour moi , l'un des meilleurs que j'ai vu pour le moment alors continuer comme sa les gars , c'est super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:23

Pleo a écrit:
ce n'est pas automatique, il faut que l'on t'y autorise et je m'en suis chargé Wink

Et moi tu peux t'en occupé aussi stp (quand tu auras le temps, il n'y a pas urgence non plus Laughing )

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17

mdr quentin !!!

C'est pas ça Dam's fait le mort en ce moment alors que je dois sérieusement discuter avec lui scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

1092 messages c'est suffisant ou 2000 ? lol!

Je veux pas des vidéos, je taquiné juste un peu avant de retourner réviser ce fichu de BTS, + que 5 épreuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:19

mdr tounsi dis moi pas que Dam's ne t'as pas donné l'accès stp ! :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:20

Tounsi06 a écrit:
1092 messages c'est suffisant ou 2000 ? lol!

Je veux pas des vidéos, je taquiné juste un peu avant de retourner réviser ce fichu de BTS, + que 5 épreuves ...

Allez courage pour le BTS my toun's ! allez comme moi : 2eme de promo (au pire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:13

loic59860 a écrit:
Oui , j'ai vue mais ce genre de chat ne marche pas trop mais bon , c'est mieux que rien

Salut , tu pense à quoi comme genre de chat alors, parceque je ne vois pas la scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:15

loic59860 a écrit:
Et au faîtes , j'ai une question a vous posé , voila il y a une rubrique spéciale émissions ou il faut avoir posté au minimum 50 messages sur le forum et j'en ait plus que 50 et je ne peut y accéder.
Pourquoi scratch

Je t'ai répondu en MP.

Mais je le re dit ici.
Il faut faire la demande dans les groupes C'est en dessous tu titre "" de Forum de pronostics et d'echange entre parieurs sportifs.""
Partie " vidéo "

En suite je peu valider ta demande.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:19

Pleo a écrit:
mdr quentin !!!

C'est pas ça Dam's fait le mort en ce moment alors que je dois sérieusement discuter avec lui scratch scratch scratch

Je ne fais pas le mort, mais je suis simplement très occupé dans ma vie privée en ce moment.

Tribunal + tribunal + preparation déménagement + privé, voila pourquoi je ne passe que vite fait le soir.
je n'ai pas trop la tête à faire le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:58

lol t'aurais du me prévenir en mp je m'inquiétais moua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:37

Dam's a écrit:
loic59860 a écrit:
Oui , j'ai vue mais ce genre de chat ne marche pas trop mais bon , c'est mieux que rien

Salut , tu pense à quoi comme genre de chat alors, parceque je ne vois pas la scratch

le tchat du forum, en bas de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat Sport-Pronos ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Sport-Pronos ??   Le Chat Sport-Pronos ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat Sport-Pronos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MDR sur sport pronos
» 02/04 WTA Miami sport pronos
» 29/02 ATP Zagreb sport pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser