Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Appel à la mobilisation Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appel à la mobilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à la mobilisation Empty
MessageSujet: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:04

Voilà avant même le turf, la musique est ma première passion... Je sais pas si vous connaissez les eurocks, ni même si vous comptez y aller. Mais SFR pour ne pas les nommer organise une sorte de tremplin jeune talent. Plus le groupe a de vote et plus il a de chance d'être sur cette scène, ça peut représenter pas mal de chose pour eux.
J'ai eu la chance de les voirs en 2005 dans un bar à belfort, et vraiment je m'en suis pris plein les oreilles. Je sais c'est chiant, faut s'inscrire chez SFR mais ça prends 5 min Embarassed
Alors votez Curtiss cheers cheers cheers cheers cheers
Le liens du bureau de vote http://musique.sfrjeunestalents.fr , 88 votes pour l'instant

Leur myspace pour ceux qui aiment vraiment http://www.myspace.com/curtissmusic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:16

Je vais jeter un oeil

Une apparation aux Eurocks c'est clair ça vaut le coup

Les 1ers en terme de vote sont a combien ? tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

oui, c'est eux Wink

Inside voudrait les réécouter aux Eurocks alors si je comprend bien...
Perso, des festivals j'en ai fait (en Belgique, LE pays des festivals d'été) mais l'âge n'aidant pas, je ne tiens plus une journée complète ! Arf c'est le genre de trucs qui m'embête quand même pale

Astropolis à Brest peut être cette année, mais ça c'est pour les déglingos dans mon genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

Bon alors je me suis inscrit etc etc mais je n'étais pas obligé de renseigner le champ "n° de mobile" lors de l'inscription (cool)

Et au moment de voter on me demande un mot de passe envoyé par SMS, alors non je n'ai pas pu voter car je ne communique pas mon n° de portable à SFR (je déteste le harcelement publicitaire via SMS)

Désolé inside, ce sera sans moi... à moins que tu aies une parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:38

C'est eux pour l'instant qui sont en tête, après il n'y a pas trop de parade pleo j'en ai bien peur c'est un piège de SFR mais boon au pire donne le num de qq1 qu'est déja sur SFR ou qui s'en fou, faut juste le mdp pour voter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation   Appel à la mobilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser