Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  trophée unfp Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trophée unfp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:22

:first: Foot - Trophées
Alo'o Efoulou meilleur joueur de L2
L'attaquant d'Angers, Paul Alo'o Efoulou, a remporté le Trophée UNFP du meilleur joueur de L2 pour la saison 2008-2009. Il fera ses premiers pas en L1 la saison prochaine sous le maillot de Nancy.

: :olla :
bravo paulo!! et bonne chance à lui à nancy où,à mon avis il va exploser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:23

et le reste ???

Yoann Gourcuff a remporté le Trophée UNFP du meilleur joueur de L1 pour la saison 2008-2009. Il devance Michel Bastos, Stéphane Sessegnon et André-Pierre Gignac

Eric Gerets, entraîneur de l'OM, a remporté le Trophée UNFP du meilleur entraîneur de L1 pour la saison 2008-2009. Il devance Laurent Blanc (Bordeaux), Frédéric Antonetti (Nice) et Paul Le Guen (Paris-SG)

Le Lyonnais Hugo Lloris a remporté le Trophée UNFP du meilleur gardien de L1 pour la saison 2008-2009. Il devance notamment ses deux partenaires en équipe de France Steve Mandanda (Marseille), qui est le n°1 de Raymond Domenech et qui avait remporté le trophée pour 2007-2008, et Cédric Carrasso (Toulouse). Nicolas Douchez (Rennes) était le quatrième nommé.

Le gardien croate de Lens, Vedran Runje, a remporté le Trophée UNFP du meilleur gardien de L2 pour la saison 2008-2009.

Le Lillois Eden Hazard : :lille: : : :lille: : , 18 ans, a remporté le Trophée UNFP du meilleur espoir de L1 pour la saison 2008-2009, dimanche. Le milieu belge a disputé 29 matches cette saison, dans un rôle de milieu droit ou de second attaquant, après avoir débuté dans l'élite sous l'ère Claude Puel

Montanier meilleur coach de L2 avec Boulogne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:35

:rouge: oups!
mon côté chauvin m'a fait me précipiter et ne pas cliquer sur l'article complet Embarassed
je fais mon méa-culpa lol!
merci à toi d'avoir rectifié mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:44

Wink pas de souci, je suis là pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:46

Montanier fait un enorme boulot avec Boulogne , c'est amplement merité cette recompense !

Hazard pareil il a demontré une certaine classe , esperons qu'il reste a Lille encore 2/3ans ... oui simplement en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

raynald a écrit:
Montanier fait un enorme boulot avec Boulogne , c'est amplement merité cette recompense !

Hazard pareil il a demontré une certaine classe , esperons qu'il reste a Lille encore 2/3ans ... oui simplement en France !

Citation :
Hazard promet de rester
Eden Hazard, désigné meilleur espoir de la L1 lors des Trophées UNFP, dimanche, a tué dans l'oeuf les rumeurs d'un éventuel départ cet été. «J'ai un contrat avec Lille jusqu'en 2012. J'ai encore beaucoup à apprendre ici, a affirmé le milieu lillois. On verra dans le futur, mais pour l'instant, je suis au LOSC». Le joueur de 18 ans se voit plus tard «à l'étranger». «Mais je n'ai pas dans un club particulier, précise-t-il. Récemment, j'ai dit que j'aimais bien Arsenal ou le Real, mais pouvoir jouer dans un club comme Manchester ou Barcelone, ce serait déjà fantastique».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:53

je rajoute :

Equipe-type de Ligue 2

Vedran Runje (Lens) - Yohan Demont (Lens), Eric Chelle (Lens), Laurent Koscielny (Tours), Marco Ramos (Lens) - Bocundji Ca (Tours), Renaud Cohade (Strasbourg), Victor Hugo Montano Caicedo (Montpellier), Alberto Facundo Costa (Montpellier) - Grégory Thil (Boulogne), Paul Claudel Alo'o Efoulou (Angers).

Trophée du plus beau but
(vote du public)
Gourcuff (Bordeaux/PSG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:56

montanier et tout le club de boulogne ont faient un travail énorme cette année avec le budget qu'ils ont et les moyens (infrastructures) limités qu"ils pocèdent,ils sont tout simplement excellents! applause
rien que pour çà,j'aimerai les voir évoluer en L1 à la place des "pseudos" prétendants aux budgets énormes!
ça ferait du bien de voir de nouvelles têtes dans ce championnats plutôt que toujours les mêmes qui font l'ascenseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:05

 :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:52

Excellent, Paul Alo'o Efoulou a été élu meilleur joueur de L2.
Le meilleur attaquant du SCO D'ANGERS.

Et 2ème recrue pour le SCO, un 2ème défenseur, dans l'axe, Thomas Miennel expérience L2 joueur de Clermont. On devrait avoir une bonne défense la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:30

Voici notre Efoulou avec son trophée de meilleur joueur de L2 :

http://img8.imageshack.us/my.php?image=imgp0605wwx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

il s'exprime comme zizou!(timide devant la caméra): c'est un signe!!! Wink
je lui souhaite la même carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée unfp Empty
MessageSujet: Re: trophée unfp   trophée unfp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée unfp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser