Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Laporte serait pret à être président du psg Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laporte serait pret à être président du psg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laporte serait pret à être président du psg Empty
MessageSujet: Laporte serait pret à être président du psg   Laporte serait pret à être président du psg Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:25

« Si j'avais pu rester un an de plus, ça ne m'aurait pas déplu, mais ça n'aurait pas duré cinq ans. » Victime du remaniement ministériel de la semaine passée, l'ancien secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, n'est pas amer. Il affirme même dans un entretien accordé au Parisien qu'il a plusieurs projets, et qu'il ne serait pas, à terme, contre le poste de président du PSG.

« C'était une rumeur, explique-t-il en réponses aux récents bruits l'annonçant à la tête du club de la capitale. Mais avec le recul, je me dis que c'est quelque chose qui me plairait. Aujourd'hui, il n'en est pas question, que les choses soient claires. Mais à terme, pourquoi pas... »

Laporte dévoile même que Sébastien Bazin, l'actuel président, lui a téléphoné la semaine dernière : « Il m'a dit : « Je ne savais pas que tu étais intéressé. » On verra dans un ou deux ans, mais en septembre, je ne serai pas prêt. Je ne dis pas que je rejette ce poste, mais quand je m'engage dans quelque chose, je veux savoir où on va. » (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090701_080854_laporte-president-du-psg-ca-me-plairait.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laporte serait pret à être président du psg Empty
MessageSujet: Re: Laporte serait pret à être président du psg   Laporte serait pret à être président du psg Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:42

il est prêt mais pas pour tout de suite peut etre pour dans quelques années on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Laporte serait pret à être président du psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser