Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Wanted spameur Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wanted spameur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:23

Alors un petit rigolo (et je suis gentil) s'est permis hier de venir là où j'étais modo (sur un forum de paris sportifs)

... pour nous balancer du lien "sportpronos" à autant de MP qu'il a pu

Je cite :

"salut, je t'invite à passer faire un tour sur mon forum : http://www.sportpronos.com/index.htm"

Alors si c'est vraiment son forum ... nous connaissons donc tous le coupable

et dans ce cas je dirais qu'il n'est qu'un petit rigolo qui n'a aucune éthique et n'ira pas loin dans la vie avec ce genre d'attitude

dans le cas contraire ne pas tenir compte de mes premières impressions sur ce potentiel auteur ... et pléo a donc du souci à se faire pour la paternité de ce forum

Alors où ce "petit rigolo" en a 2 et viens ici à son procès ... où c'est un petit gamin à qui on pardonnera l'attitude qu'il a eu ... sûrement pendant une poussée d'acné

A vous messieurs les jurés !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:36

Reaction normale ici non plus nous n'aimons pas ce genre d'attitude. Celui qui a fait cela n'a pas été très malin ...... : :siffler: : : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:51

Tu en attends quoi en fait de ce message ?

Perso j'ai déjà eu ce genre de procès (à tort) par kalou sur un blog, donc j'ai déjà donné  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:02

Pleo a écrit:
Tu en attends quoi en fait de ce message ?

Perso j'ai déjà eu ce genre de procès (à tort) par kalou sur un blog, donc j'ai déjà donné  :merci:

C'est assez explicite pourtant !

Je veux savoir si l'auteur des méfaits en a 2 ou pas pour venir s'identifier

Le but était aussi de lancer la discussion sur les spams mais apparemment çà ne te génerait pas que je spam tous les MP de tes membres puisque le sujet ne te fait pas réagir Wanted spameur 7790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:26

Nous faisons juste très attention aux nouveaux membres, en validant leur inscription via l'administration du forum et ainsi les avoir à l'oeil dès qu'ils sont inscrits... Et surveillance après inscription : si nous constatons que des MP ont été envoyés alors que les admins ne les ont pas reçus.

Nous intervenons aussi en cas de "réclamation" d'un des membres du forum, mais sinon nous n'avons quasiment jamais eu ce genre de problème ici... donc lancer un débat sur le spam, si tu veux, mais nous très peu concernés par ce genre de problème (sauf il y a peu mais ça n'arrivera plus) !

Sinon, chez vous c'est fréquent ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:29

Mon chère PHIL, je vais te calmer tout de suite et rappeler à ton bon souvenir que tu ne t'ai pas gêné pour faire la même chose ici.

Hé oui tu as donné le nom du site ou tu es modérateur en mp ici.

Alors avant de faire le justicier des spammeurs, regarde un peu ta façon de faire.

Je n'aime pas du tout ce genre de pratique, mais MERCI à l'auteur chez toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:00

Vous devriez apprendre ce que "spam" veut dire car entre un seul MP effectué (et justifié) et plusieurs MP avec juste le nom du site ... il y a une grosse différence

En effet un de vos membres a eu un MP et il peut venir ici témoigner si oui ou non ce MP a été fait dans le seul but de l'attirer ou bien pour diverses raisons valables

Car là c'est toi que je viens calmer et on défend ce qui est défendable ...

L'auteur du MP dont il est question ici est un petit rigolo et pas très malin (comme le dit si bien JP) car il a écrit 3 mots juste pour spamer et ceci vers plusieurs MP

Ce qui n'est en rien comparable avec ce qui a été envoyé à votre membre

Si c'est l'un de vous l'auteur arrêtez de vous mordre la queue et de chercher des excuses pour vous défendre face à une pratique que vous réprimez

Des excuses seraient plus indiquées je crois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:01

Phil a écrit:
Alors un petit rigolo (et je suis gentil) s'est permis hier de venir là où j'étais modo

Le ""j'étais"" me fait bizarre, et donc je viens de passer sur ce forum ou il semble falloir s'inscrire pour regarder, mais j'ai quand même vue ça.

Wanted spameur Captur89

Wanted spameur Captur90


Donc ne dit pas ou j'étais, mais ou je suis, ca sera plus honnête.

Franchement, je m'en fiche que tu soit sur un autre forum, puisque tu participe ici aussi, mais ne viens pas dire de mensonge stp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:10

Je vais te dire une chose, je ne sais pas si c'est l un de nous, mais sincèrement je ne serais même pas etonné que ce soit un ancien d'ici qui est parti en catastrophe et qui pour continuer son bazard ,s'amuse à ça.

Je sais, ça a l'air délirant et pourtant je ne serais pas surpris.


J'ai toute de suite 2 nom qui me viennent à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:14

Phil a écrit:
Vous devriez apprendre ce que "spam" veut dire car entre un seul MP effectué (et justifié) et plusieurs MP avec juste le nom du site ... il y a une grosse différence

En effet un de vos membres a eu un MP et il peut venir ici témoigner si oui ou non ce MP a été fait dans le seul but de l'attirer ou bien pour diverses raisons valables

Car là c'est toi que je viens calmer et on défend ce qui est défendable ...

L'auteur du MP dont il est question ici est un petit rigolo et pas très malin (comme le dit si bien JP) car il a écrit 3 mots juste pour spamer et ceci vers plusieurs MP

Ce qui n'est en rien comparable avec ce qui a été envoyé à votre membre

Si c'est l'un de vous l'auteur arrêtez de vous mordre la queue et de chercher des excuses pour vous défendre face à une pratique que vous réprimez

Des excuses seraient plus indiquées je crois

Oui je confirme avoir eu un mp pour me dire de faire un tour sur ce site et tenter d'apprendre des autres forumeurs, le lay UK. Une aide quoi .
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:47

La solution, phil demande à ton administrateur l ip de la personne et tu la donnes à l admin d'ici et le tour est joue. Si le lascard est tjs sur le fofo .... : :siffler: :


Dernière édition par jeanpaul le Mer 22 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

jeanpaul a écrit:
La solution, phil demande à ton administrateur l ip de la personne et tu la donnes à l admin d'ici et le tour est joue. Si le leascard est tjs sur le fofo .... : :siffler: :

c'était déjà pensé dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

Phil a écrit:
jeanpaul a écrit:
La solution, phil demande à ton administrateur l ip de la personne et tu la donnes à l admin d'ici et le tour est joue. Si le leascard est tjs sur le fofo .... : :siffler: :

c'était déjà pensé dans ce sens

L'IP est de Clermont ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:46

Phil a écrit:
Alors un petit rigolo (et je suis gentil) s'est permis hier de venir là où j'étais modo (sur un forum de paris sportifs)

A vous messieurs les jurés !!!

Tout d'abord bonjour phil!!

excuses moi de te dire ca mais du peu de ta présence ici, je trouve ta manière de dire les choses d'un ton un peu trop présomptueux...

Mais je peux le comprendre..dans la mesure ou ca fait si peu de temps que tu sois la que certaines choses doivent t'échapper..

J'ai rejoins ce forum pas simplement parce que cela fait des années que je parie et que je n'ai jamais eu besoin de celui ci forcemment pour exister et vivre de ma passion du sport..

J'ai rejoins premièrement ce forum,car avant tout c'était pour moi un forum d'échange ou chacun avait le droit à son mot à dire mais d'une facon assez constructive et pertinente...

Je viens de revenir ici mais je dois dire que ton attitude et tes convictions changent de d'autres forumers qui viennent s'inscrire ici juste pour dire du blabla inutile ou choper des liens videos..

Je sais que tu n'est pas la pour ca mais si tu t'es inscris ici et que tu t'y sens bien est-ce pour quelquechose non??

retenons avant tout ca!!! de la pub comme certains en ont fait ici,je l'ai déja fait de telle manière..pourquoi???

parce que ce fofo est avant tout sélectif et que meme si à ce jour il compte peu de membres,nous sommes avant tout la ensemble pour partager et avant tout s'entraider..et que celui qui voudra juste venir faire son curieux ne pourra pas rester bien longtemps car nous privilégions avant tout la participation et le désir d'aider les autres meme si nous sommes loin d'etre des pros..

l'histoire fait que petit à petit nous ne sommes peu mais solidaires..ce qui pourra expliquer mon intervention..

et c'est ca que je n'arrive pas à comprendre..le but de ce forum est de s'entraider;de partager et de vivre sa passion comme ton forum et beaucoup d'autres non??

alors pourquoi se "faire la guerre" et traiter qqun de rigolo???

comme je te l'ai dit nous partageons des idées..ok ce n'est pas une manière très fairplay mais l'union fait avant tout la force..donc soyons ensemble avant tout que séparés chacun de son coté..

Raynald a la franchise de dire que meme si il est fidèlement inscrit ici,cela ne l'empèche pas d'aller voir ailleurs..

Pour moi c'est la meme chose,je me sens avant tout trop bien ici pour aller discuter ailleurs...cependant cela ne m'empeche pas d'aller trouver d'autres infos ailleurs..et partager des idées ailleurs....

OK la manière n'est peut-etre pas la plus honnète mais retenons le prinicipal qui est de nous entraider et de ne pas aider les books à plus s'enrichir..

Tu me sembles assez intelligent pour le comprendre,en aucun cas je te donne tort mais juste de comprendre et de s'aider mutuellement..

à bon entendeur,en espérant pouvoir partager bientot quelques avis et pronos sportifs et autres!!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:17

Ben oui , y a rien de mal a dire que je suis aussi sur un autre forum (depuis peu de temps ) Mais je resterai ici quoi qu'il arrive. J'y ai pris mes habitudes et ici on se respecte tous. Wanted spameur 643293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted spameur Empty
MessageSujet: Re: Wanted spameur   Wanted spameur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted spameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser