Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Deces du "King of the Pop" Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deces du "King of the Pop"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:25

Nous apprenons ce matin la mort du roi de la Pop : Michael Jackson !
A 50 ans la star décède d'une crise cardiaque à son domicile.

On aime ou on déteste mais on ne peut rester insensible à ses morceaux cultes : Billie Jean, Thriller, Beat It,I'm Bad, Heal The World etc etc...

RIP Michael !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par Pleo le Ven 26 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:49

affraid affraid affraid

c'est un peu la seul chose qui me viens à l'esprit.

50 ans en plus.

La crise cardiaque ne me convint pas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire qu'il soit décédé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:22

il y aura une autopsie...
Mais ce matin on disait déjà "Il devait reprendre une tournée à partir de juillet, et se gavait de médocs tellement il était stressé"

Honnêtement, quel choc d'entendre ça !
Une légende vivante ce type... Le 1er black sur scène qui fait un succès planétaire, le Moonwalk, Thriller est l'album le plus vendu de tous les temps, 13 titres n°1 du hit parade des ventes, bref un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:45

j'ai appris ça hier soir juste avant de me coucher.
Mickeal était vraiment le roi. ça musique a toujours été une fête. ça me fait drole qui soit mort.
Il a toujours fait partie de ma vie car c'était déjà une star quand je suis né !

Il restera à jamais un grand.


Pour le coup de la mort, je suis d'accord avec Dam's, je ne crois pas trop à la crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:46

C'est vraiment un tres mauvaise nouvelle Sad

Déjà qu'on est pas servi niveau qualité sonore avec Star Ac etc. mais un mec comme lui qui s'en va si tôt c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:20

Vous allez me prendre pour un gros C.. mais ça ne me touche pas .

Je me rejouis pas c'est clair , ce mec a fait des choses enormissimes. Mais un tas de gens bien meurent sans qu'on en parle ... Lui il a bercé notre enfance pour certains , a fait des morceaux qui resteront dans le temps . MAis je n'arrive pas a etre triste pour une personne que je ne connais pas ... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:43

moi non plus je ne suis pas triste ! ça ne va pas changer ma vie. Mais ça me fait quelque chose. Et il a tellement fait qu'on ne pourra jamais lui rendre hommage à sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:44

C'était pas ma cam ce qu'il faisait, il a fait des trucs énormes pour la musique, l'album thriller un truc cultissime. Un choc pour le monde la musique, mais pas dans mon petit mien. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:38

Pour de nombreux sportifs, le "moonwalk" de Michael Jackson est devenu un moyen unique de célébrer leur exploit. Hommage en vidéos.

La star de la Pop, Michael Jackson est mort. En plus d'être un sportif accompli et un danseur exceptionnel, l'îcone a influencé plusieurs générations. De nombreux sportifs se sont par exemple appropriés son "moonwalk".

Michael Jackson était un chanteur charismatique mais également un danseur hors-normes. Certains danseurs étoiles classiques lui enviaient son talent. Ainsi, MJ avait la possibilité de réaliser 5 tours lorsqu'il entamait une toupie. Une figure unique! En avance sur son temps, la star de la pop a été l'une des premières à utiliser des caissons hyper barres pour faciliter la récupération. Aujourd'hui, de nombreux sportifs professionnels suivent son exemple et se servent de cette machine pour soigner des lésions musculaires.

Les sportifs se sont aussi appropriés le célèbre "moonwalk". Ce pas de danse génial est devenu l'un des moyens de célébrer un but, un panier, ou un point important. Parmi les stars qui signent leur exploit en dansant comme Michael Jackson, on peut citer le quaterback Donovan McNaab. Joueur de football américain, des Philadelphie Eagles, ce dernier adore danser après un touchdown


Toujours de l'autre côté de l'Atlantique, le hockeyeur Alexei Kovalev réalise le "moonwalk" sur ses patins, dès qu'il signe un coup du chapeau (marquer 3 buts dans un seul match).


En Angleterre, c'est le joueur de football Bas Savage qui a popularisé le "moonwalk" sur les pelouses. Cet attaquant de Brighton est devenu célèbre grâce à son talent de danseur plus qu'à ses talents de buteur. Bas Savage réalisait à la fois le "moonwalk" traditionnel, le latéral et le 360.


Pour finir, et pour rendre un dernier hommage à Michael Jackson, nous vous proposons une vidéo où il apprend à danser le fameux "moonwalk" à Michael Jordan. Les deux plus célèbre MJ de l'histoire s'étaient retrouvés sur une piste de danse puis sur un terrain de basket. Des moments inoubliables.


Dernière édition par bruno le Ven 26 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:43

 :merci:

superbe hommage de ta part bruno Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:58

raynald a écrit:
Vous allez me prendre pour un gros C.. mais ça ne me touche pas .

Je me rejouis pas c'est clair , ce mec a fait des choses enormissimes. Mais un tas de gens bien meurent sans qu'on en parle ... Lui il a bercé notre enfance pour certains , a fait des morceaux qui resteront dans le temps . MAis je n'arrive pas a etre triste pour une personne que je ne connais pas ... Désolé Embarassed

insidethecircus a écrit:
C'était pas ma cam ce qu'il faisait, il a fait des trucs énormes pour la musique, l'album thriller un truc cultissime. Un choc pour le monde la musique, mais pas dans mon petit mien. RIP

Je vous comprend... à moitié tout de même.

Ne me dites pas que vous n'avez jamais dansé sur une de ses chansons dans une soirée, essayé de faire le Moonwalk en étant bien bourré lol!

Bien sur niveau musical, moi avec mon électro etc, comme inside avec son rock indé (je suis passé par là aussi), raynald je ne sais pas ce que tu écoutes... mais tout de même !

J'ecoute la radio, ça repasse des morceaux et des morceaux de partout, et moi ça m'émeut Embarassed
Une partie de ma jeunesse qui s'envole, c'est une impression, même si je n'ai jamais été fan et que je n'ai jamais acheté un CD de lui je le rappelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:11

Raynald écoute de l'autruche core lol!
Je pense tout de même me trouver un vinyle de thriller pour marquer le coup, j'avoue que j'ai essayé un moon walk un jour étant bourré Embarassed la je pourrai pas j'ai une tendinite au tendon d'achile Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32

Autruche core !!! lol! Elle est pas mal celle la

J'ecoute principalement du metal meme si je crache pas sur un bon reggae ou du jazz de temps a autres .

J'aimais les titres qu'on a tous ecouté mais j'avoue que mes soirées c'etait pas du Jackson qui passait ce qui m'empeche pas d'avoir un grand respect pour ce qu'il a accompli

Au dela des tourmentes , de son blanchissage , des gamins etc je garde l'artiste en tete et ses fabuleux pas de danses . C'est une mauvaise nouvelle sa disparition. Mais j'ai pour habitude de croire que des messieurs tout le monde qui ont fait plus dans l'humanitaire par exemple , n'attire pas la sympathie et la compassion de Jackson (logique tu me diras ) alors qu'il le meriterait autant et cela me gene un tantinet

Bon je veux pas passer pour un monstre , il a été un grand il y a 15/20 ans il a eu une sale periode mais ça fait 10 ans qu'il faisait plus rien . C'est un peu comme si il avait deja un peu disparu de mon univers si tu veux . il etait deja moins present et donc sa mort est moins touchante pour moi. Je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre boire

Enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32

Ah oui j'ai pensé a me prendre Thriller aussi du coup (quand meme ) il est pas dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:17

raynald a écrit:
Vous allez me prendre pour un gros C.. mais ça ne me touche pas .

Je me rejouis pas c'est clair , ce mec a fait des choses enormissimes. Mais un tas de gens bien meurent sans qu'on en parle ... Lui il a bercé notre enfance pour certains , a fait des morceaux qui resteront dans le temps . MAis je n'arrive pas a etre triste pour une personne que je ne connais pas ... Désolé Embarassed

pour être franc, moi non plus ca ne me fait pas plus que ça. biensur je suis quand même surpris, mais je ne peut pas dire que j'ai de la tristesse. J'en aurais pour mes proches, lui c'est un illustre inconnue, donc je en plus de devoir mes sentiment pour mes proches je dois en rajouter pour ceux qui sont juste connue, je ne vais plus m en sortir.

Je ne suis pas un spécailste de ce très grand artiste qu il fut et qqu il restera encore dans la légende pour des 10 aines d'années. Il est devenue une lègende. Sur sa carrière je ne conteste pas qu il est une star, mais ou je ne suis sais pas ce qui pourrai le rendre plus humain à mes yeux est de savoir ce qu il a fait pour les autres ?
me dites pas son parc, je suis sur que vue son ames d'enfant, il la fait plus pour lui que pour les quelques enfants qui ont put y jouer, mais je me repette, il à peut être apporter des choses à gens et je ne le sais pas.

Pour l'heure, pour moi, c est une star du monde musical, que je ne connais absolument pas, donc même si la nouvelle ma surpris, elle est pas pire que les 100 aines d'enfants de morts en affrique, dans la guerre ou les étudiants en iran tabasser, massacré et dont personne ne parle. Pour cela qui ce batte pour la liberté ou juste pour manger, là j'ai de la tristesse.

DSL si j'en choque certain, mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:18

raynald a écrit:
Autruche core !!! lol! Elle est pas mal celle la


l'autruche core=psykup, pourquoi ?? parce que ça volle pas bien haut enfin c'est eux qui le disent ça Very Happy pour ceux que ça intéresse j'ai du michael jackson visité par ten masked men lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:42

le 1er album de psykup est une tuerie

impressionnant sur scene , les 2 voix se marient parfaitement , une intensité rare , une violence controlée et parfois entrecoupé de calmes surprenants

Un pur bonheur , enfin bref c'est pas le sujet

Groupe français pour ceux qui aiment ce qui aiment les choses surprenantes dans le metal , y a pas beaucoup mieux ! Faut s'y faire , la 1ere ecoute peut paraitre bruyante mais apres .. quelle claque ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:19

Ils ont sortie un ep en 2000, c'est sort la tête je crois. A l'époque de la sortie de leur première vrai album je me souviens du petit boom de ce metal puissant à l'époque, ils sont vmt a part, je le ai vu aussi pour l'ombre et la proie tjrs égaux a eux même. Ecoute manimal, c'est le side de ju et du gratteux dav, ça sonne un peu plus grind mais ça envoie du lourd aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:23

Ouais je connais deja Manimal 8)

Sors la tete fais pas l'autruche , parce que les autruches ça vole pas bien haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:01

Excellent la vidéo avec Michael Jordan

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:20

ce qui est le plus drole sur la vidéo de Jordan, c'est de voir mickeal jouer au basket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:33

j'ai adoré aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deces du "King of the Pop" Empty
MessageSujet: Re: Deces du "King of the Pop"   Deces du "King of the Pop" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deces du "King of the Pop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser