| 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 12:11 | |
| FINA Water Polo World League C'est la 3e compétition la plus importante en Water Polo derrière les Mondiaux et les Jeux olympiques. C'est la 8e édition de ce tournoi qui oppose 8 équipes : Le Monténégro, organisateur de cette édition L'Afrique du Sud, vainqueur des qualifications Afrique L'Australie, vainqueur des qualifications Asie/Océanie Le Japon, finaliste des qualifications Asie/Océanie Les USA, qualifié d'office La Serbie, vainqueur du groupe A des qualifications Europe L'Italie, vainqueur du groupe B des qualifications Europe La Croatie, vainqueur du groupe C des qualifications Europe La Serbie est quadruple tenante du titre. L'Afrique du Sud participe à sa première édition. Dotation : La dotation s'éléve a 500 000$ (assez pour motivé les troupes de je crois) La phase finale se déroule en 2 étapes :- 2 groupes de 4 équipes s'affrontent. Group A: USA, Serbia, Japan and Italy Group B: Australia, Montenegro, South Africa, Croatia Un classement pour chaque groupe est alors établi. - Les quarts de finales opposent le 1er du groupe A avec le 4e du groupe B, le 2e du groupe A avec le 3e du groupe B..... Ensuite les demies finale et la finale. Programme du jour : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 12:22 | |
| Mes pronos :
16:15 USA v Italie : USA @1.60
17:45 Serbie v Japon : Serbie -11.5 @1.85
20:30 Montenegro v Afrique du Sud : Montenegro -12.5 @1.80
Joué en 2/3
Dernière édition par quentin le Mar 16 Juin - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 15:18 | |
| Héhé J'ai vu ca tout a l'heure par hasard sur un book alors j'en ai profité pour faire un beau topic 10-6 pour les USA on est dans la 4e période, ca part bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 15:19 | |
| : Le water polo ??? Quentin qu'est ce que tu as été cherché la !!!! Tu suis ce sport serieux ? Bonne chance a toi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 15:23 | |
| Oui raynald, je suis les championnat du monde et autre compét' internationale. J4en ai fait aussi du water polo avec le collège, excellent comme sport mais super crevant, sinon j'ai eu 2 profs de sport qui joue dans l'équipe de Lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 15:29 | |
| Terminé : USA 10 - 6 Italie Et de 1 |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 16:03 | |
| Le minot est le roi du water ...... polo. : : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 16:07 | |
| oui fin ca sera pas 2-2 parce que la Serbie est en galère, 4-4 a la mi temps contre ces tout petit Japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 16:31 | |
| C'est mort pour le -11.5 Serbie 19:00 Australia v Croatia : Croatie -4.5 @2.10L'Australie a selectionné des jeunes pour cette Ligue Mondiale, seulement 5 joueurs des deriners JO ont été retenu, je pense qu'ils vont prendre la fessée Eh bin c'est moi qui ai pris la fessé
Dernière édition par quentin le Mar 16 Juin - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 16:42 | |
| Terminé : Serbie 12 - 6 Japon
Du grand nimporte quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 17:24 | |
| - quentin a écrit:
- Oui raynald, je suis les championnat du monde et autre compét' internationale. J4en ai fait aussi du water polo avec le collège, excellent comme sport mais super crevant, sinon j'ai eu 2 profs de sport qui joue dans l'équipe de Lille
Ah oui je veux bien te croire que c'est crevant ! Bon si tu as des coups presque surs .. n'hesite pas a nous l'indiquer parce que la .. sport totalement inconnu pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 17:32 | |
| oui bin j'ai encore des progrés a faire Australie - Croatie : 4-4 HT Je comprend rien, meme avec les jeunes ils accrochent la Croatie, c'est pas normal !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 18:09 | |
| grrrrrrrr 9-6 pour la Croatie ! Je vais me taire, rien ne passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 19:35 | |
| Terminé : Monténégro 18 - 5 Afrique du Sud : :olla : ca passe tout juste !
2/4 aujourd'hui pas top, on va essayer de faire mieux demain ! |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 19:40 | |
| T'inquiéte pas j'ai bossé ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 19:50 | |
| tu savais que celui qui ne réussit pas son BAC Français (Note sup @ 10) était bannit du forum ???? Quentin aura t il une note sup @ 12 Oui : 1.85 Non : 1.85 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 20:10 | |
| Sérieux en combinant oral et écrit je pense que le cut est trés bien fixé Pleo a un avenir avec les bookmaker !!! Si je continue a réviser sur le meme rythme qu'aujourd'hui, tu peux posé la piécette sur l'over |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 20:17 | |
| le cut est choisit, ainsi que les bets 1.85 de part et d'autre c'est le top benef pour un book : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mar 16 Juin - 20:20 | |
| Oui tout benef !!! Bon je parie pas dessus sinon je met 500€ sur l'under et je rend copie blanche... facile nn ? : Bon maintenant STOP C'EST MON TOPIC WATER POLO ! : : Edit Pleo : Tu ne vas pas nous faire le coup du JP tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mer 17 Juin - 8:49 | |
| Non t'inquiéte pas Pleo pas besoin de mettre le mode nettoyage Pour aujourd'hui : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mer 17 Juin - 12:26 | |
| 16:15 Australie - Afrique du Sud : Under 21.5 @1.85 13-4
Ps : je ne le joue pas
La suite des pronos aprés ce match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mer 17 Juin - 15:24 | |
| 19:00 USA - Japon : USA -8.5 @1.85 14-3
Je ne le joue pas
Dernière édition par quentin le Mer 17 Juin - 21:08, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mer 17 Juin - 15:26 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mer 17 Juin - 16:16 | |
| Je l'avais joué ce matin aussi le Under 21.5 A la vue des côtes et des handicaps ça ne collait pas :idea: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mer 17 Juin - 16:58 | |
| oui avec les handicap ca collait pas mais faut se méfier parce que meme les équipes faibles arrivent a marquer des buts dans ce genre de sport Bien vu quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Mer 17 Juin - 23:54 | |
| of waterpolo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 9:43 | |
| 16:20 Afrique du Sud - Croatie : Croatie -10.5 @1.80 (bet365) Croatie a battu Australie 9-6 Australie a battu Afrique du Sud 14-3 ==> Croatie bat Afrique du Sud de + de 11 buts !!! CQFD : : : : : : : :
Dernière édition par quentin le Jeu 18 Juin - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 9:49 | |
| Allez je suis là dessus Croatie -10.5 @ 1.80 (bet365) Tu trouves où les résultats sinon ? ou livescore ? bwin les propose peut être en live... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 14:53 | |
| 6-3 a la mi temps Ca va etre dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:20 | |
| 12-3 reste 8 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:22 | |
| Non Pleo 12-3 et c'est fini Désoulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:24 | |
| 17:40 Italie - Japon : Over 18.5 @1.85 (non joué) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:25 | |
| pas grave Quentin t'es pas en grande forme en ce moment dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:30 | |
| - Pleo a écrit:
- pas grave Quentin
t'es pas en grande forme en ce moment dis donc Minot tu te fais chambrer : : C'est le stress des exams. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:32 | |
| oui la forme est completement parti Pourtant ca me paraissait largement faisable ce paris !!! Si l'over passe pas j'arrete de poster mes pronos parce que poster du rouge j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 15:33 | |
| Tu es daltonien : : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 16:09 | |
| Je vais essayer d'apporter une tite touche de vert Monténégro - Australie Pronostic: Montenegro -4,5 @ 1.75Serbie - USA Pronostic: Serbie @ 1.75
I don't play them !
Dernière édition par Tounsi06 le Jeu 18 Juin - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 16:13 | |
| Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais je suis d'accord sur Montenegro -4.5, l'autre pas d'avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 16:37 | |
| - quentin a écrit:
- 17:40 Italie - Japon : Over 18.5 @1.85 (non joué)
14-5 et c'est pas fini DU VERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTQuand meme deg parce que celui que Pleo suis est rouge grrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 16:38 | |
| Ahhh ça c'est bueno !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Jeu 18 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes Ven 19 Juin - 7:23 | |
| Bin voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes | |
| |
|
| |
| 16 au 21 juin - FINA Water Polo World League Hommes | |
|