Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009

AuteurMessage
Invité
Invité

FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Empty
MessageSujet: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:29

hello à tous

mon scope à bafouiller, j'ai pas le match de la finale
auriez vous un lien ou astuce pour voir cette victoire de federer merci de votre aide
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

voila un lien mais il te faut telecharger le logiciel xxxx pour le regarder Wink

Lien supprimé
Edit Pleo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

Les demandes de liens sont interdites sur le forum
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

merci gerets mais c'est la finale WTA et non ATP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:25

oups désolé pour tous 1 de m'etre trompé de finale et 2 d'avoir mis un liens je savais pas pale

j'ai mis un autre liens aujourd'hui Pléo un résumé des buts Om vs OL je supprime ou pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:14

tu l'as posté où ?

(Echangez vos liens par MP à la rigueur mais pas sur le forum Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:25

je l'ai pas trouvé non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:28

il est dans la buvette, sujet Aulas donc je le déplace vers la rubrique adequat...

ps golgot : tu peux faire ta demande d'accès aux videos en passant par le lien "Groupe" sur la page d'accueil en dessous de la bannière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009   FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009 Icon_minitime

FINALE FEDERER NADAL MADRID 2009
Page 1 sur 1