Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les pronostiques sur RMC Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pronostiques sur RMC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:03

Salut a tous,

Auditeur habitue de RMC, depuis quelque temps ils parlent d'une future émission de pronostiques sportifs. il serait interressant de se servir de ce genre d'infos :)

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:12

l'emission a lieu le samedi...

mais bon, pour moi c'est un coup de pub et non pas des paris à suivre systématiquement... ils sont associés à Unibet donc c'est le bookmaker (pour moi) qui dicte les paris !

Si quelqu'un les a déjà suivit/entendus/vérifiés ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:23

J'ai deja suivi l'émission, mais c'est pas facile de faire son choix meme aprés l'émission parce qu'ils 5 a donné leur avis et c'est jamais le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:35

en gros ce sont des copains qui font des pronos et comme ils sont 5 y'en a toujours un qui a juste (et ça fait plaisir à unibet) !

Mais il faudrait tenir un truc à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:39

Personellement je pense qu'a la limite on peux écouter les infos qu'ils donnent (parce qu'ils argumentent un minimum quand même) et aprés frogé soit même sa propre opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:20

Je n'ai jamais ecouté RMC alors je ne peux donner mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:34

J'aime bien les émissions que font cette radio (notamment l'after foot) mais celle ci est vraiment ...NULLE Evil or Very Mad

Ils donnent chacun leur prono... (4 ou 5 à parler) et souvent du genre : "aller, pour le plaisir, je tente machin va marquer 2 but @6.50" ou "je vois bien un score de 3 à 2 @9.85... :mdr: :

Je pense que Pléo a raison en disant que c'est le book qui indique les pronos à jouer.

Bref, si y'a une émission à écouter, c'est celle du forum !!!
D'ailleurs est ce que vous comptez en refaire une pour la reprise du championnat ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:11

Arf ok, je viens de revenir en France et en entendant ça je pensais que c'etait quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

bogno a écrit:


Bref, si y'a une émission à écouter, c'est celle du forum !!!
D'ailleurs est ce que vous comptez en refaire une pour la reprise du championnat ??? Rolling Eyes

Alors ça franchement, pour le moment je ne peux pas te répondre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:07

Voici le lien pour réécouter l'emission "les Paris RMC"
(En partenariat avec un bookmaker)

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=160

Emission de samedi "Tour de France" que j'écoute en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronostiques sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques sur RMC   Les pronostiques sur RMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronostiques sur RMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser